Vous avez vu la menace du fair play financier sur nous ?
Pas entendu parler mais on est très loin de se chopper une sanction de fait play financier nous
Gervinho est pas aux states ? J'ai souvenir d'avoir lu qu'il s'entraînait à Boston ![]()
Yep, fallait s y attendre, on est endettés depuis un moment, on les rembourses et on se qualifiait pas pour l'Europe en plus de ça (et ça nous empêchait pas d'être actif sur le marché)
Cette saison encore on est en déficit ![]()
ChachiGonzales Voir le profil de ChachiGonzales
Posté le 2 août 2014 à 19:36:07 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
Pas entendu parler mais on est très loin de se chopper une sanction de fait play financier nous
Non tu te trompes ![]()
on va p-e être contraint de vendre des joueurs
non Gervinho peut pas venir aux usa apparemment (toro pareil )
Ce qui fait peur c'est qu'on peut chopper une sanction comme Malaga plutôt que comme le PSG
Défense en mousse sur coup de pied arrêté
Oui on peut être privés de compet' européennes.
Vidic gère sur cpa aussi
Destro
![]()
Il est sérieux Destro ?
Si c'est pour jouer comme ça, ne jouez pas.
Je n'ai pas vu le match, que faut il en conclure ?
-------------------------------------------------
ChefDesVentes | 2 août 2014 à 21:54:37
Je n'ai pas vu le match, que faut il en conclure ?
-------------------------------------------------
Rien
De la pure daube, heureusement qu'on est prétendant au titre
On annonce le prolongement de Carrasco proche, éloignement ou moyen de se faire plus de thunes ?
Eloignement.
Selon Sky Sport, le club de Latina semble sur le point d’accueillir deux jeunes joueurs de l’AS Roma sous la forme d’un prêt. Le premier est Federico Viviani, et le second est Stefano Pettinari. Le milieu et attaquant classe 92 devraient donc rejoindre la Serie B, sous la houlette du mister Beratta. Un autre joueur qui pourrait voir son avenir loin des couleurs giallorossi est Marco Borriello. En effet, l’attaquant italien de 32 ans est fortement courtisé par le néo-promu Cesena, et aurait même selon Sportitalia donné son accord à un possible transfert. Le problème, notamment lié à son imposant salaire (environ 3 millions net annuel), est de savoir comment pourrait se combiner l’affaire.
Une solution pourrait notamment venir de la MLS, où on l’annonce pour le début de l’année 2015, avec un prêt gratuit de la part d’un club américain (comme cela a été fait pour Kaka ou Lampard) en attendant la reprise du championnat US. En cas de départ, Rudi Garcia pourrait récupérer un avant-centre expérimenté dont les noms les plus revenants sont ceux de Samuel Eto’o (ex-Chelsea) et Mauricio Pinilla (Cagliari). Un autre joueur qui pourrait également partir, n’ayant plus qu’une année de contrat est le grec Vasilis Torosidis. Dans ce cas de figure, Walter Sabatini foncerait sur le jeune italien Matteo Darmian (Torino).
Le Wolfsburg revient frapper à notre porte, 25M pour Destro... J'ai peur ![]()
Miralem Pjanic a livré un interview au Corriere dello Sport :
« Je veux dire aux tifosi que nous donnerons tout. Contre l’Inter nous avons souffert, mais il reste du temps pour corriger les choses et rejoindre 100% de notre condition physique. Nous voulons remporter ce scudetto. Des joueurs qui ont augmenté le niveau du groupe sont arrivés, ainsi que quelques jeunes qui comprennent le football et qui ont beaucoup de talent. Mais surtout cette année le groupe a peu changé par rapport au passé. Nous ne partons pas favoris, mais nous sommes dans la course. Cela sera le terrain à donner une réponse. Pourquoi j’ai prolongé ? Parce que je crois dans le projet de la Roma, en cette équipe, en cet entraîneur. Cela a été facile de prendre cette décision. J’ai écouté mon coeur et j’ai prolongé. Je pouvais choisir de partir et de gagner plus d’argent. Mais je veux jouer où je suis heureux. Benatia ? Je ne sais pas quels sont les problèmes entre lui et la societa. Mais je sais que son intention a toujours été la même que la mienne : rester ici. Il a investi beaucoup dans sa carrière à la Roma. Et le groupe le sait bien : l’équipe est avec lui. Il n’y a aucune raison de ne pas continuer ensemble. Notre rapport d’amitié ? Nous habitons proche l’un de l’autre, nous parlons français et sommes musulmans. Le Mondial avec la Bosnie ? Pour être sincère, je m’attendais à plus, nous espérions passer le premier tour. Parce que nous bosniens jouons pour donner de la joie à notre peuple, pour transmettre à l’étranger une bonne image du pays. Nous avons surtout manqué notre match contre le Nigéria : l’arbitre a aussi commis des erreurs mais la vérité est que nous avons mal joué. Mes modèles ? Ma mère et mon père. Nous sommes partis de rien, ils ont construit beaucoup. Un idole sportif ? Zinedine Zidane. Cela m’a plu de l’avoir rencontré à Dallas. Mon but de 60 mètres contre Man U ? C’est quelque chose que j’ai imaginé avant. J’ai eu la chance de recevoir le ballon rapidement par Nainggolan, les adversaires n’ont pas eu le temps de venir se positionner devant moi. Et puis j’ai testé cela. Plus tueur devant le but ? C’est que je peux progresser dans ce domaine, même si le but n’a jamais été déterminant dans ma vision du football. On peut être utile de plusieurs façons. Cependant il est vrai que la saison passée j’aurais pu marquer 5-6 buts de plus. Si je lis les notes et commentaires d’après-match ? Parfois oui, même si cela m’arrive de ne pas être d’accord avec les commentaires mais c’est le jeu. Je sais de moi-même si j’ai bien joué ou non. Zeman disait que je n’étais pas un grand joueur défensivement ? Je ne le vois pas comme ça. Lui avait une certaine idée du football, et ce n’est pas à moi de juger cela. Je ne sais pas s’il est un grand entraîneur ou non, c’est aux autres de le dire, et aux palmarès. Je n’ai jamais eu de problème particulier avec lui. Nous travaillions beaucoup, nous travaillions durs, mais sans plaisir. Avec Garcia tout est différent : il te parle, t’écoute, te rassure. Son humanité est importante. Avec Zeman ce rapport n’existait pas. Un autre entraîneur que je retiens ? Luis Enrique. Il m’a enseigné à voir le football d’une autre façon : dans les mouvements, la tactique et la mentalité. Toute l’équipe le suivait. Cependant il n’a pas eu le temps et la patience pour avoir des succès à la Roma ».
Pjagod ![]()
c'est aussi pour ça que j'aime Enrique, il voulait vraiment mettre en avant nos joueurs techniques.
+ il a l'air d'avoir totalement raison sur Zeman, c'est ce que disait Castan au début de la saison 2013-2014 d'ailleurs ![]()
Fou comment Bergame deteste la Roma, mais bon, Atalanta merda ![]()
Pjanic a vraiment une super mentalité, vous avez de la chance de l'avoir au club ![]()
J'avoue
Rage bien RTH
Non en vrai j'espère qu'il fera un retour à Metz en fin de carrière ![]()