CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic du FC SOCHAUX

flo-du-25
flo-du-25
Niveau 10
09 mai 2010 à 15:01:50

Ouai :-(

-_Jer-o_-2
-_Jer-o_-2
Niveau 10
09 mai 2010 à 23:14:42

Sochaux ne lâche pas Utaka

Déjà intéressé l’hiver dernier, la formation du FC Sochaux aurait décidé de revenir à la charge concernant l’attaquant John Utaka (28 ans). Sous contrat avec Portsmouth, l’international nigérian va quitter le club de Pompey qui a besoin d’argent pour renflouer les caisses du club.

Selon RMC, des discussions devraient bientôt débuter entre les deux clubs pour déterminer une eventuelle indemnité de transfert. Intérrogé, le joueur a indiqué qu’il aimerait revenir en Ligue 1.

NenadMilijas
NenadMilijas
Niveau 10
09 mai 2010 à 23:16:38

On a plutôt intérêt de pister Ljubodieu

-_Jer-o_-2
-_Jer-o_-2
Niveau 10
10 mai 2010 à 23:27:30

Oui Ljuboja ça serait :bave:

Mais bon , vu qu'on est pas fufut...........bref :noel:

Sinon , Ideye et Boudebouz présélectionnés pour la CDM avec le Nigéria et l'algérie . En espérant qu'ils soient dans les 23 :ange:

Dommage que Davies soit blessé :-(

On aurait eu ( au conditionnel hin :hap: ) Ideye + Boudebouz + Davies + Jokic à la CDM :bave:

-_Jer-o_-2
-_Jer-o_-2
Niveau 10
11 mai 2010 à 18:08:23

Mardi 11 Mai 2010 10:05

Face à l'éventuel départ d'Adil Rami, les recruteurs du LOSC ne restent pas inactifs. Ils sont sur la piste de Laurent Koscielny ancien Tourangeau, aujourd'hui à Lorient. Mais Loïc Fery a fait savoir qu'il n'était pas question d'un départ de son défenseur central à l'intersaison, lié à son club jusqu'en 2013. "Je suis prêt à avoir une intersaison où on ne perdra personne" a-t-il indiqué à France Football. Mais faut-il le croire quand on apprend par ailleurs que :d) Marama Vahirua aurait déjà donné son accord à Sochaux. :g)

Il devait pas aller vers Nancy lui ? :( . En tout cas ça serait :bave:

Bonal
Bonal
Niveau 10
12 mai 2010 à 13:01:03

Vahirua à Sochaux :bave:

Immobile
Immobile
Niveau 10
12 mai 2010 à 15:05:41

Il est à Nancy c'est officiel hein :hap: :noel:

flo-du-25
flo-du-25
Niveau 10
12 mai 2010 à 15:07:19

Bonal :d) T'as une année de retard :rire: :hap:

Bonal
Bonal
Niveau 10
12 mai 2010 à 16:29:57

Je sais mais ça serait énorme :noel:

-_Jer-o_-2
-_Jer-o_-2
Niveau 10
12 mai 2010 à 16:40:37

Ah ok Davies qui peut pas aller au mondial à cause du club ptain :-((

Lacombe fils de p.... :-((

-_Jer-o_-2
-_Jer-o_-2
Niveau 10
13 mai 2010 à 12:47:52

Interview Lacombe : « Les gens sauront faire la part des choses »

Le président du FCSM, Alexandre Lacombe, imagine que le public de Bonal saura rester fidèle à son équipe la saison prochaine.

Président, quelle part représentent les ventes d’abonnements sur l’ensemble du budget du FCSM ?
Pas assez (rires) ! Si on prend la billetterie au sens large, en France, elle représente en moyenne 13 % des recettes des clubs. Nous, on est à 8 %… sachant qu’on possède l’un des plus beaux stades de France. Il y a un vrai problème de prix. Toutefois, on compte un taux d’abonnés important, 7600 cette saison sur 20 000 places totales. C’est une très belle performance. Mais encore une fois, il y a un décalage entre les prix pratiqués et le confort de notre stade, ses facilités d’accès…

S’ils veulent du spectacle, il y a le catch

Si l’on vous comprend bien, une hausse du prix des places et abonnements est donc envisagée ?
Il y a ce premier constat : ce décalage dont je viens de parler. Le deuxième constat est le suivant : malgré notre taux de remplissage correct, on doit gérer de nombreux matches dans des conditions hivernales difficiles, et avec de plus faibles affluences. Il y a donc en premier lieu une réflexion sur la refonte des positionnements des abonnements. On doit encore avoir une réunion avec les supporters dans quelques jours, mais l’idée, c’est de laisser des blocs sans abonnés, pour ne pas avoir à nettoyer 20 000 places, à utiliser tous les contrôleurs… les soirs où l’on a 12 000 ou 13 000 spectateurs. Sinon, notre but n’est pas d’augmenter inconsidérément les prix des places vue la situation économique actuelle. Malgré tout, l’an passé rien n’avait bougé, mais là, il y aura probablement une petite hausse.

N’avez-vous pas peur d’être boudé par les supporters, dont beaucoup affirment ne plus vouloir se réabonner ?
Vous savez, si les gens veulent aller au spectacle, ils peuvent aller au catch. Là, au moins, on connaît le résultat à l’avance ! Le foot a lui des aléas : des bons matches, des moins bons. On me parle de Boulogne ou Montpellier, je rappelle aussi qu’on a eu de belles rencontres contre Marseille, Monaco, Lille, Rennes, Lorient… Il ne faut pas avoir la mémoire courte, et surtout relativiser. En football, on ne sait pas le résultat à l’avance, c’est d’ailleurs ce qui fait son charme. Maintenant, est-ce que j’ai peur pour les « abos » (NDLR : abonnements) ? Les gens sont déçus, et je les comprends, parce qu’il y a eu des matches comme Boulogne par exemple où on n’y était pas. Mais j’ai confiance en eux. Ils savent faire la part des choses. Il ne faut pas oublier que nous allons entamer notre 63 e saison en Ligue 1. C’est le record, plus que Marseille ou Paris…

L’été dernier, vous évoquiez vos espoirs d’atteindre les 10 000 abonnés. Est-ce vraiment crédible ?
Non, pas aujourd’hui, car la crise est passée par là. Cet objectif est repoussé. Mais il faut y arriver, fidéliser, car on ne peut pas avoir une équipe de haut niveau avec des gens qui cherchent juste du spectacle. Regardez le Bayern : ils ont 60 000 supporters à chaque fois, et pourtant, ils n’ont pas fait que des bons matches !

Pensez-vous justement qu’un beau match du FCSM samedi soir peut motiver les supporters à reprendre leur abonnement ?
Je l’espère. Et tout le monde au club a vraiment envie de bien finir. Maintenant, entre l’envie et la réalisation… Mais j’ai eu un entretien avec Teddy Richert, avec d’autres joueurs également, et je vous assure que l’envie est là. En plus, on fêtera le bicentenaire de Peugeot, les joueurs évolueront avec le maillot de la saison prochaine. J’espère qu’on aura le gaz et la réussite au bout. Je disais à Francis Gillot que je ne lui avais jamais demandé de gagner un match. Mais celui-ci contre Auxerre, j’avoue qu’il me ferait énormément plaisir !

OMG mais c'est plus possible ce mec ! :ouch:
Traiter les abonnés comme de la m*rde :ouch:
Nous comparer au Bayern :ouch: :rire:

ça va être un déchirement mais j'vais devoir le faire là c'est plus possible , ne pas me réabonner :snif: ........

thevinc-93
thevinc-93
Niveau 8
13 mai 2010 à 12:52:08

LACOMBE DÉMISSION!!
Tète de noeud casse toi de ce club!

Bonal
Bonal
Niveau 10
13 mai 2010 à 12:52:46

Quel boulet ce mec... :-(

thevinc-93
thevinc-93
Niveau 8
13 mai 2010 à 12:53:24

+9999999999999

Bonal
Bonal
Niveau 10
13 mai 2010 à 12:54:16

Jerry de la comparaison au Bayern... :noel:

thevinc-93
thevinc-93
Niveau 8
13 mai 2010 à 12:55:05

J'avoue

-_Jer-o_-2
-_Jer-o_-2
Niveau 10
13 mai 2010 à 12:59:08

Putain Plessis il avait du respect pour ses abonnés , là y'a quedalle , ce club part en co*ille avec un mec qui pense qu'au fric.........

Profitez de cette dernière saison en L1 car ça va être la dernière , avec les affluences en baisse et le recrutement pourri qui s'annonce y'a que la L2 qui nous tend les bras :hum:

Bonal
Bonal
Niveau 10
13 mai 2010 à 13:00:19

J'espère pas... :-(

Ma CDV passe en argent :fete:

thevinc-93
thevinc-93
Niveau 8
13 mai 2010 à 13:01:42

A moins que LACOMBE DÉMISSIONNE...

-_Jer-o_-2
-_Jer-o_-2
Niveau 10
13 mai 2010 à 13:03:45

On peut toujours rêver pour qu'il se barre , ce mec en a rien à foutre de l'aspect sportif , il pense que fric fric et fric.........

D'ailleur il le dit lui-même , il a l'air très content du classement , on est maintenu :fete: :hum:

Et encore la L2 ça le déplairait pas , il aurait pas à s'occuper des supporter vu qu'y'en aura plus.......

Bref , j'ai hate de voir ce que va nous réserver le kop samedi ça risque d'être pas mal :ok:

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket
  • Arts martiaux / Sports de combat