Ah oui Janot !
![]()
Rob25 Voir le profil de Rob25
Posté le 4 mai 2012 à 10:26:34 Avertir un administrateur
On aurait eu ça :
Richert
Corchia Brechet Perquis Sauget
Anin
BouDebouZ Martin NMB
Maiga Butin
Putain on vise l'Europe facile avec Gillot au commandes là ![]()
Oi c'est ce que j'avais dit ![]()
Avec la cohésion qu'on avait , on aurait pu viser très très haut cette saison quand on voit le jeu de Montpellier ou Paris .
Mais bon , cette saison restera un éternel regret ![]()
Tain j'ai chopé Valbuenain et Ribery dans la Pitch Team
Je veux Martin
![]()
Dans le lien d'avant :
" On a hésité avec Guy Lacombe, mais on voulait vraiment assurer la descente. Le choix de Mecha Bazdarevic s'imposait en début de saison ... "
Marvin Martin aime "être dernier de ligue1 et être sélectionné en équipe de France"
Pierrick Cros a créé le groupe "J'étais considéré comme un grand espoir du foot français puis j'ai pris un but d'Erding..."
M.Martin : "J'étais considéré comme un grand espoir du foot français, j'ai joué avec les Bleus, on m'a comparé à Zidane, et maintenant à Gourcuff..."
Mickaël Landreau a créé le groupe "J'avais une belle carrière derrière moi puis j'ai pris un doublé de Maurice-Belay"
Kevin Anin aime: "Quitter le 19ème de ligue 1, pour rejoindre le 18ème"
C'est tellement vrai ![]()
"Mickaël Landreau a créé le groupe "J'avais une belle carrière derrière moi puis j'ai pris un doublé de Maurice-Belay" "
![]()
C'est méchant ![]()
Lui au moins c'était pas un triplé d'Oliech ![]()
SM
Moi aussi j'ai choppé Ribéry et Valbuena
Sinon mini scoop
Lundi Corchia sera apte normalement
Sinon je me suis bien cassé le cul avec mes potes à faire une voile pour lundi
Vous verrez le résultat ![]()
Strange-Man Voir le profil de Strange-Man
Posté le 3 mai 2012 à 22:51:26 Avertir un administrateur
Real
Donc tu penses quoi de Sochaux cette saison ?
Bof, je sais plus trop quoi y penser aujourd'hui, je partais confiant en début de saison, même si on avait perdu Gillot + Dieulay, viser une place européenne quoi
Après on a commencé quelques bons matchs (Marseille, Saint-Etienne) donc je me suis dis que ça allait bien aller, façon 2010-2011, et puis la suite ...
J'en parle pas
Maintenant l'équipe est dos au mur, obligé de gagner 2 des 3 matchs pour ESPERER pourvoir se maintenir, tout dépend des autres aussi
Et puis ouai, sans Maiga, notamment Martin pour lundi contre Nancy, ça relève de l'impossible, et les autres suspendus, dû à un arbitrage parfois trop sévère je pense, les nombreux blessés au fil des matchs, ... mais bon on est des vrais supporters on va y croire jusqu'au bout
Nancy + Caen + Marseille.
Ptain jouer le maintien contre Marseille au stade Bonal ce serait juste
(Enfin si Sochaux gagne
)
Merci d'avoir lu ![]()
Mais sinon toi t'es pour qui ?
Oui, c'est sûr que Gillot était une grosse perte qui a été très mal comblée, sans compter la qualité de votre banc que je trouve déplorable et le fait qu'il n'y ait pas eu de recrues majeures cet été, lancer des petits jeunes dans le grand bain comme ça, ce n'était pas une bonne idée, et vous l'avez payé ... bon après, vous avez eu Bazdarevic pendant un certain temps, c'est une assez bonne excuse. :troll:
À mon goût, vos jeunes ont à peine le niveau de la Ligue 2.
Vos joueurs ne sont aussi pas très malin à directement s'énerver pour un rien ... vous prenez pas mal de cartons ces derniers temps, et ça va vous coûter très très cher.
Sinon moi je (supporte) l'OM en Ligue 1, donc je ne sais même pas pourquoi je critique votre équipe après les semaines de galère que l'on vient de vivre et que l'on continuera à vivre ...
Jerry aux phrases footito ![]()
Sur un groupe de supporters sochaliens sur FB, on va envoyer une lettre a la LFP avec les erreurs et tout, MP si vous voulez rejoindre le groupe et signer la lettre ![]()
Démasqué !
Je suis le rédacteur en chef.
PS : c'est quoi ça footito ? ![]()
Tu connais pas?
Un site qui fais genre Facebook, mais avec tous les clubs de foot et ça fait comme s'ils publiaient des statuts, certains sont assez drôles
http://www.footito.fr/
Y'en a qui sont epic ![]()
Ah ouiiii.
Mais ça fait lontemps que le FF n'en parle plus. ![]()
Reality Voir le profil de Reality
Posté le 4 mai 2012 à 19:41:41 Avertir un administrateur
Strange-Man Voir le profil de Strange-Man
Posté le 3 mai 2012 à 22:51:26 Avertir un administrateur
Real
Donc tu penses quoi de Sochaux cette saison ?
Bof, je sais plus trop quoi y penser aujourd'hui, je partais confiant en début de saison, même si on avait perdu Gillot + Dieulay, viser une place européenne quoi
Après on a commencé quelques bons matchs (Marseille, Saint-Etienne) donc je me suis dis que ça allait bien aller, façon 2010-2011, et puis la suite ...
J'en parle pas
Maintenant l'équipe est dos au mur, obligé de gagner 2 des 3 matchs pour ESPERER pourvoir se maintenir, tout dépend des autres aussi
Et puis ouai, sans Maiga, notamment Martin pour lundi contre Nancy, ça relève de l'impossible, et les autres suspendus, dû à un arbitrage parfois trop sévère je pense, les nombreux blessés au fil des matchs, ... mais bon on est des vrais supporters on va y croire jusqu'au bout
Nancy + Caen + Marseille.
Ptain jouer le maintien contre Marseille au stade Bonal ce serait juste
(Enfin si Sochaux gagne
)
Merci d'avoir lu ![]()
Mais sinon toi t'es pour qui ?
Oui, c'est sûr que Gillot était une grosse perte qui a été très mal comblée, sans compter la qualité de votre banc que je trouve déplorable et le fait qu'il n'y ait pas eu de recrues majeures cet été, lancer des petits jeunes dans le grand bain comme ça, ce n'était pas une bonne idée, et vous l'avez payé ... bon après, vous avez eu Bazdarevic pendant un certain temps, c'est une assez bonne excuse. :troll:
À mon goût, vos jeunes ont à peine le niveau de la Ligue 2.
Vos joueurs ne sont aussi pas très malin à directement s'énerver pour un rien ... vous prenez pas mal de cartons ces derniers temps, et ça va vous coûter très très cher.
Sinon moi je (supporte) l'OM en Ligue 1, donc je ne sais même pas pourquoi je critique votre équipe après les semaines de galère que l'on vient de vivre et que l'on continuera à vivre ...
Bah, à l'époque Gillot notre banc, on était pas non plus à plaindre quoi, mais bon c'est vrai qu'aujourd'hui, c'est surtout avec les blessés qu'on est obligé de faire avec. Ceux de la réserve CFA, c'est sur c'est chaud. Des recrues majeurs je sais pas, à la base Roudet devait en être une du fait de son expérience, on a quand même récupéré Corchia qui a finalement fait une bonne saison dans l'ensemble, enfin assez régulier quoi, sinon pour le reste c'est vrai, peut-être que Camara de Rennes nous à fait du bien sur quelques matchs, mais pour le reste ouai
"lancer des petits jeunes dans le grand bain comme ça, ce n'était pas une bonne idée, et vous l'avez payé ... bon après, vous avez eu Bazdarevic pendant un certain temps, c'est une assez bonne excuse. :troll:
C'est sur, mais bon au bout d'un moment faut faire avec, comme j'ai dit on a plus le choix, plus de seconde cartouche avec les joueurs titulaires + remplaçants blessés voilà quoi
surtout en défense, et depuis peu en attaque. Mais bon c'est vrai que avec Bazdarevic c'est pas non plus très facile, je vais pas dire que si on en est là c'est entièrement de sa faute mais bon il nous a bien chamboulé l'équipe.
Après quand tu dis "À mon goût, vos jeunes ont à peine le niveau de la Ligue 2. " ouai normal quoi
on peut pas les forcer à devenir bon du jour au lendemain, il leur faut du temps.
"Vos joueurs ne sont aussi pas très malin à directement s'énerver pour un rien ... vous prenez pas mal de cartons ces derniers temps, et ça va vous coûter très très cher. "
Euh, on va dire que à part Maiga, les autres l'ont surtout fait pour "aider, sauver" l'équipe. Quand tu vois Mikari contre Ajaccio qui se jette en mettant la main pour éviter le 2-1 (même si au final le penalty est dedans
) je trouve ça beau quoi. Nous coûter cher ? C'est sur on le sait, on se prépare limite déjà à la L2, pour pas trop être déçu. On verra quelle compo on aura droit lundi conte Nancy, mais bon ... Je nous laisse pas grand espoir, on va quand même y croire jusqu'au bout
"Sinon moi je (supporte) l'OM en Ligue 1, donc je ne sais même pas pourquoi je critique votre équipe après les semaines de galère que l'on vient de vivre et que l'on continuera à vivre ... "
Ouai en tout cas vous, vous luttez pour rien, et vous êtes en EL quoi qu'il arrive l'année prochaine donc bon c'est toujours ça de pris quoi.
Vous pouvez éviter les copier coller de 3km de long quand vous vous parlez? ![]()

Mon simulateur en gagnant contre Nancy et Marseille, et nul vs Caen ![]()
J'ai zappé une journée
![]()