Rolala cette jouissance sur le but de Dias , ça fait longtemps que j'avais pas autant gueuler devant ma télé . Bien fait pour saggle a Planus là , le mec il a voulu nous entuber avec son anti-jeu de m*rde là , il l'a eu profond ( l'arbitre au passage aussi là ce ***** , y'a 100 fois rouge )
Bref au-delà de ça , faut vraiment que les joueurs y croient un peu plus , car y'avait largement la place pour repartir avec 3 points . Mais non , les joueurs restent sur un rythme de sénateur " oh bah on perd 2-1 , m*rde c'est balot " .
Hély qui fout Sauget au milieu , mais oui d'accord..... ( ok Gillot l'avait fait une fois aussi ) mais bon stop quoi , au bout de 5 min tu vois qu'il va rien apporter.....Banana et Nogueira mais juste LAWL quoi , ces 2 gars n'ont rien apporté tant défensivement qu'offensivement ( Nogueira alias le mec qui redonne la balle a l'adversaire , une plaie ce joueur ) . En clair , j'ai presque envie de dire qu'on a joué a 8 dès le début .
Boudebouz recommence a me gonfler , il recommence ces gri-gri de merde raté , et vas-y que je me bouge pas le fion pour revenir défendre , exaspérant . Je lui dis juste merci pour la qualité de ces CF ( et encore )
Franchement c'est dommage , pour une fois que la défense faisait le job ( un superbe Carlao , ce joueur est un mystère absolu , Roussillon malgré son CSC a été impeccable , montrant a quel point Sauget n'a rien a faire sur un terrain , Corchia niquel aussi , Poujol le seul a avoir été m*rdique derrière ) , bref oui pour une fois que la défense faisait le job , le milieu n'était pas là .
Donc voilà , ce point est bien , mais maintenant faut faire les même perf a domicile , et battre Lille la semaine prochaine ( pas de nul , ce Lille-là faut le battre )