Oui , j'ai déjà les info , il sera bleu turquoise et jaune ![]()
Ca va alors...
Je craignais le pire... ( cf: Lyon
)
Ah ah non t'inquiète
Par contre j'aurai aimé autre chose , le bleu turquoise on l'a déjà eu pour la saison 2008/2009 j'avai pas trop kiffé ![]()
Ca va alors ![]()
Compo contre Nancy
DREYER
SAUGET
MIKARI
PERQUIS (c)
FATY
ANIN
MARTIN
CARLÃO
BOUDEBOUZ
MAURICE-BELAY
MAÏGA
REMPLAÇANTS :
CROS
TULASNE
POUJOL
IDEYE
SVERKOS
( compo que je trouve , au passage , complètement a chier , menfin bon ... )
Pas d'amical contre Nancy , je veux la victoire , rien d'autre ![]()
FC Sochaux 0-3 AS Nancy-Lorraine
![]()
O...........M.............G
On est foutu
![]()
Dernier match amical contre Pontarlier
Compo
DREYER
SAUGET
MIKARI
FATY (c)
CARLÃO
ANIN
MARTIN
BOUDEBOUZ
MAURICE-BELAY
MAÏGA
SVERKOS
Victoire 1-0 bon osef
Ptain c'est bien mort en ce moment-là wtf
Bon vu que j'me fais un peu ch*er , j'ai étudié notre calendrer et loocker les matchs que j'vais voir au stade cette saison , et le programme s'annonce trépidant
. OUTRE tous les matchs à domicile , j'ai envie de me taper un max de déplacement , et selon les possibilité qui s'offrent à moi , mon programme complet donnerait ça
Sochaux - Arles
Sochaux - Lille
Sochaux - PSG
Rennes - Sochaux
Sochaux - Nice
Marseille - Sochaux
Sochaux - Lens
Sochaux - Toulouse
Lyon - Sochaux
Sochaux - Auxerre
Sochaux - Lorient
Sochaux - Valenciennes
Nancy - Sochaux
Sochaux - Bordeaux
Monaco - Sochaux
PSG - Sochaux
Socaux - Rennes
Sochaux - Marseille
Lens - Sochaux
Sochaux - Montpellier
Sochaux - Lyon
Sochaux - Brest
Lorient - Sochaux
Sochaux - Caen
Sochaux - Nancy
Sochaux - Monaco
Lille - Sochaux
Sochaux - St-Etienne
Arles - Sochaux
29 matchs
j'ai hate
![]()
Sochaux pense à deux gardiens
A la recherche d'un gardien depuis la grave blessure de Teddy Richert, le FC Sochaux-Montbéliard privilégie deux pistes pour remplacer son gardien titulaire lors des quatre premiers mois de compétition. Ainsi, le club doubien aurait, selon L'Equipe, placé Guy-Rolland Ndy Assembé (Nantes) et Kevin Olimpa (Bordeaux) en tête de ses priorités. Le premier tiendrait la corde puisque le second doit déjà pallier les absences de Cédric Carrasso et d'Ulrich Ramé pour les deux premières journées de Championnat.
Francis Gillot souhaitant régler ce transfert «avant la 3e journée», le 21 août, le timing paraît très serré pour faire venir Olimpa, prêté à Angers la saison passée (vingt matches, vingt-et-un buts encaissés). Ndy Assembé, lui, n'a pas ce problème, puisqu'il n'est pas titulaire au FC Nantes. Le portier camerounais, qui avait été prêté à Valenciennes la saison passée (dix-sept matches, vingt-deux buts encaissés), pourrait donc retrouver la Ligue 1 dans les jours à venir.
Assembe ![]()
Olimpa ![]()
J'ai pas vu le match, on me résume ?
Alors ( bon vu du stade hin ) , Anin énorme au milieu , pour moi l'homme du match , il a perdu quasiment aucun ballon , défensivement au top . Sauget pas mal aussi .
Dreyer complètement à ch*er , au bout de la 4ème minute de jeu il avait déjà fais 3 belles conneries ( dégagement en touche ... ) , ensuite sur le but il est aux chou , il a failli nous couter un 2ème but par la suite .
Butin a fais un excellent bout de match avant sa blessure , remplacer par Ideye qui s'avère être une belle arnaque ( 4.5M pour ça je me marre ) .
Bref voilà , mais bon en face c'était Avignon qui est vraiment vraiment faible , une belle équipe de L2 en L1 , si ils se maintiennent je me les coupes .
A confirmer contre sainté
Je suis allé à la séance d'entrainement aujourd'hui, j'ai acheté mon nouveau maillot, flocage Davies (
), j'ai pris le domicile finalement car je commence a l'apprécier...
Résultat, maillot dédicacé par Doudou (
), Sauget, Boudebouz, Martin, Anin, Butin, Gurler, Maiga et surtout... par Charlie
36 15 Ma vie ![]()
GG
J'vais me prendre l'extérieur dimanche flocage Butin
Et la semaine prochaine le third noir flocage perso à mon nom avec le numéro 5
Et sinon , l'entrainement , bien ou bien ? des petites info ? sur ceux qui joueront probablement dimanche ? ![]()
Moi le third, je me le prendrais en fin de saison...
T'es dans quel secteur dimanche?
Sinon l'entrainement, pas grand chose à se mettre sous la dent, si ce n'est un gros travail sur les coups de pieds arrêtés défensif et sur les centres offensifs
Aucune idée de l'équipe qu'alignera Francis, mais je pense que Gurler peut faire son entrée dans le groupe au vue de ce qu'il montre en ce moment...
Un autre homme en forme, c'est Maurice, ces centres sont vraiment au point...
J'ai trouvé Sauget et Anin très bons. Sauget, offensivement présent et défensivement impeccable, malgré quelques erreurs techniques.
La défense parfaite, à part Faty, heureusement qu'il se blesse. Bréchet-Perquis avec un Dreyer comme ce soir et Anin qui est très bon physiquement, ça tient la route.
Boudebouz-Martin, ça brille, mais en attaque, comme d'hab...
Oula , alors a part Anin j'suis pas du tout d'accord avec ton analyse
Sauget perso j'l'ai trouvé à ch*er , tout comme notre secteur défensif . Le seul qui a tenu la route c'est Bréchet . Nan sérieux on était mis en danger constamment dès que Lille avait le ballon , et Lille était encore en rodage quoi . Mikari et Sauget se sont fait prendre comme des bleu à chaque fois , je parle même pas du marquage de m*rde qu'on a fait ( notamment sur les corners ) . C'est juste un coup de bol qu'on se soit pas pris de but ( en témoigne le poteau ) . Dreyer bon match mais encore à chier sur ses prises de décision ( et quand j'apprend que finalement on ne va pas prendre un autre gardien ça me rend dingue
)
Boudebouz à ch*er sur ce match , le pauvre Butin qui devait faire le job défensif de Ryad qui se bougait pas le fion .
Martin match moyen mais correct .
Passons à l'attaque , pas compris la sortie de Butin , surtout pour Maurice-Boulet qui confirme une fois de plus que c'est une grosse daube . Ideye-Maïga = 7.5M = plus grosse arnaque que j'ai vu en matière de transfert ici . Nan sérieux ça devient affligeant , Maïga faut qu'il se bouge le cul là car sinon ça va pas le faire , et Ideye , bon bah voilà finalement 12 buts en D1 suisse ça vaut quedalle , surtout à ce prix
Faty blessé un mois.
Boudebouz a été très moyen c'est vrai contre Lille, mais en général, il est très bon. Sverkos est encore blessé c'est ça ? Privat il est où ?
Car Ideye, c'te blague, dire qu'on aurait pu avoir largement mieux, mais on est toujours à la recherche d'un nouveau Ilan, ou d'un Santos, donc viser à l'étranger. Maïga, je n'ai pas vu les deux premiers matchs, donc je ne sais pas ce que ça a donné, mais juger au bout de trois matchs, c'est dur, très dur. Mais Maiga et Butin, ce n'est pas complémentaire. Davies s'entraine ?
Faty blessé 1 mois =
Sverkos est en forme , c'est juste Gillot qui avec ses choix à la con ne permet pas à Sverkos de jouer . Je le verrai bien derrière les attaquant , un peu à la manière de Le tallac à Auxerre , je pense que ça pourrait le faire mais ça Gillot je doute qu'il le fera........
Privat est à Clermont pour la saison ( clermont dernier au passage
)
Maiga , je le juge pas encore , mais pour le moment , on peut pas trop dire qu'on ai fait une belle affaire ( je parle surtout au niveau du prix quoi , il est obligé de donner satisfaction dès le début )
Davies joue avec la CFA mais il a beaucoup beaucoup beaucoup de mal , ça fait vraiment chier , si il doit revenir en forme je pense pas que ça sera pour cette saison.......
En gros, ça devrait donner ça avec le mercato
Dreyer
Sauget Bréchet Perquis Mikari
Anin
Boudebouz Martin Maurice Belay
Maiga Butin
![]()
La défense est bonne, mais l'attaque me fait de la peine.