CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel de l'AS ROMA

Harpies
Harpies
Niveau 10
01 août 2014 à 18:31:14

Ah je croyais que tu parlais de Darmian pour le sorti de nul part :rire2:

Ouais Yedlin il viens surtout parce que les dirigeants veulent un américain

Ah je savais pas il me semblait qu'il avait été formé milieu gauche

Jayfin
Jayfin
Niveau 10
01 août 2014 à 18:32:39

Vous avez payé combien Yedlin ?

AS-R0MA
AS-R0MA
Niveau 7
01 août 2014 à 18:32:59

Ha ouais non je parlais bien de Yedlin :noel: .

Pour Emanuelson t'as une bonne excuse, quand on le voit défendre parfois on pourrait effectivement croire qu'il était milieu gauche de formation :hap: .

Cole
Cole
Niveau 10
01 août 2014 à 18:38:38

Yedlin on sait pas encore Jay, il est promis à la Roma, le président en a parlé il a confirmé que ça allait se faire.
On sait juste qu'il arrive en 2015 (janvier ou juillet)

Oui il défend comme un handicapé emanuelson :hap:

Mitroglou à Bordeaux :ouch:

AS-R0MA
AS-R0MA
Niveau 7
01 août 2014 à 18:38:53

On annonce Mitroglou à Bordeaux wtf :hap: :-(

AS-R0MA
AS-R0MA
Niveau 7
01 août 2014 à 18:40:18

J'ai trouvé une source qui disait 3,7M€ pour Yedlin, après est ce vérifié ou pas...

Cole
Cole
Niveau 10
01 août 2014 à 18:40:34

J't'ai devancé :ouch:
j'go faire une carrière fifa avec bordeaux :hap:

Khazri, Mitrgolou, Plasil, Sertic :cool:

Cole
Cole
Niveau 10
01 août 2014 à 18:40:55

Oui pour Yedlin il me semble bien que c'est dans ces eaux là.

AS-R0MA
AS-R0MA
Niveau 7
01 août 2014 à 18:42:35

Carrière avec la Roma en achetant Mitroglou > Carrière avec Bordeaux avec Mitroglou :hap:

Cole
Cole
Niveau 10
01 août 2014 à 18:43:55

Carrière avec la Roma = trop simple :hap:

Carrière avec la Spezia > all

Cole
Cole
Niveau 10
01 août 2014 à 18:47:25

Et sinon hier Adamo a été élu homme du match avec la primavera :cute:

ChachiGonzales
ChachiGonzales
Niveau 46
01 août 2014 à 19:10:04

Je comprend pas qu'on se soit pas penché sur le dossier Ochoa il était libre bordel et qu'on me fasse pas croire que malaga est plus attractif :(

Jvais rester tendu comme un string jusqu'à la fin du mercato pour savoir si Destro reste avec nous :peur: je serais content de l'arrivé de Darmian, moi aussi je veux de l'italien dans l'équipe mais si c'est en faire venir un pour qu'un autre s'en aille mokay l'intérêt... Surtout que Destro c'est vraiment l'avenir de l'attaque italienne maintenant qu'on a vu les cramés balotelli insigne Cerci et cie en nationale, en avant la copia Rossi-Destro :bave:

Harpies
Harpies
Niveau 10
01 août 2014 à 21:03:09

Le surcotage d'Ochoa :noel:
Il s'en met en valeur dans des équipes ou il a beaucoup à faire, mais le gars en sortie aérienne c'est 0, pour capter un ballon 0 etc :cute:

Darmian viens pour qu'Emanuelson parte :coeur: :hap:

ChefDesVentes
ChefDesVentes
Niveau 10
01 août 2014 à 22:01:58

ChachiGonzales Voir le profil de ChachiGonzales
Posté le 1er août 2014 à 19:10:04 Avertir un administrateur
Je comprend pas qu'on se soit pas penché sur le dossier Ochoa il était libre bordel et qu'on me fasse pas croire que malaga est plus attractif :(

Jvais rester tendu comme un string jusqu'à la fin du mercato pour savoir si Destro reste avec nous :peur: je serais content de l'arrivé de Darmian, moi aussi je veux de l'italien dans l'équipe mais si c'est en faire venir un pour qu'un autre s'en aille mokay l'intérêt... Surtout que Destro c'est vraiment l'avenir deu l'attaque italienne maintenant qu'on a vu les cramés balotelli insigne Cerci et cie en nationale, en avant la copia Rossi-Destro :bave:

Tu te permets de juger Insigne sur combien de matchs avec la selection ?

Harpies
Harpies
Niveau 10
01 août 2014 à 22:14:15

Urby Emanuelson a livré un interview de Philadelphie au site ForzaRoma.info :
« Mon passage au Milan ? Cela n’a pas été facile autant pour moi que l’équipe, mais maintenant je ne suis plus au Milan, je dois penser à la Roma. Je peux faire bien avec mes coéquipiers. La situation actuelle du Milan ? Je ne sais pas ce qui ne va pas au Milan, c’est difficile à dire. Beaucoup de choses ont changé, avec beaucoup de jeunes joueurs et eux aussi doivent apprendre beaucoup de choses. C’est un moment difficile pour le Milan. Pourquoi la Roma et quelle position ? Je dois penser au poste d’arrière gauche, comme je l’ai fais au Milan. Nous jouons beaucoup sur les côtés, et je dois apprendre comment joue l’équipe. En ce moment, nous travaillons bien aussi à l’entraînement et nous espérons nous améliorer ces jours-ci. 172 matchs et 17 buts à l’Ajax, puis le déclin ? Quand je suis arrivé au Milan, il y avait une équipe très forte avec Ibrahimovic, Thiago, Gattuso et Pirlo. J’avais 24 ans, j’étais jeune et je devais beaucoup apprendre, parce que le jeu en Hollande est différent de celui italien, mais je suis content de ce que j’a fais au Milan durant trois années. Maintenant j’amène cette expérience à la Roma et aussi ici je veux bien faire. La Roma ? Une très bonne équipe, une équipe qui a travaillé ensemble durant 2-3 ans et cela compte beaucoup. On voit comment joue l’équipe, tous savent ce qu’ils doivent faire, c’est une équipe unie et nous espérons faire un bon championnat. :d) Un contrat d’un + deux ans en option ? C’est moi qui ait demandé un tel contrat, parce que je suis venu ici comme joueur en fin de contrat. Je dois démontrer à la Roma que je suis un bon joueur et je voudrais rester ici plusieurs années. L’objectif est de faire bien cette année, puis nous verrons ce qu’il se passera ensuite. :g)
:coeur:

Titulaire ou doublure ? Cette année nous jouerons beaucoup de matchs, il y aura besoin de tout le monde. Je sais aussi qu’il y a beaucoup de bons joueurs à ce rôle, mais chacun aura sa chance. Je suis ici pour cela, pas seulement pour dire que je dois jouer. Il y aura le championnat, la Champions et Coupe d’Italie. Nous sommes une équipes et tout le monde sera important. Moi aussi je veux jouer, mais nous devons bien travailler ensembles. Rudi Garcia ? Le mister est un bon entraîneur, tranquille. Il travaille toujours pour vaincre, il dit « Nous devons vaincre, nous devons vaincre ». Plus à l’aise offensivement que défensivement ? C’est vrai, j’aime plus la phase offensive, cependant sur cela aussi je peux progresser. Nous défendons ensemble : un défenseur central ou un milieu de terrain, il y a toujours quelqu’un sur le terrain pour aider. Les Pays-Bas au Mondial ? Ils ont fait un grand tournoi avec une équipe jeune. Ils sont arrivés à la troisième place, alors que personne ne croyait à cette équipe au pays. Je suis content pour cela, et aussi pour le futur car nous avons des joueurs pour bien faire. Strootman ? J’ai déjà parlé avec Kevin, déjà au moment où il avait connu sa blessure contre le Napoli. En Hollande nous étions tous tristes pour un joueur comme lui. Aussi pour l’équipe nationale. Nous espérons qu’il revienne plus fort. Il manque encore trois mois pour qu’il retourne avec l’équipe et nous sommes toujours avec lui. Différences entre Allegri et Garcia ? La différence se voit aussi à l’entraînement, avec Garcia qui fait beaucoup jouer avec le ballon, en demandant toujours du mouvement. Il veut jouer un jeu d’attaque, pendant qu’avec Allegri cela était beaucoup plus tactique ».

Harpies
Harpies
Niveau 10
01 août 2014 à 22:26:27

Selon le quotidien portugais Ojogos.pt, Samuel Eto'o serait en ce moment à l'‪#‎ASRoma‬ pour régler les derniers détails de son arrivée
Ajournements à venir dans les prochaines heures...

être à l'as roma :hap:

+ non :malade:

ChachiGonzales
ChachiGonzales
Niveau 46
02 août 2014 à 00:14:21

Je regarde tous les matchs de l'Italie même les amicaux. Insigne n'a jamais laisser une forte impression à part l'amical boisé contre Fluminense, d'ailleurs c'est pas pour rien s'il rentre presque jamais en nationale et sa dernière apparition à la cdm a montré qu'à part tomber il savait pas trop quoi faire de ses jambes

AS-R0MA
AS-R0MA
Niveau 7
02 août 2014 à 00:16:55

S'il laisse son melon à la frontière Italienne ça pourrait être pas mal. Après tout dépend du salaire quoi parce qu'Eto'o reste Eto'o, mais il y a mieux.

AS-R0MA
AS-R0MA
Niveau 7
02 août 2014 à 00:18:21

Et aussi s'il accepte d'être inférieur à Totti dans le vestiaire.

Emanuelson perso j'ai toujours bien aimé, c'est pas un BO en puissance mais il a une bonne mentalité et c'est un mec intelligent.

AS-R0MA
AS-R0MA
Niveau 7
02 août 2014 à 00:23:36

Bon faut dire aussi j'aime beaucoup les Pays-Bas en football ça doit jouer :hap:

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat