DijonFCO Voir le profil de DijonFCO
Posté le 14 septembre 2012 à 17:23:18 Avertir un administrateur
Vous comptez gagner un match ou vous voulez prendre notre place l'année prochaine?
Ca me fait chier de vous voir aussi mal en ce mal, vous êtes un club bien sympa avec des supporters bien sympa
Ce qui est sur, c'est que ça passera pas pour demain contre Saint-Etienne. Ce que je dis depuis le début, c'est qu'on pourra prendre nos 3 premiers points contre Troyes, la semaine prochaine. Si ce n'est pas le cas, alors là, oui, on aura de sérieux problèmes, perso je suis pas encore très septique pour cette saison, on a joué "que" 4 matchs, il faut laisser le temps à l'équipe, même si on sait qu'on a pas un 11 qui nous fait rêver, je pense qu'on pourra s'en sortir au fil des journées, et le déclic commencera contre Troyes donc, si tout se passe bien. Il faut laisser passer cette période sombre, il y a quelques problèmes internes également, notamment au niveau du "patron", mais ça ça reste un problème qui n'a pas vraiment d'impact sur notre situation aujourd'hui.
Mais bon c'est sur que me dire qu'on est voué à descendre aujourd'hui, ça me ferait mal de l'entendre