CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel de l'AS ROMA

ChachiGonzales
ChachiGonzales
Niveau 46
30 avril 2014 à 20:50:46

Non pas un retour de Lamela sérieux... Ce tout droit qui va s'empaler sur les def j'en veux plus :( et puis trop fragile

Harpies
Harpies
Niveau 10
30 avril 2014 à 21:02:30

Tellement Carlo, Lukaku ? Autant prendre gomis, c'est le même et gratuit ( :hap: )
Non sinon en réalité déjà je suis pas fan du "prêt" de 2 ans, et je préfère 100 fois Jovetic qui a déjà joué avec Ljajic, pour le trio des ic, parce qu'il est un univers au dessus de lukaku techniquement :cool:

Mercato Roma, per i giallorossi spunta ‪#‎Lestienne‬
Il faudra sortir 10M pour empêcher Maxime Lestienne de rejoindre Naples qui le surveille depuis un an et demi et la Juve.
Classe 92, ailier très complet, déjà dans le giron de l'équipe nationale Belge, Maxime Lestienne est sans doute l'un d'un talent Belge le plus susceptible d'exploser. Affaire à suivre.

LePinguinFou
LePinguinFou
Niveau 13
30 avril 2014 à 21:04:39

Lestienne ? Franchement et sérieusement pas le niveau et puis il est pas en équipe nationale :hap:

Harpies
Harpies
Niveau 10
30 avril 2014 à 21:13:13

J'ai vu une vidéo de lui il est pas mal et il est pour la Roma
mais je veux Cerci :hap:

LePinguinFou
LePinguinFou
Niveau 13
30 avril 2014 à 21:15:58

je le dis tout le temps sur des vidéos , Novaretti est excellent :oui:

Il fait un tout droit crochet vers l'intérieur et il tire , sauf qu'en Belgique jamais il se décide d'anticiper son geste , ça marchera pas en Serie A et puis 10M quoi

Harpies
Harpies
Niveau 10
30 avril 2014 à 21:20:21

"Selon TMW, la Roma aurait profité de la visite des deux dirigeant en Turquie pour Uçan, pour également faire une proposition de contrat à Caner Erkin, arrière gauche du Fenerbahçe SK.
La Roma proposerait un contrat de 3 ans, le joueur arrive en fin de contrat en Juin."

J'suis désolé mais là je préfère Kolarov :hap:

LePinguinFou
LePinguinFou
Niveau 13
30 avril 2014 à 21:21:06

Laisse Kolarov tranquille rholala

Harpies
Harpies
Niveau 10
30 avril 2014 à 21:22:23

" Ma volonté est claire mais c'est la società qui décide. Si ils me disent qu'ils sont obligés de vendre pour motif financier je ne pourrait rien faire. Cependant, moi je veux faire partis du projet Roma et je me vois rester longtemps sous se maillot. Je veux gagner ici. ''

Benatia :cute:

Non lpf, honnêtement en y réfléchissant, il est bon, et si il glisse une quenelle à la lazio lors du derby je pourrais que l'aimer
:hap:

LePinguinFou
LePinguinFou
Niveau 13
30 avril 2014 à 21:23:33

:( En plus j'le vois trop le scénario , il marque sur coup franc à la 86ième :snif2:

Harpies
Harpies
Niveau 10
30 avril 2014 à 21:24:30

Il met le même but que Balzaretti cette année et pleure devant la curva sud

LePinguinFou
LePinguinFou
Niveau 13
30 avril 2014 à 21:25:34

Ouai en faite non il refuse la Roma et puis c'est tout :snif:

Harpies
Harpies
Niveau 10
30 avril 2014 à 21:29:50

Rage de notre mercato Jovetic/Cerci/Kolarov/Lloris/Vertonghen ? :cool:

LePinguinFou
LePinguinFou
Niveau 13
30 avril 2014 à 21:30:32

Jovetic qui cartonne avec City :cool:

Harpies
Harpies
Niveau 10
30 avril 2014 à 21:32:46

Déjà capitaine de city :cool:

Postiga vs Jovetic
Djordjevic vs Destro
Kakuta vs Cerci
:ouch:

DiegoSimeone
DiegoSimeone
Niveau 10
30 avril 2014 à 21:55:05

"Il y a le Pape, le Colisée et Totti est juste derrière, a expliqué tout sourire Miralem Pjanic. Totti mérite tout ce qu'il a. C'est un joueur extraordinaire qui aurait pu aller jouer au Real Madrid, à Chelsea, dans les plus grands clubs mais il est resté à Rome. Encore aujourd'hui à 37 ans, il démontre de grandes qualités. Il est extraordinaire. C'est un enfant de Rome, c'est un Romain, comme Daniele (ndlr : De Rossi), ils sont tous les deux liés à leur club et à leur ville. Il serait difficile de les arracher à ce club. Totti a gagné un scudetto ici, la Coupe du Monde, il est le deuxième meilleur buteur de l'Histoire de la Série A, c'est tout simplement un champion. C'est une légende que j'ai la chance de côtoyer tous les jours."
http://www.goal.com/fr/news/30/italie/2014/04/30/4786683/roma-miralem-pjanic-encense-francesco-totti

Voilà voilà :hap:

ChachiGonzales
ChachiGonzales
Niveau 46
30 avril 2014 à 22:59:22

Cet amour :coeur:

Harpies
Harpies
Niveau 10
01 mai 2014 à 00:11:07

A Rome, Totti est plus important que le pape; CQFD :noel:

Malgré que le Scudetto soit maintenant mission impossible, après une saison totalement exceptionnelle (où la barre des 90 points sera sûrement atteint, avec une tas de records), les regards de l’AS Roma sont déjà penchés vers la saison prochaine. Et à ce sujet, l’optimisme règne grandement. Le mister français a su souder un vestiaire, à tel point que les joueurs se seraient, selon la Gazzetta dello Sport, fixé un pacte en vue de la saison 2014/2015. Les joueurs de ce groupe auraient en effet émis l’idée de rester tous ensembles, « Restons tous ici et essayerons de remporter le Scudetto, tout en faisant une grande Champions ».
Si tout l’effectif actuel restait identique, avec donc des prolongations de contrat pour Mehdi Benatia et Miralem Pjanic, alors quelques retouches seraient effectuées par le tandem Walter Sabatini-Rudi Garcia. Quelques joueurs pourraient cependant plier bagages : Federico Balzaretti (dernière année de contrat rompue), Rodrigo Taddei (dont la prolongation ne devrait pas être prolongée), Michel Bastos (où l’option d’achat ne devrait pas être levé), tandis que Tin Jedvaj pourrait lui être prêté. Quelques recrues devraient à l’inverse faire leur arrivée, comme un arrière gauche, un défenseur central (seulement dans le cas où Rafael Toloi ne serait pas conservé), des retours au milieu (parmi Andrea Bertolacci, Federico Viviani ou encore Leandro Paredes), ainsi que deux recrues devant (avec peut-être le retour de Tonny Sanabria).

CE DOUX REVE :ouch:

Harpies
Harpies
Niveau 10
01 mai 2014 à 00:38:41

Si les clubs italiens avaient les mêmes moyens financiers les joueurs resteraient izi :-(
sinon comme le dit Di Marzio, pour Benatia y a surtout à craindre une grosse offre du Bayern, et avec la défaite contre le Real ça m'étonnerait pas de voir le Bayern chercher à tout prix un grand défenseur central.

Sinon le groupe est juste parfait

Bastos/Toloi repartent
prêt de Jedvaj
Borriello vendu (4 millions de salaire :malade: )
ce serait parfait niveau vente

Harpies
Harpies
Niveau 10
01 mai 2014 à 00:50:25

Il est galère à vendre aussi avec son salaire à la con

ChachiGonzales
ChachiGonzales
Niveau 46
01 mai 2014 à 01:05:06

Combien d'année de contrat ?

Sous forums