En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
ALLEZ LE GRECE
Roland_Garros
Niveau 1
04 juillet 2004 à 20:48:37
ALLEZ LA GRECE
VIVE LA GRECE
_ugsy_
Niveau 10
04 juillet 2004 à 20:52:20
ouai t´était obliger de faire un topic ?
Lagroove
Niveau 10
04 juillet 2004 à 21:04:38
tu reve mon petit roland
k_yasse
Niveau 11
04 juillet 2004 à 21:22:59
2 a 1 pour la grece,vous etes les champions........
Roland_Garros
Niveau 1
04 juillet 2004 à 21:57:42
Non je rêve pas 53.48 minutes toujours 0 - 0
POR 0 et GRE 1
ALLEZ LA GRECE
Tomhac
Niveau 10
04 juillet 2004 à 22:00:36
gggggggggggggggggggggooooooooooooooooooooooooooooa aaaaaaaaaaaaaaaallllllllllllllll c incroyable
basstosse
Niveau 10
04 juillet 2004 à 22:01:07
whoooooooooo
link-du-93
Niveau 10
04 juillet 2004 à 22:01:47
buttttttttt allez la grece!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
basstosse
Niveau 10
04 juillet 2004 à 22:02:26
allez battez les ces portugais qui se croyent fort
k_yasse
Niveau 11
04 juillet 2004 à 22:04:08
non y a eu un goooooaaaaaaaaaaaaallllllllllllllllllllllllllllll
Link-OoT
Niveau 6
04 juillet 2004 à 22:12:16
Nan les portugais ! ! Vous irez pas feter votre victoire aux champs ! !! Je né qu une chose a dire ALLEZ LA GRECEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE ! !!
absolute_fire
Niveau 7
04 juillet 2004 à 22:17:49
les champs c pour les francais c tout
Link-OoT
Niveau 6
04 juillet 2004 à 22:23:50
ba ouais mdr ! ! si ils veulent faire la fete ==>direction porto ^^
k_yasse
Niveau 11
04 juillet 2004 à 22:25:34
les champs de patate,pour la france c´t´année oui..
k_yasse
Niveau 11
04 juillet 2004 à 22:30:11
y a un fou sur l´terrain y c´est marquer un but
k_yasse
Niveau 11
04 juillet 2004 à 22:37:41
champions d´europe, vous etes les grecs,c´est trop fort ca,bonne teuf a vous ce soir.........vais boire un coups, moi aussi tiens , attention avec modération quand meme.....
Koolman
Niveau 15
04 juillet 2004 à 22:41:36
Ouai Y a meme Ronaldo qui pleure...
k_yasse
Niveau 11
04 juillet 2004 à 22:42:33
ptdr
Koolman
Niveau 15
04 juillet 2004 à 22:42:53
Ben il est vénère
k_yasse
Niveau 11
04 juillet 2004 à 22:44:37
dans mon quartier y zon d´ja fermé les volets....et brulé les drapeaux.....