Putain smilix
Il est temps que j'aille au lit
je viens de matter jour de foot, j'arrive pas a distinguer si y'a faute ou pas, m'enfin ça change rien !
Sochaux
Selon certains Boudebouz nous est indispensable la blague ( peut-être juste pour les péno à la limite )
Bref ça fait plaisir , flemme de faire une analyse , je suis content
Ma soeur a winn le maillot de Pouplin porté à St-Etienne , ça m'évitera d'aller l'acheter
Bravo Sochaux
Bravo à Ahamada qui laisse le Stade Bourrennes sur le bord de la route (de lorient lol) de la relégation
En tout cas , le visite de Teddy c'était vraiment un beau moment , quel BG ce richert , il aurait du avoir les cheveux long plus souvent
Certes Ahamada a marqué, mais bon, Rennes méritait la victoire je pense quand même
On a rien fait
sochaux-rennes dans 2 semaines , encore un match décisif pour le maintient
Au fait antho , un échange bakambu-rivière ça vous tente pas ?
Bakambu marque lui c'est déjà pas mal
oui justement superbe affaire pour vous
Pas la peine, on a déja Ahamada pour faire des déviations et marquer
Sochaux ETG, vous allez jouer la coupe ou pas ?
Même si on veut la jouer on va perdre alors bon
Vous allez surement laisser filer le match, pour être au mieux préparé contre le PSG 3 jours aprés
evian joue demain , je doute qu'ils vont la jouer plus que nous , bref y'a large moyen de passer mercredi
En plus on va faire tourner donc bon.........
Y'aura du Cros , Banana , Poujol , Dias , Yartey ...
Cros, Banana, Yartey ca va
Pouplin est numéro 1 maintenant ?
Il est bien parti pour l'être et c'est amplement mérité
Hély ne veut pas la jouer mais bon...
En sachant que même avec une équipe type reposée, on ira pas gagner au Parc, autant essayer de passer le premier tour quoi
Nan mais a ce compte-là on déclare forfait alors , il va pas commencer à faire chier dans ce sens-là Hély quand même oh !
Hély Kopter