CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel de l'AS ROMA

Harpies
Harpies
Niveau 10
26 mars 2014 à 01:38:41

Si Benatia s'en va j'aurais les boules mais à mort

RockTheHouse
RockTheHouse
Niveau 10
26 mars 2014 à 11:56:00

http://stadiodellaroma.com/images/plaza

Magnifique :bave:

Harpies
Harpies
Niveau 10
26 mars 2014 à 12:00:48

Ptain j'étais chez le coiffeur j'ai pas pu voir :noel:
Il est vachement beau, par contre donner le nom d'un sponsor ça me foutrait les boules :-(

RockTheHouse
RockTheHouse
Niveau 10
26 mars 2014 à 12:06:23

Stadio Francesco Totti :bave:

Non je n'y crois pas une seconde :-(

Harpies
Harpies
Niveau 10
26 mars 2014 à 12:09:09

http://stadiodellaroma.com/images/roma-village

:bave: :bave:

RTH :d) Baldissoni hier a dit à propos du nom du stade "Totti ? Il préfère jouer dans le nouveau stade plutôt que le voir porter son nom. On espère lui donner un nom de sponsor"
:-(
pas un nom de sponsor srsly :-(

RockTheHouse
RockTheHouse
Niveau 10
26 mars 2014 à 12:12:27

La façade est inspirée du Colisée en plus, c'est magnifique.
Espérons que la construction va se dérouler sans problème financiers.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 mars 2014 à 13:33:27

Je mouille :cute: :bave:

Harpies
Harpies
Niveau 10
26 mars 2014 à 18:06:47

Pjanic va sûrement prolonger avec un salaire de 4 millions / an à la clé
ce qui veut sûrement dire départ de Pjanic en été, et qui sait pourquoi pas Borriello qui perçoit le même salaire? :ange:
Franchement vendre que Pjanic/Borriello ce serait top.
Ljajic ça me ferait un peu chier par contre dans le sens ou il aura pas explosé.

WalterSabatini
WalterSabatini
Niveau 10
27 mars 2014 à 19:20:03

Si la Juve gagne Napoli dimanche et que la Roma gagne à Sassuolo :d) Seconde place officiellement pour la Roma :bave: !!

Harpies
Harpies
Niveau 10
27 mars 2014 à 23:41:49

Le Président James Pallotta a livré un interview à Sky Sport :
« Le nouveau stade représentera un énorme pas en avant pour le football italien ? Certainement, la Juventus a été la première et maintenant ils ont un grand stade. Rome est visité par 30 millions de touristes par an, les tifosi ont une grande passion et je crois qu’il est nécessaire d’avoir un nouveau stade. J’espère que ce projet pourra inciter d’autres nouveaux stades en Italie. La culture sportive en Italie ? Il faut éradiquer le racisme et identifier les vrais coupables. On ne peut pas fermer des tribunes entières, on ne peut pas punir tout le monde, il faut individualiser les reponsables et ne pas leur permettre de remettre un pied dans un stade. Une grande partie des technologies du nouveau stade servira à garantie la sécurité. Nous voulons que ce soit un lieu adapté à nos tifosi et aux familles. Les 14 000 de la Curva Sud doivent être libres de divertir, dans leur façon unique de représenter un grand avantage pour nous tous, mais il doit y avoir des limites. Nous serons en grade d’identifier les responsables de chants racistes et ils ne pourront plus jamais retourner au stade. Le contrat de Garcia ? Nous en avons parlé, mais lui n’est pas pressé. Nous sommes prêts à s’assoir autour d’une table avec lui à n’importe quel moment. Rudi se trouve très bien ici et aussi grâce au nouveau stade je ne vois pas de motif pour lequel il ne resterait pas sur la durée ici et nous voulons le voir rester très longtemps. Beaucoup ont parlé de son contrat pendant que lui pense seulement à entrainer, à gagner et à nous rappporter en Champions. Il ne pense pas au contrat. Ce n’est pas une idée fixe et les 90 euros que je lui ai donné le soir de la victoire contre le Torino peuvent lui suffire à s’offrir un bon dîner (rire, ndlr).

Etrange que suite à la signature d’un contrat, on demande de suite une prolongation en Italie ? Ce n’est pas comme cela aux USA, pour moi cela a été une surprise. J’ai parlé avec beaucoup de propriétaires en Europe, beaucoup s’agacent des rapports avec certains agents, notamment pour leur façon de gérer les joueurs. C’est une chose qu’il faudra changer. Trop d’attention sur les arbitres en Italie ? En NBA c’est pareil, j’ai d’ailleurs eu une amende l’autre fois. Je pense qu’il s’agit d’un métier difficile. On parle d’un sport rapide, dynamique et ensuite un arbitre doit être capable de suivre chaque phase du match avec des joueurs très affûtés physiquement. Il faudrait inventer une nouvelle catégorie des Oscar pour eux. L’arbitre a un rôle complet mais je ne suis pas sur que la technologique puisse fonctionner, peut-être cependant pour savoir si le ballon a passé la ligne de but ou non. On pourrait cependant expérimenté la technologie dans les matchs amicaux. La finale des rêves en Champions ? Peut-être contre la Juventus. Si cela arrive, ça serait fantastique. L’importance d’avoir des joueurs « bandiere » ? Cela serait fantastique de répliquer des joueurs comme Totti, De Rossi et Florenzi. Cela me plairait d’avoir des joueurs qui peuvent rester ici pour dix ou quinze ans. Si le maillot n°10 de Totti sera retiré à sa retraite ? Il n’y a aucun doute là-dessus. Mais quand cela arrivera, nous ne ferons pas une fête d’une heure, mais d’au moins un mois ».

:cute:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 mars 2014 à 23:48:48

Plus de 10 à la Roma :cute:

Harpies
Harpies
Niveau 10
27 mars 2014 à 23:53:35

A la limite je préfère qu'on donne son nom au stade et qu'on donne le 10 UNIQUEMENT aux romains de naissance ET de coeur
Florenzi :coeur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 mars 2014 à 23:54:38

Stadio Francesco Totti ca fait bizarre à entendre :hap:

Harpies
Harpies
Niveau 10
27 mars 2014 à 23:56:37

Non ça sonne grave bien

Stadio Francesco Totti :cool:
Totti Arena :bave:
Avec en surnom "Colosseo" :bave:
même Colosseum c'est bien
mais un nom de sponsor.. :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 mars 2014 à 23:58:37

Stadio della Lupa :cool:

WalterSabatini
WalterSabatini
Niveau 10
27 mars 2014 à 23:59:15

Stadio Francesco Totti > All c'est clair et net

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 mars 2014 à 00:00:21

Il est trop humble pour ca :hap:

Harpies
Harpies
Niveau 10
28 mars 2014 à 00:02:57

osef de son humblitude :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 mars 2014 à 00:04:15

Toute façon c'est Dieu qui décide :hap:

Du coup la Lazio va récupérer l'Olimpico :-(

Harpies
Harpies
Niveau 10
28 mars 2014 à 01:19:40

Un stade en mauvais état, un stade qui sera jamais rempli, un stade qui leur appartient pas donc pas de revenus comme pour nous avec le roma village et tout, mdr qu'ils le gardent :hap:

Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat