CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic du FC SOCHAUX

xRyadboudebouz7
xRyadboudebouz7
Niveau 5
25 août 2012 à 21:53:35

Cette année sa passera pas je le sens

ivebeenowned666
ivebeenowned666
Niveau 10
25 août 2012 à 21:53:55

Et ptdr les tocards qui se pointent juste pour troller :ouch:

dégagez.

Marlondu39
Marlondu39
Niveau 10
25 août 2012 à 21:54:55

C'est bon on descend c'est sur, vu notre putain de chatte !! :(

ivebeenowned666
ivebeenowned666
Niveau 10
25 août 2012 à 21:55:24

C'est quand même un truc de ouf, nan ? Le mec il se ramène sur le topic de MON club, et il se permet de me dire de la fermer :ouch:

xRyadboudebouz7
xRyadboudebouz7
Niveau 5
25 août 2012 à 21:56:16

Les remois degagez bande de chatteux

ivebeenowned666
ivebeenowned666
Niveau 10
25 août 2012 à 21:59:46

Et le mec dit qu'on produit pas de jeu alors qu'on a fait jeu égal avec Reims en jouant à 10 v 11 pendant 55 minutes :rire:

YeahYou
YeahYou
Niveau 10
25 août 2012 à 22:05:51

Ptin il nous la met dans le cul ces chatteux j'en ai marre

Lupette_51
Lupette_51
Niveau 32
25 août 2012 à 22:16:13

Ivebeenowned666
Posté le 25 août 2012 à 21:52:05
REIMS QUELLE EQUIPE DE MERDE PTDR OBLIGES D'AVOIR L'AIDE DE L'ARBITRE POUR GAGNER

T'es en train dire que y avait pas faute la ? :hap:

Sinon bravo, vous avez su tenir plus d'une heure a 11 vs 10, aprés ca été une attaque défense toute la seconde période sans qu'on puisse trouver la faille car vous avez trés bien défendu et que toute l'équipe n'a pas été a la hauteur pour marquer plus tôt (je parle de Reims).

Le carton rouge est plus que logique car il fait une belle parade qui nous empeche de marquer. Par contre il a simuler qu'il se l'était pris dans la gueule :hap:

Aprés ce rouge, vous n'avez pas pu montrer grand chose et avez préféré jouer la défense ce qui est tout a fait normal (on l'a fait la semaine derniére). Vous auriez au moins du/pu marquer un but tout au début du match mais sinon.

Bonne chance pour la suite, on sera jamais loin de vous je pense.

ivebeenowned666
ivebeenowned666
Niveau 10
25 août 2012 à 22:26:59

Je rageais, c'est tout :oui:

ivebeenowned666
ivebeenowned666
Niveau 10
25 août 2012 à 22:30:47

C'est quand même dommage le premier jaune qu'il a pris, c'était sa première faute, l'arbitre aurait pu être un peu psychologue... enfin bon il a l'air de débuter en L1 vu que j'ai jamais entendu son nom

sans le premier jaune on finit pas à 10 j'pense, parce que c'est deux cartons jaunes qui engendrent le rouge et pas rouge direct

Lupette_51
Lupette_51
Niveau 32
25 août 2012 à 22:32:56

Même si Corchia n'aurait pas eu de jaune avant sa main, l'arbitre aurait été obliger de lui mettre un rouge direct :ok:

Aprés vous pouvez rager, je comprend, cela nous est arriver la semaine derniére de se prendre un but a la derniére seconde alors qu'on avait défendu tout le match.

ChefDesVentes
ChefDesVentes
Niveau 10
26 août 2012 à 00:31:57

J ai peur pour vous :(

-_Jer-o_-2
-_Jer-o_-2
Niveau 10
26 août 2012 à 00:34:20

oh punaise et dire que hier j'hésitais encore à mettre fin à ma journée plus tôt avec ma copine que j'ai plus vu depuis 1 mois et demi pour................ ça ! :rire: :ouch:

Comme j'ai bien fais :rire: , j'ai passé une superbe soirée , fallait que sochaux me nique tout , qu'ils aillent se faire mettre sérieux .

A la mi-temps on me dit que sochaux est à 10 et que Cros est à ch*er , j'ai tout de suite pigé qu'on allait paumé , mais quand j'apprend qu'on paume à la dernière minute , suite à une perte de balle de................bout de m*rde :ouch: :rire: j'ai tiré une de ces tronches ma cop a rien pigé :hap:

Bref bah hum que dire , boudebouz dégage déjà , carlao aussi , fin bref toute ces brêles ça me gave , si on recrute rien on est dead

xRyadboudebouz7
xRyadboudebouz7
Niveau 5
26 août 2012 à 01:07:48

:rire:

-_Jer-o_-2
-_Jer-o_-2
Niveau 10
26 août 2012 à 01:19:43

ah ouai Cros peut dégager aussi ( tient encore un mec de la miff , étonnant ) , lui c'est le boudebouz des cages , il fait un gros match de m*rde et il masque tout ça par un seul truc , autant dire le péno arrêté , mais le reste , nul a ch*er quoi

YeahYou
YeahYou
Niveau 10
26 août 2012 à 12:21:21

Sinon j'ai vu sur le live de l'équipe que Bak a été impressionnant dans le replis défensif et il a été bon :(

-_Jer-o_-2
-_Jer-o_-2
Niveau 10
26 août 2012 à 13:28:18

Disons que Privat ne montre tellement rien que ça nous choque tout de suite de voir Bakambu faire des bons trucs .

Disons qu'il est plus utile que Privat

-_Jer-o_-2
-_Jer-o_-2
Niveau 10
26 août 2012 à 14:03:07

sinon...............corchia il lui arrive quoi depuis la fin de saison dernière , pourquoi il est bidon comme ça ? :ouch:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 août 2012 à 14:46:54

Je pense que l'état de Sochaux aujourd'hui est dû à une mauvaise gestion du club depuis quelques temps déjà (à savoir l'ère Lacombe) tant à ce niveau là qu'au niveau du cadre de recrutement.

Quand on est en capacité de vendre des joueurs à 5M, 7M voir 10M pour Martin, on est en contrepartie logiquement en capacité de racheter des joueurs qui valent un prix équivalent, si ce n'est moindre pour créer quelques bénéfices.

Mais à ce niveau là il suffit de voir notre mercato pour voir que notre plus gros achat est bien (désolé si je me trompe) à 1.5M pour Yartey.

Maintenant, parler de Ligue 2 comme certaines le clament déjà ici, c'est exagérer. On sait que notre objectif de début de saison reste le maintien, mais seulement 3 journées nous placent déjà derniers avec 0 point. 3 matchs c'est pas énorme, si il faut commencer à se poser des questions sur l'avenir du club, ce sera à la mi-saison voir 30ème journée. Comme l'année passée, ou l'on comptait 6 points de retard sur le 1er non relégable, on a trouvé une sortie de dernier secours (Hely en l'occurence), je ne doute pas que cette saison ou en trouvera une autre (je mise pour le mercato hivernal).

C'est beau je trouve :coeur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 août 2012 à 14:49:39

Jero, ça ne sert à rien d'essayer de cracher sur tout les joueurs qui ne sont pas forcement à la hauteur que l'on attendait cette saison, il faut se dire qu'on devra faire avec ça toute l'année, et qu'ils sauront qu'à un moment il faudra réellement se bouger. La je cherche pas à m’inquiéter sur qui que ce soit à l'instant, peut-être plus tard si ça continue dans ce sens, mais là, il vaut mieux rester dans l'idée qu'on devait déjà s'attendre à ça avant le début de saison et que l'on arrivera à trouver une solution

Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat