Bulot vers Sochaux ?
Je sais pas s'il va s'acclimater, on a pas la mer ici...
Sochaux-Bastia en première journée
Oui, revanche CDF
Ça veut dire qu'on fini en Corse... Fais chier ça
Oh oui le déplacement à Reims à la 3ème journée
+ Reims Sochaux 3eme journée+ Troyes Sochaux 4eme jkournée
Ça va y aller les déplacements
On se tape tout les promu en 4 journées
Reims Sochaux 3emeSochaux - Montpellier 4emeTroyes Sochaux 5eme
désolé
La 2ème journée c'est quoi ?
Je sais pas j'ai pas entendu
Selon cette radio http://www.radioscoop.com/ , Alessandrini aurait trouvé un accord pour signer chez nous
J'attend une vrai source mais normal pour remplacer boudebouz avec les ventes de ce dernier + martin + Maiga on a du cash
Après si on devance Sainté ou Lille c'est pas mal même si c'est pas sur qu'il soit titu la bas
Jattend aussi une vraie source, parce que St Etienne, Nice, Rennes, Lille, Lorient, etc.. sont aussi sur le coup
+ on a pas interet a se louper au début de saison
http://www.lfp.fr/calendriers/2012_2013/Ligue_1_2012_2013.pdf
2ieme journée : OM-Sochaux4ieme journée : Sochaux-MHSC7ieme journée : Paris-Sochaux9ieme journée : Nancy-Sochaux12ieme journée : OL-Sochaux15ieme journée : Bordeaux-Sochaux16ieme journée : Sochaux-Lille
Pour les plus gros match flemme de faire les retours
Ca va c'est homogène, genre on se tape pas 3 gros de suite quoi
Phase aller :
1) 11 août : Sochaux - Bastia2) 18 août : Marseille - Sochaix3) 25 août : Reims - Sochaux4) 1er septembre : Sochaux - Montpellier5) 15 septembre : Saint-Etienne - Sochaux6) 22 septembre : Sochaux - Troyes7) 29 septembre : Paris Saint-Germain - Sochaux8) 6 octobre : Sochaux - Rennes9) 20 octobre : Nancy - Sochaux10) 27 octobre : Sochaux - Evian11) 3 novembre : Valenciennes - Sochaux12) 10 novembre : Sochaux Lyon13) 17 novembre : Ajaccio - Sochaux14) 24 novembre : Sochaux - Nice15) 1er décembre : Bordeaux - Sochaux16) 8 décembre : Lille - Sochaux17) 12 décembre : Lorient - Sochaux18) 15 décembre : Sochaux - Brest19) 22 décembre : Toulouse - Sochaux
Phase retour :
20) 12 janvier : Sochaux - Marseille21) 19 janvier : Sochaux - Reims22) 26 janvier : Montpellier - Sochaux23) 2 février : Sochaux - Saint-Etienne24) 9 février : Troyes - Sochaux25) 16 février : Sochaux - Paris Saint-Germain26) 23 février : Rennes - Sochaux27) 2 mars : Sochaux - Nancy28) 9 mars : Evian - Sochaux29) 16 mars : Sochaux - Valenciennes30) 30 mars : Lyon - Sochaux31) 6 avril : Sochaux - Ajaccio32) 13 avril : Nice - Sochaux33) 21 avril : Sochaux - Bordeaux34) 27 avril : Lille - Sochaux35) 4 mai : Sochaux - Lorient36) 11 mai : Brest - Sochaux37) 18 mai : Sochaux - Toulouse38) 26 mai : Bastia - Sochaux
voilà
Oh oui le mois d'Août
Bastia pour commencer et finir, faut pas se louper Sochaux - Sainté pour mon anniversaire
Sochaux Marseille pour le mien