Putain cette prestation de m*rde encore de nos joueurs , je dois avoir la poisse pour avoir vu 2 matchs amicaux complètement merdique de sochaux quoi avec Colmar
Bon déjà , niveau organisation , rien à dire , les allemands savent y faire , on voit que c'est un pays de football ( un VRAI parking , un putain de stand de bière
) du coup les 13€ ça faisait moins mal , surtout que c'était pour 2 matchs .
Donc j'me suis tapé Bahlinger - Kassel , un bon petit match entre amateur , 3-0 pour Bahlinger , bref bon osef
Place au match de sochaux , ça va être court tellement y'a rien à dire .
On a fait 15 bonnes minutes , puis plus rien , Yartey va nous faire beaucoup de bien , il réussit ses dribbles , passe la balle quand il le faut et il centre bien ( joli centre d'ailleur pour le but de Privat ) . Ensuite on a quasiment plus rien glandé , la défense se faisant prendre quasiment à chaque fois .
On a eu une balle de 2-0 en seconde période par Roudet mais c'est tout , tout le reste était pour les allemands qui passaient comme dans du beurre , c'était pas joli à voir .
Le but qu'on se prend de là où j'étais c'est Cros qui se foire totalement . Déjà personne pour attaquer le mec qui va tirer , Cros qui réussit l'arrêt , le ballon retombe , et là je sais pas ce qu'il fout Cros il se prend le but
Bref j'en venais au point de vouloir un 2ème but de Fribourg tellement on était naze . J'vais me dire que la chaleur à peut-être joué , et qu'il y a encore des automatismes à avoir , mais si on joue comme ça contre Bastia , on va s'en prendre 3 de Modeste
Voilà