Acheter des jeunes étrangers pour envoyer nos jeunes perles italiennes dans des prêts chaque année et tuer leur potentiel ![]()
Tallo restera en Corse, mais cette fois il passe un "cap" en rejoignant l'ambitieux Bastia en prêt ![]()
Youhou
Le site de yahoo.it a fait une équipe du futur de l'Italie sans Balo et je dois dire que je trouve qu'elle a vachement de la gueule
--------Dieustro--------
El Sha---Berardi---Florenzi
-----Verratti---Cristante--
De Sciglio-Del fabro-Romagnoli-Darmian
--------Perin--------
Avec permutabilité Destro/Immo
Ca nous fait 3 Romains ![]()
Y'a pas de juventini ![]()
Perin/Scuffet
Darmian - Antei/Del Fabro - Romagnoli - De Sciglio
Verratti - Viviani/Jorginho (voire un trio au milieu)
Florenzi - Berardi - Insigne/El-Shaa
Destro.
+ Poli qui est comme Florenzi un véritable couteau suisse et Gabbiadini qui est monstrueux et peut jouer 9, 9,5, ailier.
https://scontent-b-cdg.xx.fbcdn.net/hphotos-xpf1/t1.0-9/q72/s720x720/10403714_725004777538642_3759035693390195173_n.jpg
Pjagod qui lâche des billets
![]()
Et l'info qui fait mal au cuul :
La Roma s'apprête à faire une offre de 10 millions + bonus pour Adriano le latéral gauche du FCB
Sinon Gilardino va partir en Chine et Borriello va le remplacer au Genoa.
Je viens de lire.
10M pour Adriano, c'est une GROSSE blague. ![]()
Je préfère les foutre sur un Criscito/Santon.
Plussoiement de ma part ![]()
Roma : 6 gardiens avec des points d’interrogations.
#DeSanctis : Meilleur gardien en Serie A cette saison, le joueur termine la saison avec un problème au coude. Peut il reproduire la même saison?
#Skorupski : Classe 91 qui a montrer de très belles choses cette saison, notamment contre la Juve. Peut il déjà partir titulaire par intérim ?
#Lobont : A la Roma depuis des années, exemplaire comme joueur mais également sur le plan humain. Cependant il a 37ans et la fin de carrière approche pour lui.
#Curci: Pur produit de la formation romaine, le gardien vient de subir trois descente en Serie B avec trois clubs différents. Il devra se reconstruire moralement, sans doute loin de Rome.
#Svedkauskas; Gardien Lituanien de 20 ans impliquer d'abord en Primavera, le joueur vient de se perdre un peu ne trouvant sa place ni à Paganese ni à Pescara, Sabatini devra lui trouver un club qui peut lui garantir une place de titulaire.
#ProiettiGaffi : Gardien de 20 ans qui n'a pas trouver sa place, le joueur pourrait partir pour la tournée avec la Roma avant de partir, peut être en prêt.
De Sanctis meilleur gardien ![]()
j'ai ri
Le pire c'est dans les commentaires le gars qui propose de prendre Ospina ou Ochoa, les hype sérieux ![]()
As Roma belgique qui propose de noter le mercato pour l'instant !
Zk Kenners F***** 4/10 moi je veut des grds noms tel que BENTEKE GRENIER ASTORI AUBAME ET AUTRES
CES GRANDS NOMS
En entrée : Keita, Paredes, Sanabria, Anocic, Viviani, Verre.et très probablement Uçan.
En sortie : Nico Lopez, Jedvaj , Taddei, Toloi, Bastos, Sabelli.
Niveau entrée j'suis satisfait pour l'instant, même si l'arrivée de Ucan me fait chier vu que c'est pour le prêter (putain ce baissage de froc pour Iturbe quoi)
Et déçu de perdre Taddei - Sabelli (
) - Lopez (mais moins là)
Ouai c'est clair, peu importe que ce soit un futur top, on a 30 millions pour le mercato si on en claque 22 millions sur iturbe ça fait bien mal au cul.
Mais honnêtement ça me fait mal de me dire qu'on prête encore (sûrement) Viviani qui aura 23 ans dans la saison alors qu'il pourrait venir chez nous pour le nombre jouer un peu en ldc, jouer aux côtés de keita, ddr etc
pareil pour un Bertolacci, un Antei etc
c'est du renforcement intelligent à petit prix selon moi.
Si on prend Basa et qu'on rajoute un retour d'Antei + prêt de Romagnoli on a deux belles charnières
Viviani nous permet de doubler tous les postes du milieu, Bertolacci c'est du +
Ensuite il reste suffisamment d'argent pour choper un cerci + un autre ailier pour le nombre (pas cher) + éventuelle vente de Ljajic + ACHAT SI SABADIEU LE VEUT DE DZEKO
![]()
C'est vrai ça, alors vous en êtes où avec votre gardien n°1 pour la saison prochaine ?
C'était quoi les rumeurs déjà ? Il y avait le recours interne avec Skorupski et je m'en étais resté là. ![]()
Pour le gardien Garcia avait mis fin à toute rumeur en disant qu'on n'en avait pas besoin
mais ça reste très léger
De Sanctis est en quelque sorte une "imposture" dans le sens ou si il a fait une bonne saison c'est parce qu'il a concédé très peu de frappes, mais quand y a plus de 3 dans le matchs tu sens qu'il est en galère, et encore plus en fin de saison.
Et Skorupski a été bon sans être exceptionnel donc ça ferait bizarre de le mettre numéro 1
![]()
Au moment où la Roma tournait bien je me souviens j'avais dû voir 2-3 matchs et De Sanctis avait été bon.
Mais sincèrement il a fait son temps et n'a jamais vraiment eu le niveau que l'Italie espérait qu'il ait.
Il a fait partie de ces quelques gardiens italiens prometteurs qui ont été éclipsé par la longévité et la régularité au plus haut niveau de Buffon.
Skorupski je connais pas des masses, mais il a l'âge pour devenir titulaire.
Ah je dis pas De Sanctis a quand même réussi à sauver les meubles par moment, vs le Napoli et son face à face avec Pandev par exemple
Il a l'âge, mais est ce qu'il est assez bon pour être titu dans un club qui joue la LDC (et qui veut pas y faire de la figuartion) je sais pas trop (et personne ne sait vraiment)
Perso pour moi Viviani doit revenir, il a explosé, il y a moyen qu'il trouve beaucoup de temps de jeu, sinon il va faire comme Marrone, il sera encore trimbalé n'importe ou à 24-25 ans
Viviani on va le tuer c'est tout faut se faire une raison.
La Juve était venu aux portes de l'Hellas pour Iturbe avec 21M, le Milan rapplique avec 25M.
Arrachez le nous svp ![]()
La juve c'était 21 millions + quagliarella
Selon Il Tempo, hypothèse Mister X en attaque, apparemment la Roma aurait en main un attaquant dont le nom n'a pas encore filtré dans la presse.
Ce qui n'implique pas forcement un grand nom pour autant.
On parlerait d'un ailier qui sait prendre la profondeur et si possible mettre des buts, petit détails supplémentaire, le Mister X serait extracommunautaire.
Une petite idée de qui pourrait être le Mister X ?
dzeko
![]()
![]()