Strange-Man Voir le profil de Strange-Man Posté le 15 mai 2012 à 19:04:58 Avertir un administrateur Tant que Blanc va pas sur le FF il sera pris.
J'aurai moins d'envie a regarder l'euro d'un coup
PAREIL surtout sauter par ... Gourcuff encore Diaby ou un autre ... mais pas Gourcuff Martin merite 10 fois plus
Enc*lé de Duluc
Il a dit quoi ?
Gros footix OMG
"Martin fait une très mauvais saison avec sochaux"
Et puis il veut virer Clichy pour mettre en cas de blessure de Evra, Malouda ou Matuidi en AG
Et donc il vire Martin,Clichy et Remy a contre coeur...
Virer Clichy si Blanc veut partir à 7 défenseurs c'est le plus probable et le plus logique franchement
après y a Réveillère pour remplacer, puis Matuidi/Malouda si on a vraiment pas le choix
Par contre virer Martin en laissant Valbuena par exemple c'est n'imp
Ouais enfin je voit plus Yanga Mbiwa virer, et Tu a Diarra en DC
Mais enfin bref osef, MAIS DIRE QUE MARTIN A FAIT UNE MAUVAISE SAISON Je suis choquer venant d'un journaliste assez connu
Je confirme ce que j'ai dit sur mon blog, Martin n'a pas le niveau de l'Europe, il fait une saison à l'image de son équipe.
J'en vois que 6 des défenseurs ou alors je suis aveugle.Et Martin fait une bonne saison, tu devrais regarder les matches du FCSM
Debuchy, Réveillère, Mexès, Rami, Koscielny, Yanga-M'Biwa, Evra, Clichy, ça fait 8
Chaud le tix Duluc
Si il faudrait virer un def je virerais Yanga moi
Nouveau maillot demain omg
Oh oui Faut que je l'achète omg
Omg Jero ta CDV rang " Saphir " ca roxx
owiiiiii
ça sert à quoi ?
( mais c'est vrai que la couleur roxx )
Ça gère même si ça sert à rien
J'espère qu'ils vont pas nous pondre un torchon
On l'a vu de dos ça allait encore
Le dos du maillot est porteur d'espoir , pas contre j'espère juste qu'il y'aura plus de bleu que d'habitude , ça m'a l'air bien partie
Le dos est prometteur mais s'ils ont daubé le devant...