Gohan-Mystik Posté le 22 juin 2004 à 12:02:42
On s´en fou que t´es 13 ans Mondialeur.
C´é koi ce mec qui veut qu´on lui souhaite son anniv
Espèce de bléro!!!
cé toi le bléro,on tm pas,dégage,pareil pour foot__13 qui prend pas bien en compte son cas personnel
joyeux anniverssaire mondi 