Exclu TMW : On vous le disait hier, les deux équipes Moscovite s'interesse à #Marquinho. Cependant le joueur préfère resté en Italie et donne sa priorité à l'Hellas Vérone mais attention à la Fiorentina qui semble également intéressée. En attendant Marquinho dis non au Lokomotiv et au Dinamo Moscou.
ederico Viviani, prêté par l’AS Roma à Latina, s’est exprimé à Rete Sport :
« La Roma est ma maison, je la garde toujours dans mon coeur, j’espère pouvoir y revenir et obtenir des satisfactions. Pour le moment nous n’en avons pas encore parlé, je veux bien finir la saison et ensuite on décidera en juin. Je pourrais rester aussi à Latina, si se réalise le rêve de monter en Serie A. Cela serait pas mal. La ville est belle, j’y suis très bien, les tifosi soutiennent et chantent toujours, même quand on perd. Luis Enrique ? Il a été important pour moi, il m’a beaucoup donné. Cependant je n’ai pas eu de contact depuis qu’il est parti. Quand il parlait bien de moi en conférence de presse, je ne l’avais pas entendu. C’est Burdisso qui me l’avait rapporté sur le terrain. Le mister m’avait donné sa confiance dès le premier jour du ritiro, il m’a mis en tête sa façon d’enseigner le football. Suivre l’entraineur et sa philosophie est une chose fondamentale dans le football d’aujourd’hui. Il me disait de ne jamais avoir peur de demander le ballon, de toujours jouer. Son adjoint De La Pena fût aussi important, il était sur le banc du terrain et donnait des conseils durant les entrainements. Cela fût un coup difficile quand il a du partir pour raison familiale. Il était le lien entre les joueurs et l’entraineur. Cela aurait été beau de voir le mister rester une année supplémentaire, pour pouvoir avoir une autre possibilité. Quand en janvier j’avais demandé à être envoyé en prêt en Serie B, Luis Enrique me dit qu’il voulait continuer de me faire progresser ici. Je préfère faire trois matchs à la Roma, que trente ailleurs. Barca ou la Roma ? J’ai la Roma dans le coeur. Je parle régulièrement à Florenzi, nous sommes très amis, mais j’ai aussi des contacts avec Daniele et Alberto De Rossi. Mais également avec Bruno Conti ».