Je pense que l'état de Sochaux aujourd'hui est dû à une mauvaise gestion du club depuis quelques temps déjà (à savoir l'ère Lacombe) tant à ce niveau là qu'au niveau du cadre de recrutement.
Quand on est en capacité de vendre des joueurs à 5M, 7M voir 10M pour Martin, on est en contrepartie logiquement en capacité de racheter des joueurs qui valent un prix équivalent, si ce n'est moindre pour créer quelques bénéfices.
Mais à ce niveau là il suffit de voir notre mercato pour voir que notre plus gros achat est bien (désolé si je me trompe) à 1.5M pour Yartey.
Maintenant, parler de Ligue 2 comme certaines le clament déjà ici, c'est exagérer. On sait que notre objectif de début de saison reste le maintien, mais seulement 3 journées nous placent déjà derniers avec 0 point. 3 matchs c'est pas énorme, si il faut commencer à se poser des questions sur l'avenir du club, ce sera à la mi-saison voir 30ème journée. Comme l'année passée, ou l'on comptait 6 points de retard sur le 1er non relégable, on a trouvé une sortie de dernier secours (Hely en l'occurence), je ne doute pas que cette saison ou en trouvera une autre (je mise pour le mercato hivernal).
C'est beau je trouve