CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic du FC SOCHAUX

-_Jer-o_-2
-_Jer-o_-2
Niveau 10
05 décembre 2009 à 22:42:38

Pourquoi il fait un match de dingue le janot là ??? :noel:

Le_King_is_back
Le_King_is_back
Niveau 6
06 décembre 2009 à 14:49:41

Avant le match je vois quoi... Stevanovic sur la feuille de match :ouch:

Je savai deja qu'il allait faire un match de merde!!!!

Mais quele calamité ce mec, je comprend toujours pas pourquoi Gillot s'osbstine à le faire jouer, je préfère voir un jeune de la réserve plutot que lui :diable:

Par contre, les deux occaz de sochaux, celle de martin et de Sverkos, je comprend pas comment ils font pour pas la mettre dedans... :honte:

-_Jer-o_-2
-_Jer-o_-2
Niveau 10
11 décembre 2009 à 13:38:12

Faty et Stevanovic dehors car là.......... :honte:

-_Jer-o_-2
-_Jer-o_-2
Niveau 10
12 décembre 2009 à 19:21:37

Le groupe sochalien
Dreyer, Richert - Perquis, J.Faty, Duplus, Jokic, Bréchet, Dramé, Mikari - Maurice-Belay, Nogueira, S.Dalmat, Mar.Martin, Poujol, Tulasne - Butin, Sverkos, Privat

Blessés : Davies (accident de la route), Josse (cheville)
Suspendu : Aucun
Choix de l'entraîneur : Stevanovic, Peybernes, B.Gavanon, Carlao, Boudebouz, Gurler, Cros

Il est marrant le Gillot , il se plain du déficit physique de l'équipe mais il enlève Gavanon et Carlao du groupe :honte:

DejanDamjanovic
DejanDamjanovic
Niveau 9
14 décembre 2009 à 21:24:00

Tu disais quoi Jero ? :hap: :noel:

Jerry de notre tirage :rire:

-_Jer-o_-2
-_Jer-o_-2
Niveau 10
18 décembre 2009 à 15:02:41

KOM C LA CLASS :hap:

J'pourrai allez le voir :noel:

Mais y'a trop de match intéressant que je pourrai voir , entre Strasbourg-Lyon , Colmar-Lille et St-louis-Sochaux :noel:

-_Jer-o_-2
-_Jer-o_-2
Niveau 10
19 décembre 2009 à 17:15:42

Boulogne-Sochaux reporté :hum:

Vive les clubs incompétants et même pas foutu de mettre une bache sur le terrain :honte:

Et dire que j'ai failli faire le déplacement :peur:

:noel:

_Robert_Vittek_
_Robert_Vittek_
Niveau 10
19 décembre 2009 à 17:20:55

Cela me casse légèrement les parties sensibles.

-_Jer-o_-2
-_Jer-o_-2
Niveau 10
19 décembre 2009 à 17:25:11

Moi ça me casse entièrement les co*ulles :hap:

On va finir la mi-saison à 17 journée kom c pa ha bite u elle :hap:

_Robert_Vittek_
_Robert_Vittek_
Niveau 10
20 décembre 2009 à 16:04:29

Pourquoi ils ont pas reporté le match à aujourd'hui ?
C'est vrai, c'est mieux en janvier, sans Mikari ou d'autres ... :sarcastic:

-_Jer-o_-2
-_Jer-o_-2
Niveau 10
20 décembre 2009 à 16:08:42

Oui apparemment on le jouera le 12 ou 13 janvier , en même temps que la coupe de la ligue , ce qui m'avait arrangé mais j'avai oublié la CAN......... :hap:

Manquerait plus que Thil soit opérationnel pour le match et là on l'aura bien profond :honte:

RedStarBeograd
RedStarBeograd
Niveau 8
20 décembre 2009 à 16:49:45

Ils l'ont fait exprès.

-_Jer-o_-2
-_Jer-o_-2
Niveau 10
21 décembre 2009 à 14:21:31

Ziaya à Sochaux pour Noël ? 21/12/2009 13:49

Abdelmalek Ziaya à Sochaux, c'est en très bonne voie. Comme prévu, Bernard Genghini, le responsable de la cellule de recrutement, et le directeur administratif Emmanuel Desplats, se sont rendus à Tunis samedi pour superviser le buteur de l'ES Sétif, lors de la finale de la Coupe de l'UNAF.

Malheureusement pour la délégation sochalienne, Ziaya, fatigué par l'enchaînement des matches, n'a disputé que la première période. Les deux "envoyés spéciaux" du FCSM se sont tout de même entretenus avec le président Abdelhakim Serrar. Au sujet du transfert de son joueur dans le Doubs, ce dernier se veut confiant. « On devrait pouvoir discuter à partir de la semaine prochaine. A mon avis, on va finaliser très vite, a expliqué le dirigeant algérien à L'Est Républicain. J'ai donné jusqu'au 24 décembre, veille de Noël, pour "valider" avec Sochaux. Si c'est bon, on passe à la concrétisation. Si ce n'est pas bon, qu'on me le dise et on passera à autre chose. »

Convoqué le 26 décembre avec les Fennecs pour un stage de préparation à la CAN, Ziaya pourrait bénéficier d'un délai de 48 heures de la part de la fédération algérienne pour finaliser son transfert avec le club du Pays de Montbéliard. Un contrat de trois ans est évoqué.

C'est presque fait :hap:

afghani
afghani
Niveau 8
21 décembre 2009 à 15:27:42

2 compils des buts de Ziaya :

http://www.youtube.com/watch?v=cUk8ItP-480&feature=related

http://www.youtube.com/watch?v=WqyX4GUyOB0

-_Jer-o_-2
-_Jer-o_-2
Niveau 10
23 décembre 2009 à 16:55:40

Le pays

Ziaya discuté

On l’avait écrit et cela se vérifie. Tant que rien n’est signé, les transferts n’existent pas. Si Abdelmalek Ziaya, sacré meilleur joueur du championnat algérien 2009, avait de fortes chances de venir à Sochaux, aujourd’hui, elles semblent avoir diminué sérieusement. Sans se glisser dans les méandres des relations entre le FCSM et Sétif, il paraît acquis que l’avant centre algérien n’a pas donné toutes les garanties aux observateurs du FC Sochaux lors de leurs divers voyages.

Si Francis Gillot se refuse a porter un jugement « Je n’ai vu que les buts et voir un joueur marquer des buts, c’est toujours bien » plaisante-t-il, il a laissé le soin à la cellule recrutement de se faire une opinion. Or, le profil du joueur recherché ; à savoir un attaquant capable de prendre la profondeur, n’est pas celui de Ziaya comme nous l’avait décrit dans une de nos précédentes éditions Jean-Christian Lang, ex-entraîneur de la JS Kabylie qui avait affronté Ziaya à plusieurs reprises. Outre, ce paramètre qui n’est pas le dernier à devoir être pris en compte, le fait que le joueur doive être à disposition de l’équipe nationale algérienne pour la Coupe d’Afrique des Nations poserait un problème. Il manquera cinq à six matches et « reviendrait dans quel état?» a encore questionné Francis Gillot. Bref, tout va se décider très vite, désormais. Si Abdel Ziaya jouait hier en championnat son dernier match sous le maillot de Sétif, il, n’est pas encore en jaune et Bleu.

est républicain

Ziaya s'éloigne ?

MONTBÉLIARD. _ Abdelmalek Ziaya vient d'être élu meilleur joueur du championnat algérien.
Mais sera-t-il Sochalien en janvier ?
Visiblement, la piste ne semble plus aussi chaude. Francis Gillot lui trouve trois défauts majeurs : il sera absent durant la CAN, il ne parle pas français (ce qui freine une intégration rapide) et il manque de vitesse.
En attendant la date butoir du 24 décembre, Alexandre Lacombe n'avait hier « rien à déclarer, si ce n'est qu'on prépare un match important ».
Si Ziaya ne vient pas (ou en juin prochain ?) Sochaux pourrait se tourner vers la piste du Sénégalais Baba Diawara (22 ans) qui évolue actuellement au Maritimo Funchal (Portugal).
Ce dernier avait été approché au Printemps dernier par Marseille.
« Gérard Battlès se trouvait au Portugal parmi d'autres déplacements », confirme simplement le président sochalien.
Ideye Brown, le Nigérian de Neuchâtel Xamas, et Biram Diouf (le Sénégalais de Manchester United, sous forme de prêt) demeurent les autres dossiers majeurs.

FUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU :-((

Nan mais là :honte: . ça fais 1 mois que c'est le joueur qu'il nous faut , et d'un coup c'est pas le profil qu'on recherche :honte:

Bref , moi je go à Bonal , @ce soir :noel:

RedStarBeograd
RedStarBeograd
Niveau 8
23 décembre 2009 à 16:57:27

KOM JRAGE

-_Jer-o_-2
-_Jer-o_-2
Niveau 10
23 décembre 2009 à 22:13:10

Owiiiiii :fete: :fete:

Comme ça fait du bien :hap:

25 points , avec 2 matchs en moins c'est la classe :content:

:noel:

argentina-man
argentina-man
Niveau 10
23 décembre 2009 à 22:22:55

ouais c'est cool mais il ne faut trop attrendre les deux matchs en moins, on ne sais jamais

-_Jer-o_-2
-_Jer-o_-2
Niveau 10
23 décembre 2009 à 22:23:33

Oui bon , Boulogne c'est 1 point minimum et on peut faire un coup à Marseille :ok:

argentina-man
argentina-man
Niveau 10
23 décembre 2009 à 22:25:09

J'espère j'espère mais bon après Boulogne, on a Monaco et Lille donc méfiance mais bonne vacances lol

Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat