CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel de l'AS ROMA

Harpies
Harpies
Niveau 10
30 mai 2014 à 21:13:36

T'es surcôté bakayoko :ok:

Harpies
Harpies
Niveau 10
30 mai 2014 à 21:25:54

Forza Spezia ce soir

Harpies
Harpies
Niveau 10
30 mai 2014 à 21:34:11

http://www.youtube.com/embed/b5Mg83QU6xo
le rodriguez irakien

ChefDesVentes
ChefDesVentes
Niveau 10
30 mai 2014 à 21:38:06

Ca va merci

Jethro_Gibbs
Jethro_Gibbs
Niveau 10
30 mai 2014 à 21:40:40

Kho-manista!

Ara_bica_lol
Ara_bica_lol
Niveau 10
31 mai 2014 à 02:49:35

Harpies qui nous sort la vidéo best of de L'irakien.
A mon avis il doit y avoir un nombre assez impressionnant de geste défensif à trouver de sa part vu le temps que la sélection Irakienne doit passer en défense quand elle joue :hap:

Apparemment on pourrait faire une vidéo de 2h rien que quand il va chercher le ballon au fond des filets :joke: :hap:

Bref je ne suis pas trop emballé mais à vrai dire Adriano ne m'emballe pas non plus... Toujours autant de problème à bien recruter ARG chez nous :(

van-piercing
van-piercing
Niveau 7
31 mai 2014 à 11:49:49

C'est qui Rodriguez ? :(

-[Red]-
-[Red]-
Niveau 10
31 mai 2014 à 12:22:56

Arrière gauche de Wolfsburg.

Harpies
Harpies
Niveau 10
31 mai 2014 à 12:59:17

Sabatini se lâche :rire:

"Cela a démarré d'un quiproquo. On ne peut pas dire que 300 ou 400 milles euros c'est rien. Mehdi ‪#Benatia‬ est un joueur de la Roma et le restera. 30 millions d'euros ? Pour moi c'est la valeur de son pied gauche. Il est intransférable. Les messieurs qui lui ont offert 4-5 millions de salaire, devront payer 60 millions d'euros".

Walter ‪#‎Sabatini‬ a dégeuné son plus beau pistolet pour dézinguer l'agent de Mehdi ‪#‎Benatia‬. Le traitant notamment de "menestrollo" (un genre de bouffon du roi ?), que ce dernier continuait d'essayer de refourguer ses propres joueurs à la societa, mais qu'il pouvait toujours rêver pour y arriver.
Le directeur sportif a déclaré que le quiproquo vient de la valeur de la promesse, car aucun chiffre n'avait été négocié. Selon lui la proposition de l'‪#‎ASRoma‬ (qui n'était qu'une première proposition) arrivait à 2,6 millions d'euros (bonus compris).

Harpies
Harpies
Niveau 10
31 mai 2014 à 13:07:06

Donc Sabatini a dit qu'ils avaient offert 2,6 millions
Benatia dit que jamais il n'a demandé une somme qui s'approchait de 3 millions
pourtant celle de 2,6 il l'a refusé :(

Harpies
Harpies
Niveau 10
31 mai 2014 à 13:15:36

Toloi, Bastos, Viviani, Bertolacci: quelle est la situation ?
Mes nuits ne sont pas des nuits normales, je dois prendre des décisions et assumer des choix pour construire quelques chose, quand ça va bien, je suis très agités.
Toloi et Bastos sont des joueurs qu'on aiment à Rome. Toloi est un gars extraordinaire. Nous nous efforçons de baisser le prix, mais nous serions ravis de le garder parce qu'il est un bon joueur et mérite la Roma avec son comportement et son respect qu'il montre en toute circonstance.
Bastos il y a un travail variable qui dépend du contrat avec l'équipe des Émirats Arabes Unis et de leur revendication. Nous allons essayer de le renégocier. Il a montré des éclaires de son potentiel mais avec les match de C1, ça ne me dérangerais pas qu'il reste.
Viviani a très bien fait cette saison, il a fait plus parce qu'il a eu de continuité. La Latina a le droit d'option sur la moitié, nous avons un contre-option. Nous évaluerons la possibilité pour le ramener, nous élaborerons un cheminement de carrière correcte.
Bertolacci c'est un gars qui a un désir dominant de jouer avec continuité. Nous devons prendre cela en compte. Je l'admire beaucoup, mais je ne pense pas pouvoir lui garantir 30 matchs. Nous allons parler et nous allons examiner cela ".

en gros on a plus de chances de garder toloi et bastos
que bertolacci et viviani
:hap:

Harpies
Harpies
Niveau 10
31 mai 2014 à 13:23:59

Gianluca Di Marzio :
Avez vous déjà vu un garçon de 15ans, qui mesure 1m92 et qui fait ce qu'il veut avec ses pieds ? Moi si, il s'appelle Gianluca Scamacca et joue chez les Giovanissimi Nazionali de la Roma.
Mais qui est Scamacca ?
Une pointe atypique qui rappelle Zlatan Ibrahimovic pour sa capacité à jouer sur tout les fronts en attaque. Et grâce à son mix de puissance physique et qualité technique. Gianluca semble tout avoir pour lui : Force, explosivité, physique, coordination. Cependant il devra encore un peu travailler sa protection de balle et sa capacité à porter l'équipe.

:cool:

Harpies
Harpies
Niveau 10
31 mai 2014 à 13:25:31

Walter ‪#‎Sabatini‬ : "Rodrigo ‪#‎Taddei‬ ? Je pense que son aventure (en tant que joueur) à l'‪#‎ASRoma‬ est finie. J'aurais préféré qu'il m'engueule pour ce choix difficile, mais il m'a complimenté pour mon travail".

Taddei classe jusqu'au bout
:snif:

Harpies
Harpies
Niveau 10
31 mai 2014 à 13:31:09

Ali Adnan + Giovinco
PLS

Harpies
Harpies
Niveau 10
31 mai 2014 à 13:32:16

La situation de Taddei, il peut encore prolonger ?
Je lui ai parlé, mais nous pensons qu'il a fini son temps à Rome. Pas pour les qualités et son comportements, loin de là, et ça ma fait un coup de couteau dans le coeur de lui annoncer que ses chances de rester était faible, il l'a accepter et dehors il m'a fait ses compliments. Ce n'est pas une décision définitive, j'ai encore à parler. Si c'était la décision finale il sera remplacée par un joueur d'expérience égale, mais avec une densité des engagements au niveau européen, qui saura être plus utile. C'était un honneur de travailler avec Tadde

WalterSabatini
WalterSabatini
Niveau 10
31 mai 2014 à 13:37:22

L'agent de Benatia va évidemment répondre et va vouloir à tout prix faire partir Mehdi du club tu vas voir :rire:

Harpies
Harpies
Niveau 10
31 mai 2014 à 13:44:09

C'est sûr :noel:
Sabatini ce mâle alpha :cool:

On va doubler tous les postes, voire tripler pour certains selon WS

Harpies
Harpies
Niveau 10
31 mai 2014 à 13:47:15

https://www.facebook.com/photo.php?fbid=685119754859302&set=a.467726603265286.93040.467418029962810&type=1&theater

:malade: :malade: :malade: :malade: :malade: :malade:

ChachiGonzales
ChachiGonzales
Niveau 46
31 mai 2014 à 15:29:41

La déclaration de WS :rire: il a pas que dit que 30M c'était pour son pied gauche, il a dit "30M c'est pour son pied gauche, le plus faible" :rire:

Harpies
Harpies
Niveau 10
31 mai 2014 à 15:33:47

ce dieu :cool:

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme