CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic du FC SOCHAUX

thevinc-93
thevinc-93
Niveau 8
02 novembre 2009 à 11:36:20

C'est du vol! Le 1er but n'est pas valable, y'a pas du tout péno! Sinon Dramé a été nul.

thevinc-93
thevinc-93
Niveau 8
02 novembre 2009 à 11:37:20

Et si on se prend pas ce but, on ne perd pas le match!

thevinc-93
thevinc-93
Niveau 8
02 novembre 2009 à 11:53:23

Sinon je suis degouté que le match OM-Sochaux soit reporté. On va devoir jouer 3 fois de suite à l'extérieur!

argentina-man
argentina-man
Niveau 10
02 novembre 2009 à 11:54:26

Bon c'est pas grave l'est gars c'est quand même Paris, il faut se concentré sur le match de Lens et on est pas relégable pour l'instant donc c'est quand même positif

_Robert_Vittek_
_Robert_Vittek_
Niveau 10
02 novembre 2009 à 12:04:39

Thevinc-93 Posté le 2 novembre 2009 à 11:36:20 C'est du vol! Le 1er but n'est pas valable, y'a pas du tout péno! Sinon Dramé a été nul.

3 Semaines que je le dis,merci.
On a JOKIC sur le banc bordel

fcsm3000
fcsm3000
Niveau 10
02 novembre 2009 à 12:30:19

a mes pas du tout vous ete des ouf !!! dramé il a fait un bon match !!! maintenant faut pas se voiler la face on a pas d'attaquant !!! sverkos joue trop en retrait on a plus de buteur et privat c pire que catastrophique ce penalty s'y il y a pas il se défonce tous et c sa qui les a tuer ces tout putain !!! dalmat je reconnait qu'il passe pas assez ces ballon mais technikement c un boss quand sa reussit !!! il y a ossi mikari tres bonne ere mitemps en tant que milieu gauche decu que c imbecile on pas remarquer que ceara n'etait pas en forme et que les quelque fois ou mikari partait vers les but sété magnifique !!! alors tous sa pour dire f"ck mr kalt et merci gillot !!!!!!!!

thevinc-93
thevinc-93
Niveau 8
02 novembre 2009 à 12:35:20

D'accord avec toi fcsm3000, sauf quand tu dis que Dramé a été bon. Il a été transparent! Et Mikari a fait une excellente 1ère période mais dans le poste d'arrière gauche il n'y est plus!

-_Jer-o_-2
-_Jer-o_-2
Niveau 10
02 novembre 2009 à 12:50:47

ouaip , Dramé n'a pas été bon du tout , OKAY par moment il a bien bloqué ses adversaires du soir , mais bordel j'ai halluciné le nombre d'action contre nous qui venait de son coté , le coté droit parisien était désert quand ils attaquaient , Dramé était dans sa surface sans se bouger pour venir défendre quoi.....

On peut parler de Faty aussi qui arrive pas à faire lever le ballon plus haut que son bide.......dommage pour un arrière droit :( . Je parle même du péno où le mec reste en dehors de la surface les mains sur les hanches entrain de regarder Richert se faire bombarder par les parigo......

Bref personne n'a été bon , et le combo "blessure de Bréchet + Péno inexistant " ça nous a tuer le match . Et ça me fait bien rire tous ces journalistes qui disent que le péno c'est pas le tournant du match , bah voyons..... 0-0 à la mi-temps et 0-1 c'est plus pareil , surtout mentalement .

GG à la banderole des Joys' au passage << Faites votre championnat à 4 et faites pas chier >> :noel:

thevinc-93
thevinc-93
Niveau 8
02 novembre 2009 à 12:53:11

:lol: y'avait VRAIMENT cette banderole?!
Bréchet est blessé combien de temps?

-_Jer-o_-2
-_Jer-o_-2
Niveau 10
02 novembre 2009 à 12:56:15

oui j'espère que canal l'a montré d'ailleur :noel:

Bréchet j'sais pas , il s'est blessé au mollet donc j'sais pas trop combien de temps ça va durer :(

thevinc-93
thevinc-93
Niveau 8
02 novembre 2009 à 12:57:49

Canal a pas montré la banderole.

fcsm3000
fcsm3000
Niveau 10
02 novembre 2009 à 12:58:53

d'accord avec toi c une honte de pas avoir suivi sur le penalty devant ma tele javé la rage quand il a di penalty apres parade jai crier reparade jai encor crier et la but mais jai pete un cable sur le ralentit ya parisien qui y vont et un SOCHALIEN !!! je reve !!! moi je joue dans un club quand il y a un penalty pour l'autre equipe mais je cour comme un ouf pour empecher les ataquant de reprendre !!! je comprend pas comment des pro peuvent faire sa ...

-_Jer-o_-2
-_Jer-o_-2
Niveau 10
02 novembre 2009 à 13:02:44

ouai tkt moi aussi j'avai la rage :noel:

D'autant plus que j'suis toujours du coté du kop au stade , là j'avai l'action de mon coté , je savai que Richert allait nous sortir ce ballon ( Erding l'enfoiré en plus qui vient tirer le péno l'a bien profond :content: ).......bref richert nous sort le grand jeu et tout le monde osef derrière........

Tout le monde serait :bave: sur Richert si y'avai pas eu de but :noel:

thevinc-93
thevinc-93
Niveau 8
02 novembre 2009 à 13:05:01

Moi j'ai été en colère pendant tout le match, en particulier sur le 4ème but du PSG. On marque, engagement, but!! J'ai pété un cable.

Zellnakki
Zellnakki
Niveau 10
02 novembre 2009 à 13:05:06

Rage. :o))

-_Jer-o_-2
-_Jer-o_-2
Niveau 10
02 novembre 2009 à 13:08:52

et il est content le petit zell , il est content hin ? :noel:

fcsm3000
fcsm3000
Niveau 10
02 novembre 2009 à 13:11:18

un petite anecdote jai regarder le match avec mon pere et mon frere jété degouter et tout dun coup chui partit au toilette et la jenten i me crit 3-1 chui content jentre dans la chambre a peine jai refermer la porte 4-1 il oré peut-etre pas fallut que je regarde ce match lol

-_Jer-o_-2
-_Jer-o_-2
Niveau 10
02 novembre 2009 à 13:12:45

A oui c'est vrai , moi sur le coup ça m'a bien fais rire :noel:

Zellnakki
Zellnakki
Niveau 10
02 novembre 2009 à 13:13:03

Un peu ouais. :noel:

Et dire que je pouvais faire le déplacement en plus :(

Hiddink
Hiddink
Niveau 10
02 novembre 2009 à 13:13:24

Quelqu'un dit que c'est un vol , je trouve que c'est pas vrai .
Le psg a eux énormément d'occasions et le péno de Luyindula n'a fait qu'avancer l'échéance .
Paris était supérieur a Sochaux et le score est logique .

Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat