Je n'ai même pas de mots en dehors de " haine " , " tocard " , " lopette " etc etc etc.......
J'ai failli chialer sur le 2ème but tellement c'est désespérant de voir ça........le vide total , une équipe de m*rde tout simplement .
Je ne sais plus qui l'avait dis , je l'avais repris en lui disant de dégager , mea culpa , il avait raison , même en L2 on voit mieux . On a le niveau L2 voilà tout.........on doit être l'équipe a avoir le plus de mal a voir la surface adverse dans cette L1 .
Poujol , un gros tocard , une petite b*te , si il pouvait se prendre 20 matchs de suspension pour qu'on voit plus sa tronche ça serait bien . Bakambu en dehors de son but , bah.......comme Privat , un attaquant de 3ème zone . Peybernes a ch*er ..... bref Hély et ses choix de m*rde là , sortir Camara , mettre Mikari et Dias (
)
J'aurai presque préféré que nos concurrent direct gagnent , là c'est encore plus rageant de voir que tout les résultats nous étaient favorable et.........non , on perd contre..........Brest
Perdre contre Brest à domicile omg..........
Fin bref voilà , je pensais pas que c'était possible de faire aussi pire que l'an passé , ces tocard y arrivent , bien joué
Je les hais du plus profond de mon âme , qu'ils passent tous un noel et de m*rde , ils méritent même pas de vacances