CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel de l'AS ROMA

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 avril 2014 à 14:22:13

https://www.youtube.com/watch?v=Dgm5A2YIepM

Tiens Harpies cadeau :cute:

Harpies
Harpies
Niveau 10
05 avril 2014 à 14:25:05

Et dire qu'il a commencé la saison en décembre, mon dieu :cute:

JeTapeTonCheval
JeTapeTonCheval
Niveau 10
05 avril 2014 à 14:33:53

Plus je le vois jouer ce Destro plus il m'impressionne. C'est certainement une belle "trouvaille" pour la Roma pour les années à venir. :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 avril 2014 à 14:36:49

Ca m'a motivé pour mon match de cet aprem tout ca :hap:

[26]Hazard
[26]Hazard
Niveau 10
05 avril 2014 à 14:49:30

Chefdesventes Voir le profil de Chefdesventes
Posté via mobile le 5 avril 2014 à 14:14:36 Avertir un administrateur
Il s appelle comment son livre ?

Rudi Garcia, tout les chemins mènent à Rome :ok:

Tekstyle
Tekstyle
Niveau 10
05 avril 2014 à 14:50:17

J'ai sa barbe :cool:

Harpies
Harpies
Niveau 10
06 avril 2014 à 13:11:30

https://www.facebook.com/as.roma.francophone/posts/684900084882445?notif_t=notify_me
Les 5 buts de la Primavera (Vestenicky, Calabresi, Adamo, Ferri, DI Livio) leur goal :rire:

‪‎Rudi Garcia‬ : "‪‎Ljajic‬ ? Il a marqué 5 buts et fait 5 passes décisives, je ne l'oublie pas. Je me suis enragé contre le Napoli, après le but de Callejon, parce qu'il n'a pas bien défendu sur le centre. Si je réussi à faire de lui un joueur plus puissant et rapide, pour moi il peut devenir comme Hazard. Adem est comme un diamant brut. Hazard c’était la même chose quand il est arrivé et quatre ans après voilà ce qu’il est. Pour Adem la même chose peut arriver. Il est très impliqué, et a un talent important".

« Ce qu’il me manque à 50 ans ? Ce métier te mange ta vie personnel. J’étais né pour le faire, mais je le niais. Voir mon père toujours ailleurs m’énervait. Aujourd’hui je me sens un privilégié qui vit de sa passion. Si je suis croyant ? Je crois en l’homme, surtout. J’ai amené ici une certaine positivité ? C’est mon caractère, je ne supporte pas les gens négatifs. Il suffit de regarder autour de nous pour comprendre que nous sommes chanceux de faire ce métier. Difficile après la défaite en finale contre la Lazio ? Je connaissais le contexte, nous savions que nous devions être unis pour nous en sortir. J’ai toujours été de l’avant malgré le contexte difficile, j’aime les défis. Quand Sabatini m’a dit lors du premier entretien qu’il prendrait un autre entraineur ? Moi j’ai pensé à la fin de l’entretien qu’il avait changé d’avis. "

Gervinho a dit que le derby gagné était pour les tifosi et la victoire contre la Juve en Coppa pour les joueur ? Le derby a permis d’aller de l’avant plus sereinement. Battre la Juve nous a fait comprendre que nous ne devions avoir peur de personne.

Notre parcours peut ne pas suffire pour le Scudetto ? Si nous battons le record de points du club (82 points, ndlr), alors cela donnera de la force au groupe. Si nous ne sommes pas premier, nous serons seconds. Destro attaquant du futur ? La Roma a marqué avec 17 joueurs différents, mais quand on parle de mercato, on pense seulement aux avant-centre. Il sort d’une grave blessure, vous n’avez pas encore vu le vrai Destro. Je lui montre les vidéos de Tevez, Suarez, Higuain. Ils marquent comme Mattia, mais font aussi un pressing incroyable, haissent la défaite. Dans ce sens, Suarez est le plus fort de tous. Mattia doit seulement se lâcher plus.

A Lille j’ai fais jouer Barel Mouko, gardien du Congo qui était sans papier ? C’était un homme avec une grande foi, simple et humble. Un gardien de qualité à qui il manquait 5 centimètres pour être un très grande. Il est arrivé de rien, en grande difficulté, et nous lui avons donné la possibilité de s’en sortir. Il est même encore en sélection. J’avais aussi Rio Mavuba, où il était écrit sur son passeport « né dans la mer ». Il est né sur un bateau de réfugiés. Avec des gens comme lui, on a jamais peur sur le terrain. Si j’aurais aimé entrainer Totti avec 10 ans de moins ? J’ai un Francesco avec encore plus d’expérience. Il n’a pas le physique d’il y a 10 ans, mais c’est un génie ».

Alessandro Florenzi s’est exprimé à Sport Mediaset XXL :
« Scudetto ? Nous devons y croire, nous ferons tout pour gagner chacun des matchs jusqu’à la fin, puis nous verrons ce que dis le classement. Il faudra évidemment que la Juventus ralentisse, car jusqu’ici ils ont fait un parcours de fou. Mais notre projet ne change pas, nous allons de l’avant. Garcia ? Il a apporté de la nouveauté et de l’enthousiasme, nous le suivons volontiers. Je ne sais pas combien de joueurs le connaissaient avant son arrivée dans la Capitale, mais le feeling crée avec l’équipe est quelque chose d’exceptionnel. C’est une personne qui dit les choses qu’il pense en face, et cela est important. Mondial ? Je ne sais pas si j’irais, au pire j’irais simplement en vacance. Nous verrons ».

https://www.youtube.com/watch?v=fnDjtEYTf9s
La vidéo d'ermes :coeur:

:d) Prochain match vs Cagliari :coeur: :g)

Harpies
Harpies
Niveau 10
06 avril 2014 à 13:15:37

+ omg l'hommage qu'elle fait à taddei :coeur:

Harpies
Harpies
Niveau 10
06 avril 2014 à 13:18:41

https://www.youtube.com/watch?v=PncE2IRHOfM
Hommage à strootman,(carlo qui va pleurer :coeur: )

Harpies
Harpies
Niveau 10
06 avril 2014 à 14:06:01

On a pas gagnés chez eux depuis 95-96 il me semble.

Honnêtement avec la décla de Garcia je vois bien Ljajic terminer la saison un peu comme à la fio l'an dernier, 1 but ou 1 passe/match
comme ça, ça voudrait dire, pas d'achat de bastos :bave: :hap:

Harpies
Harpies
Niveau 10
06 avril 2014 à 14:14:42

Romagnoli titu ça me fait vraiment plaisir sinon :cute:
J'suis content que Garcia ait pas direct refoutu dodo titu et romagnoli sur le banc.

Si on gagne avec de l'avance j'espère voir Mazzitelli, Ricci, Ljajic ou Totti entrer :(

ChefDesVentes
ChefDesVentes
Niveau 10
06 avril 2014 à 14:15:19

Comme dans Fifa oui Harpies :ok:

Harpies
Harpies
Niveau 10
06 avril 2014 à 14:20:03

De quoi CDV?

Ouais carlo c'est sûr mais là j'suis pas mal confiant, en plus avec Nainggolan en moins pour eux :hap:

Harpies
Harpies
Niveau 10
06 avril 2014 à 15:03:00

Matte tes mp frero
(j'avais pas vu que tu étais passé émeraude) :cute:

Harpies
Harpies
Niveau 10
06 avril 2014 à 15:04:44

surtout sur rojadirecta, c'est pas top qualité :malade:
d'habitude j'vais sur vlz foot stream mais là ils diffusent pas le match :pf: