ATTENTION : A LIRE!!!
La défaite de l´Espagne face au Portugal n´est due qu´à une tricherie honteuse des Portugais qui ont avoué, dont notamment Andrade dans le sérieux quotidien " Marca". L´article est diffusé sur le net ici:
http://www.marca.com/edicion/noticia/0,2458,500793,00.html
En voici la traduction pour ceux qui ne parlent pas espagnol:
LE CENTRAL PORTUGAIS DEMANDE PARDON
Andrade a trompé les Espagnols en assurant que la Russie gagnait 3-1.
" Je demande pardon à tous les Espagnols, aux joueurs et aux supporters, parce que mes coéquipiers m´ont trompé depuis le banc de touche et c´est pourquoi j´ai dit que la Russie gagnait 3-1". Jorge Andrade a été dimanche passé le porte-parole de la " marrullería" ( = sélection portugais). Andrade assure qu´on l´a appelé depuis le banc de touche et qu´on lui a dit que la Russie gagnait 3-1, résultat qui avec le 1-0 pour le Portugal, qu´avait converti Nuno Gomes, classait l´Espagne et le Portugal pour les places de qualifiés. " Dis-le aux Espagnols", ont-ils dit à Andrade. Le central du Deportivo de la Corogne ( Andrade) s´est approché de Fernando Torres et lui a communiqué cette bonne nouvelle pour les intérêts de la sélection espagnole dirigée par Iñaki Sáez. Torres a fait passer l´info à ses compagnons. Parallèlement, dans les gradins des supporters espagnols, où ´la marée rouge´ ne savait pas très bien si l´Espagne était ou non qualifiée, on a chanté cette victoire russe par 3-1. Les supporters de l´Espagne étaient convaincus que l´Espagne était qualifiée parce que la supposée qualification espagnole a été étendue comme de la poudre par le bouche à bouche dans les gradins. Depuis le banc de touche, quand ils restaient cinq minutes pour la fin du match, Cañizares a commencé à indiquer à ses compagnons qu´on allait à l´attaque, que la Russie gagnait seulement 2-1 et que l´Espagne était par ce fait éliminée et qu´ils avaient été trompés. Il était trop tard déjà... " Moi je n´aime pas ces choses.", a affirmé Andrade. Après, les joueurs espagnols ont raconté que les Portugais les avaient trompés. " Marca" ( = le magazine) a demandé à Jorge Andrade lui-même : " Qui a dit aux Espagnols que la Russie gagnait 3-1?". " C´est moi. Quelle rage ! Ils m´ont trompé. je n´aime pas faire ces choses-là. Ils me l´ont dit depuis le banc de touche et je moi l´ai cru et l´ai dit à Torres. Je demande pardon, je promets que je ne savais pas qu´on les trompait. Je me suis fié aux joueurs du banc de touche " . Jorge Andrade qu´on remarquait très préoccupé répétait : " Cela m´a fort énervé, je ne suis pas ainsi. Que me pardonnent tous les joueurs et tout le public espagnol " .
JE JUGEAIS TRES IMPORTANT DE SIGNALER CETTE FRAUDE QUI EST HONTEUSE A UN TEL NIVEAU.