CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel de l'AS ROMA

WalterSabatini
WalterSabatini
Niveau 10
31 mai 2014 à 19:22:44

Benatia va manquer pour la LDC aussi parce que ça sera durant les 1/4 de finals quoi :(

:rouge:

Harpies
Harpies
Niveau 10
31 mai 2014 à 19:44:06

Heureusement qu'il sera là pour la finale
:)

:)

ChachiGonzales
ChachiGonzales
Niveau 46
31 mai 2014 à 23:46:45

Florenzi aurait pu gagner son billet ce soir s'il avait été dans les 30 avec les 2 blessures des handicapés :hap:
Sinon ça fait plaisir de voir la societa mettre du caractère pour Benatia :) et bien ton retournage de veste Harp ? Quand je disais que l'année dernière fallait de la thune et qu'on a vendu plus qu'on a acheté du coup qu'on était bien cette année, tu m'as dit qu'on était toujours mal :hap:

Harpies
Harpies
Niveau 10
01 juin 2014 à 02:29:59

" et bien ton retournage de veste Harp ? Quand je disais que l'année dernière fallait de la thune et qu'on a vendu plus qu'on a acheté du coup qu'on était bien cette année, tu m'as dit qu'on était toujours mal :hap:
"

Mais si tu déforme mes propos en même temps :doute:
j'ai dis qu'on était toujours mal, car on a des dettes, mais cette année on a pas besoin de vendre parce qu'on a la qualif en ldc + l'argent du contrat avec nike + une dizaine de millions versé par le futur sponsor
mais ce sera pas le cas chaque années hein. On change pas d'équipementiers chaque années.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-7864843-1139-0-1-0-0.htm#message_28302718

et je l'ai dis plusieurs fois, et je le maintiens :o))

ChachiGonzales
ChachiGonzales
Niveau 46
01 juin 2014 à 19:22:07

On est pas mal si on a pas besoin de vendre on est bien :hap:
Bon sinon ce serait bien que ça bouge un peu, avoir des noms concrets ou des vrais suppositions de qui nous intéresse réellement et qui on est prêt à faire signer :(

ChachiGonzales
ChachiGonzales
Niveau 46
01 juin 2014 à 20:10:41

Pas de Dieustro au mondial même si on s'y attendait :( pas de Rossi non plus que j'ai pourtant trouver beaucoup plus convaincant que Immo qui s'est littéralement chié dessus... Rossi aurait largement pu apporter la folie et la création, Prandelli lui a préférer Insigne, ça me déplaît pas forcément mais bon vive l'inconstance du mec :(
Voir Aquilani et Thiago au mondial quand Florenzi reste à la maison... Juste le sentiment de me faire cracher dans la bouche quoi, encore heureux il a ouvert les yeux et ramène Verratti

Harpies
Harpies
Niveau 10
01 juin 2014 à 21:31:34

ChachiGonzales Voir le profil de ChachiGonzales
Posté le 1er juin 2014 à 19:22:07 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
On est pas mal si on a pas besoin de vendre on est bien :hap:

On est "bien" grâce à Nike et au nouveau sponsor, mais c'est quelque chose de provisoire et non une situation stable, surtout que dans les années à venir on aura sûrement de nouvelles dettes à cause du stade.

Par contre Rossi pas au mondial je trouve ça honteux.
De toute façon Prandelli ce n'est que belles paroles, il déclare qu'il veut faire revenir un toni/totti
au final personne
il dit qu'il est heureux que Rossi soit revenu à temps, et que pour son envie et sa saison il mérite sa place
au final il le prend pas
Sans parler de code éthique.

Harpies
Harpies
Niveau 10
01 juin 2014 à 21:31:58

https://scontent-a-cdg.xx.fbcdn.net/hphotos-xpf1/t1.0-9/p720x720/10367599_712282542144199_8746583367450467116_n.jpg

+ riise s'est marié hier :coeur:

ChachiGonzales
ChachiGonzales
Niveau 46
01 juin 2014 à 21:55:56

La patate qu'il avait lui :3

Bah Prandelli je le remercie pour ce qu'il a apporté à la Nazionale parce que niveau jeu on était à la rue. Maintenant il commence à tomber dans les bas fonds comme les précédents à toujours insister avec ses chouchous (Aquilani sans déconner).
Pour Rossi je pense qu'il aurait plus apporter qu'Insigne, il a pas autant de vitesse et saute moins l'adversaire mais il apporte toujours quelque chose ça s'est vu dans l'amical

Harpies
Harpies
Niveau 10
01 juin 2014 à 23:19:21

Insigne pour moi il devait aller au mondial, c'est le seul vrai ailier gauche, et il élève son niveau de jeu dans les gros matchs.
Rossi à la place d'Immobile ça aurait été pas mal.

Un ailier gauche (insigne)
un droit (cerci)
un polyvalent (candreva)
un "créateur" (cassano)
un top 9 (balo :cool: )
+ Giuseppe Rosswag

ChachiGonzales
ChachiGonzales
Niveau 46
02 juin 2014 à 03:31:46

Balo est loin d'avoir été au niveau cette saison :(

Harpies
Harpies
Niveau 10
02 juin 2014 à 12:56:28

Mercato, la revue de presse du matin :
D'après le CDS on s'interesse doucement à ‪#‎Siqueira‬, l'entente est plus que cordiale avec l'Udinese qui gère les interêts du joueur.
Selon la Gazzetta l'arrivée de ‪#‎Keita‬ serait de plus en plus proche.
Il Messagero confirme, Sabatini pourrait profiter que Keita fasse parti de la team Garcia ( même agent, ainsi que celui de Gervais.) pour clôturer.
Selon le Corriere dello Sport, Sabatini pourrait lancer une offensive cette semaine pour Rio ‪#‎Mavuba‬, qui est également un profil possible pour l'après Taddei.
Pedulla : Pour Jermain ‪#‎Lens‬, Sabatini pourrait rencontrer les gestionnaires du dossier aujourd'hui ou demain, l'affaire devra être plier en 15 jours, sous peine de voir la carte du joueur flamber niveau prix.
Il Tempo, pour ‪#‎Cerci‬ une première offre pourrait partir, 15M + une ou deux contre partie technique, le Toro aime Romagnoli et Nico Lopez.

Balo reste notre seul "top" en attaque.

Harpies
Harpies
Niveau 10
02 juin 2014 à 12:57:17

Cesare Prandelli voulait amener Mattia ‪#‎Destro‬ comme roue de secours, en 24ème homme, mais l'attaquant de l'‪#‎ASRoma‬ à dit "non"

Harpies
Harpies
Niveau 10
02 juin 2014 à 13:39:20

Cafu a fait son 11 de légendes de la seleçao
dedans on y retrouve, cafu ( :hap: ), Falcao et Aldair
:cool:

Ara_bica_lol
Ara_bica_lol
Niveau 10
02 juin 2014 à 15:06:01

En fait c'est qui ChachiGonzales :question:

Harpies
Harpies
Niveau 10
03 juin 2014 à 00:38:41

N'empêche qu'avec le coup Choupo-Moting qu'on chope gratos et qu'on échange, on peut le dire, Sabatini est le sorcier du mercato :cool:

LePinguinFou
LePinguinFou
Niveau 13
03 juin 2014 à 00:39:27

échanger contre qui ?

Harpies
Harpies
Niveau 10
03 juin 2014 à 00:44:29

On ne sait pas encore :noel:

LePinguinFou
LePinguinFou