En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic officiel de l'AS ROMA
Harpies
Niveau 10
07 avril 2014 à 18:25:25
http://blog.guerinsportivo.it/wp-content/uploads/2012/07/Destro.jpg non là c'était un bg maintenant il fait malpropre
Pseudo supprimé07 avril 2014 à 18:26:14
Les barbus > all
DDR approuve
Harpies
Niveau 10
07 avril 2014 à 18:28:12
http://talksport.com/sites/default/files/field/image/201308/daniele-de-rossi.jpg de rossi comme ça
http://static.booska-p.com/images/news/de-rossi-roi-de-la-simulation.jpg de rossi comme ça
Pseudo supprimé07 avril 2014 à 18:29:24
C'est un gladiateur ce mec
Il représente bien la ville au moins
Florenzi barbu dans 2 ans
Harpies
Niveau 10
07 avril 2014 à 21:37:27
Vers un rachat de bastos... carlo si tu lis ce message, tu avais raison
ChachiGonzales
Niveau 46
07 avril 2014 à 21:44:03
Yop ! J'viens me coller chez vous étant un fan depuis que je suis gosse (depuis Totti pour être honnête )
Pas besoin de présentation je pense ou vous me direz quoi dire mais bon j'vois pas trop là
Sinon racheter Bastos... Je vois pas l'intérêt surtout qu'il le fait jouer 10min par match et qu'il rentre toujours quand c'est plié donc ne démontre rien
Harpies
Niveau 10
07 avril 2014 à 21:49:04
Oui puis Bastos honnêtement je pense pas qu'il puisse assumer 80/90 minutes, sûrement pour ça qu'il rentre à la fin à chaque fois c'est donc aussi pour ça que j'en veux pas.
Sinon ce w-e ça va être compliqué de recevoir l'atalanta avec les absences de pjanic florenzi et destro
J'espère que Garcia va remettre Totti en faux 9 comme en début de saison
Taddei-De Rossi-Nainggolan Gervinho-Totti-Ljajic
avec Bastos en sub
ChachiGonzales
Niveau 46
07 avril 2014 à 21:56:29
C'est clair que ces absences vont faire mal mais bon Pjanic a fait un match assez nul dimanche donc du repos ça lui fera du bien la compo sera sûrement celle que t'as annoncé sauf blessures Ca me dérange aussi de toujours pointer sur les mêmes genre Bastos pour les remplacements... Donne du temps de jeu à Ricci Garcia sérieux et surtout STOP de foutre Romagnoli sur le côté c'est un central forcément il se troue à gauche
Par contre, j'ai toujours été le premier à cracher sur Taddei depuis des années, il me rendait dingue à être là et gâcher un remplacement à rentrer, mais bordel en ce moment il est d'une justesse et d'un dévouement que j'ai rarement vu... Le mec est une roue de secoure mais il bronche pas, il est présent quand on l'appel et il assure... Franchement je suis content cette année de le voir jouer
Harpies
Niveau 10
07 avril 2014 à 22:01:57
J'ai toujours aimé Taddieui le gars qui s'en fiche d'être remplaçant tant qu'il est à la roma qui fête son but avec les tifosi il a plus les jambes pour jouer sur l'aile mais au milieu il est excellent, sa technique, sa qualité de passe, son anticipation, sa vision
Ouais j'aimerai bien voir ricci jouer un peu plus (surtout si on a un peu d'avance autant faire jouer ricci) En tout cas le bon point avec ces absences c'est qu'on va revoir jouer Ljajic (5 minutes jouées sur les 5 derniers matchs) et vu ce qu Garcia a dit sur lui (comme quoi il pouvait en faire le nouveau Hazard) j'en attend beaucoup de lui le mauvais point c'est que malgré les performances pas énormes de pjanic depuis un petit moment, on a aucun milieu réellement créatif.
Pseudo supprimé07 avril 2014 à 22:02:00
Qui a mis le 4000 ème but ?
Et oui c'est papy Michel
Harpies
Niveau 10
07 avril 2014 à 22:05:30
Qui a intérêt à partir en juin c'est aussi papy michel
Pseudo supprimé07 avril 2014 à 22:07:20
Toujours le mot pour rire
ChachiGonzales
Niveau 46
07 avril 2014 à 22:07:51
N'empêche il doit avoir une bonne moy de but Bastos à force de rentrer que pour 10min
Faire de Ljajic un Hazard ça me semble quand même surréaliste j'étais content de le voir arriver après la perte de Crokeur aka Lamela (ou l'empaleur vu comment il aime foncer contre le def) mais quel manque de finition et de justesse lui aussi encore à Gervais on le pardonne parce qu'avec sa vitesse il créer énormément de décalage et est responsable sur de nombreux buts, mais Ljajic peut pas se permettre de foirer autant
Pseudo supprimé07 avril 2014 à 22:09:07
Vous avez quoi contre Lamedieu ?
ChachiGonzales
Niveau 46
07 avril 2014 à 22:11:11
Il m'a fait arroser mon pc à lui cracher à la gueule de trop nombreuse fois sur ses actions
Harpies
Niveau 10
07 avril 2014 à 22:11:31
"lamedieu" barre toi
Bah Ljajic a le talent c'est indéniable, puis quand on voit sa deuxième partie de saison avec la fio l'an dernier, il a prouvé que même statisquement il pouvait être excellent malheureusement il est très nonchalant et croqueur et c'est super agaçant.
Sinon mes 3 recrues de rêves = scuffet antei cerci ragez bien
Pseudo supprimé07 avril 2014 à 22:12:58
Non Lamela était un Dieu sur FIFA 13
J'avoue que l'année dernière j'ai pété les plombs avec lui J'ai même renversé mon cacao tellement il m'avait gonflé ce con
Pseudo supprimé07 avril 2014 à 22:13:31
Sinon mes 3 recrues de rêves = scuffet antei cerci ragez bien Lien permanent
Ne pas citer Sunzu en 2014
ChachiGonzales
Niveau 46
07 avril 2014 à 22:14:58
Scuffet je signe direct Antei est pas déjà à nous ? Et Cerci on l'a dégagé malproprement tu peux rêver
Harpies
Niveau 10
07 avril 2014 à 22:15:03
ROMAinPitau Voir le profil de ROMAinPitau Posté le 7 avril 2014 à 22:12:58 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur Non Lamela était un Dieu sur FIFA 13
allez t'es le maillon faible du topic tu t'en va
"Ne pas citer Sunzu en 2014 " sunzu si on le prend on est obligés de prendre sinkala donc c'est non