CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel de l'AS ROMA

Harpies
Harpies
Niveau 10
17 juin 2014 à 18:04:39

Alfredo Pedullà
Objectif à gauche : ‪#‎Adriano‬ du Barça.
Cependant l'objectif est difficile car on parle d'un club parmi les plus riches et les plus prestigieux du monde. Mais Sabatini essayera tout de même l'assaut.
Le plan B pourrait être ‪#‎Criscito‬, il y a eu des contactes avec le joueur mais pas avec le Zenith, sans compter que le joueur devra revoir son salaire à la baisse.
Affaire à suivre, en attendant ‪#‎Dodo‬ va beaucoup mieux, ‪#‎Balzaretti‬ pourrait rester une année de plus à Rome, et José ‪#‎Angel‬ devrait être évalué par Garcia.

ChachiGonzales
ChachiGonzales
Niveau 46
17 juin 2014 à 21:27:31

Je veux Ochoa :(

JulioCesar
JulioCesar
Niveau 10
17 juin 2014 à 23:00:56

:hap:

Busquets
Busquets
Niveau 13
17 juin 2014 à 23:11:20

Alors que l’on disait Marko Basa à un pas de rejoindre l’AS Roma, il semble que la piste menant au défenseur serbe ait été temporisé en vue d’en activer certaines d’autres entre-temps. A commencer par Eder Balanta, qui semble être devenu la priorité n°1 pour renforcer le quator de défenseurs centraux. Le colombien de 21 ans, actuellement à la Coupe du Monde, plaît à de nombreux grands clubs européens et notamment en Liga (notamment le FC Barcelone), mais Walter Sabatini semble comme à son habitude avoir devancé la concurrence. Si un accord avec le joueur est trouvé, il faudra ensuite trouver un terrain d’entente avec son club du River Plate, fort des bonnes relations suite au transfert d‘Erik Lamela en 2011.
Le directeur sportif giallorosso va principalement travailler sur les prêts et copropriétés sur cette seconde partie du mois de juin. A ce sujet, des négociations seraient très avancées avec Pescara pour le prêt du jeune Deian Boldor. Leader défensif de la Primavera cette saison, ce roumain classe 95 peut aussi se muer en buteur lors des coups de pied arrêté (5 buts en 23 matchs). En vrac, les frères jumeaux Federico et Matteo Ricci plaisent à de nombreux clubs de Serie B et A, tandis que la societa giallorossa a pris contact au sujet de Marcelo Brosovic (milieu classe 92, Partizan Belgrade) et Matteo Darmian (latéral classe 89, Torino). Enfin, Stefano Sturaro (milieu classe 93, Genoa) pourrait être acheté puis prêté une saison dans son club actuel, tandis que Rodrigo Taddei semble avoir accepté de rejoindre le FC Valence pour un dernier challenge européen.

Busquets
Busquets
Niveau 13
17 juin 2014 à 23:12:43

Brozovic ça me plairait, moins cher que Ucan et il avait l'air pas mal vs le Brésil :cute:

Harpies
Harpies
Niveau 10
18 juin 2014 à 10:53:08

La piste Eto’o devient possible, le joueur donne son OK
JUIN 18, 2014 EQUIPE CSR NO COMMENTS

Selon Alfredo Pedulla (Sportitalia), la piste menant à Samuel Eto’o semble prendre du galon. Si un ailier capable d’évoluer titulaire arrivera avec certitude, l’AS Roma pourrait offrir à Rudi Garcia l’attaquant camerounais (9 buts et 2 passes décisives en 21 matchs cette saison). En effet le joueur aurait déjà donné son accord, fort de sa motivation de retrouver l’Italie notamment pour des raisons familiales, et serait prêt à accepter un salaire « raisonnable » de 3 millions d’euros net + bonus (un contrat similaire à celui signé l’été passé par Maicon). Le joueur a d’ailleurs déjà refusé des propositions venant de pays exotiques avec un salaire pharamineux, et aimerait vivre une dernière expérience dans un grand championnat et dans un club évoluant en Champions League. Il faudra attendre les prochains jours pour en savoir plus, mais la faisabilité de ce transfert existe (notamment avec un départ de plus en plus probable de Marco Borriello au Genoa).

:malade:

Daniele De Rossi était aujourd’hui en conférence de presse, sur le lieu du ritiro de la sélection d’Italie :
« Si je suis intouchable ? Cela ne veut rien dire, surtout après un seul match. Il y a 2-3 joueurs qui peuvent jouer à mon poste, comme Thiago Motta qui a des caractéristiques différentes. Cela ne m’intéresse pas de parler de cela, je préfère voir combien de matchs nous gagnons. L’adieu de Pirlo après le Mondial ? J’ai passé 10-12 ans avec lui en sélection, et même comme coéquipier de chambre. Il m’a beaucoup appris. Cela fera bizarre de se dire que le dernier match de ce Mondial sera le dernier que nous ferons ensembles. Les réseaux sociaux ? Je ne m’en sers pas publiquement, par contre j’ai un profil Facebook avec un faux nom qui me permet de communiquer avec ma famille et mes amis. Le Costa Rica ? Il faudra prendre en compte le fait qu’ils ont surpris tout le monde face à l’Uruguay, qui était l’un des favoris. Outre le fait de jouer à 13h (heure locale, nldr), nous aurons un climat qui sera plus difficile à supporter pour nous que pour eux. Nous affronterons une équipe motivée. Nous ne pourrons pas les sous-évaluer. Nous voulons gagner ce match pour être quasiment assurés de passer en 1/8ème de finale. Si nous avons le meilleur milieu de terrain au monde ? C’est exagéré, parce que nous n’avons gagné qu’un match et que peut-être la défaite de l’Espagne semble redistribuer les cartes. J’ai cependant le sentiment que nous sommes une des meilleures sélections dans ce secteur en terme de quantité de joueurs. Qui m’a le plus impressionné ? C’est facile de dire la Hollande, qui ont battu le champion du onde en titre. Ils ont impressionné autant par le résultat que la manière. Je n’ose pas imaginer ce que cela serait s’il avait eu Strootman en plus. Nous, de notre côté, espérons au moins aller en 1/2 finale. Totti ? Il se serait bien trouvé dans cette équipe, et aurait fait profiter cela à ses propres coéquipiers, autant individuellement que collectivement. Il aurait fait le phénomène, car il aurait eu autour de lui des joueurs en très grande forme physiquement et aurait pu exprimer facilement ses qualités. Si je pourrais prendre ma retraite internationale ? Je n’ai jamais fixé de date. Je me sens encore jeune et fort, et cette saison m’a donné encore plus de convictions en mes moyens et sur ma condition physique. Tant que je pourrais l’honorer, je continuerais de porter ce maillot azzurro ».

:coeur:

Luciano Spalletti, ex-entraîneur de l’AS Roma et actuellement libre de tout contrat, s’est exprimé à Sky Sport :
« L’AS Roma et Rudi Garcia ? Ils font de grandes choses, son équipe me plaît. Il a logiquement égalé ou battu mon record de points, je ne me souviens plus des chiffres précis mais cela a peu d’importance. La chose déterminante est ailleurs : Quand on me rappelle l’ère Spalletti-Roma, qui semble être un binôme fixe, le signal clair est que les gens se rappellent toujours de cette Roma comme une équipe jouant un beau football, intéressante et productif. Mon avenir ? Pour l’instant je ne pense pas à reprendre une équipe, je dois d’abord faire le point sur ma situation personnel. Cependant, si je reprends un club dans les prochains mois, je le ferais pour gagner des trophées, et je veux pour cela être impliqué dans le recrutement des joueurs, mais cela est difficile en Italie. Criscito ? Tout joueur qui quitte l’Italie veut y revenir, je ne sais pas quand mais il reviendra en Serie A et fera encore le bonheur de la sélection d’Italie ».

:coeur:

Harpies
Harpies
Niveau 10
18 juin 2014 à 12:55:20

Eto'o j'en veux pas
Melon + je veux bien un top attaquant, mais pas Drogba et Eto'o qui sont des trentenaires qui s'approchent de la fin.

Gianluca Di Marzio :
La short liste de Walter ? Des ailiers, des ailiers et des ailiers.
‪#‎Cuadrado‬ est à la première place, on parle de l'idéal pour Garcia, alors que Zeman avait dis non dans le temps. L'opération est plus que difficile.
‪#‎Iturbe‬ résiste à la seconde place mais le prix fixé par Vérone est de 30M et n'accepte pas les contres parties pour le moment. Voilà pourquoi ‪#‎Cerci‬ reste le profil le plus intéressant pour le moment, qualité / prix même si l'Everton fait le pressing.
Les solutions alternatives sont nombreuses, de ‪#‎Ferreira‬ ‪#‎Carrasco‬ à ‪#‎Konoplyanka‬, en passant par ‪#‎Kokorin‬ recommandé par Capello.

Jerry en fait Sabatini et Garcia ils veulent pas Cerci c'est clair

Harpies
Harpies
Niveau 10
18 juin 2014 à 14:50:45

Iturbe à l'heure actuelle est pas plus fort que Cerci par contre :hap:

sinon Kokorin est un 9 je crois :hap:

et les 2 autres je les veux bien, mais genre en remplaçant en cas de départ de ljajic :hap:

Harpies
Harpies
Niveau 10
18 juin 2014 à 14:54:27

Oui potentiellement meilleur, mais pas à l'heure actuelle sinon :noel:

Harpies
Harpies
Niveau 10
18 juin 2014 à 14:57:33

Ouais ça fait plaisir :cute:

Harpies
Harpies
Niveau 10
19 juin 2014 à 15:15:53

https://fbcdn-sphotos-d-a.akamaihd.net/hphotos-ak-xpf1/t1.0-9/10471439_694077690630175_5993654132852112828_n.jpg
qui c'est qui porte le maillot de la Roma? :cool:
Luis Mumu d'Udine :cool:

Ara_bica_lol
Ara_bica_lol
Niveau 10
19 juin 2014 à 15:29:28

Eto'o ou Kalou, de mieux en mieux :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 juin 2014 à 20:25:13

Z'avez vu le but de Gervais :bave:

ChachiGonzales
ChachiGonzales
Niveau 46
19 juin 2014 à 20:32:54

Et le niveau pourri de Kalou :bave: Dieustro rigole de cette concurrence :cool:

Harpies
Harpies
Niveau 10
19 juin 2014 à 20:46:43

Gervais qui fait du sale sur son but
cassage de reins :ouch:

Harpies
Harpies
Niveau 10
20 juin 2014 à 00:07:56

Lopez pourrait être prêté à Empoli.

Ara_bica_lol
Ara_bica_lol
Niveau 10
20 juin 2014 à 15:40:07

Ouais je viens de voir ça, sacrée offre n'empêche :(
Garcia doit le vouloir à mort pour qu'on soit prêt à mettre autant.

LePinguinFou
LePinguinFou
Niveau 13
20 juin 2014 à 19:24:47

Nico Lopez à l'Udinese ? What ?

Ara_bica_lol
Ara_bica_lol
Niveau 10
20 juin 2014 à 20:08:37

Mdr tout ce fromage sur Lopez pour finalement finir comme ça :rire:

ChachiGonzales
ChachiGonzales
Niveau 46
20 juin 2014 à 20:10:30

Niksamer pour Lopez si c'est pour récupérer Tallo c'est incompréhensible :honte:
30M pour cuadrado...... Jprefere mettre 20M dans un bon 9 et 10M dans un latéral sans déconner quoi

Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat