Toloi, Bastos, Viviani, Bertolacci: quelle est la situation ?
Mes nuits ne sont pas des nuits normales, je dois prendre des décisions et assumer des choix pour construire quelques chose, quand ça va bien, je suis très agités.
Toloi et Bastos sont des joueurs qu'on aiment à Rome. Toloi est un gars extraordinaire. Nous nous efforçons de baisser le prix, mais nous serions ravis de le garder parce qu'il est un bon joueur et mérite la Roma avec son comportement et son respect qu'il montre en toute circonstance.
Bastos il y a un travail variable qui dépend du contrat avec l'équipe des Émirats Arabes Unis et de leur revendication. Nous allons essayer de le renégocier. Il a montré des éclaires de son potentiel mais avec les match de C1, ça ne me dérangerais pas qu'il reste.
Viviani a très bien fait cette saison, il a fait plus parce qu'il a eu de continuité. La Latina a le droit d'option sur la moitié, nous avons un contre-option. Nous évaluerons la possibilité pour le ramener, nous élaborerons un cheminement de carrière correcte.
Bertolacci c'est un gars qui a un désir dominant de jouer avec continuité. Nous devons prendre cela en compte. Je l'admire beaucoup, mais je ne pense pas pouvoir lui garantir 30 matchs. Nous allons parler et nous allons examiner cela ".
en gros on a plus de chances de garder toloi et bastos
que bertolacci et viviani