CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel de l'AS ROMA

MatteoRicci
MatteoRicci
Niveau 10
25 novembre 2013 à 22:51:19

J'vais manger mon coussin ce soir :-(

Castan
Castan
Niveau 8
25 novembre 2013 à 22:51:19

Bah toute la baraka qu'on a eu lors des 10 victoires de rang on la paie maintenant, la chance a tourné :-(

FCSMetak
FCSMetak
Niveau 8
25 novembre 2013 à 22:52:35

Putain quand je regarde le championnat anglais même les relégués font le jeux contre les grosses équipes et en Italie dès que t'es dans les 1er ca pose le bus :malade:

MatteoRicci
MatteoRicci
Niveau 10
25 novembre 2013 à 22:53:39

Putain quand je regarde le championnat anglais même les relégués font le jeux contre les grosses équipes et en Italie dès que t'es dans les 1er ca pose le bus :malade:

:d) En même temps les relegués se prennent des 8-0 parfois donc bon, eux ils s'en foutent parce que parfois ça marche mais en Italie, tu te prends ça t'es viré quoi

Castan
Castan
Niveau 8
25 novembre 2013 à 22:54:35

Garcia s'est fait exclure du banc ?

FCSMetak
FCSMetak
Niveau 8
25 novembre 2013 à 22:55:12

MatteoRicci ---> Des scores fleuves en Angleterre ca arrive très souvent et les équipes jouent quand même...

MatteoRicci
MatteoRicci
Niveau 10
25 novembre 2013 à 22:56:26

MatteoRicci ---> Des scores fleuves en Angleterre ca arrive très souvent et les équipes jouent quand même...

:d) C'est pas la mentalité des petites équipes italiennes...

Oui Caprari :-(

FCSMetak
FCSMetak
Niveau 8
25 novembre 2013 à 22:58:38

FORZA ROMAAA !!!! fier quand même de revenir enfin dans les premières places du championnat :content:

Objectif LDC :sournois:

Castan
Castan
Niveau 8
25 novembre 2013 à 23:01:25

A cause de quoi l'exclusion de Rudi ?

Zéro défaite toujours :ok:

MatteoRicci
MatteoRicci
Niveau 10
25 novembre 2013 à 23:02:40

J'sais pas, sûrement parce qu'il sortait trop souvent de sa zone :noel:

JuanSchiaffino
JuanSchiaffino
Niveau 21
26 novembre 2013 à 10:03:27

Carlo, je dis ca comme ça, mais avec le retour de Totti, et la Juve qui laissera des forces en LDC, tout est encore jouable et possible.

J'suis pas sup de la Roma :noel:

Sinon cette image aurait été posté par des supps du Real Madrid https://pbs.twimg.com/media/BZ_FbfmIEAAAGS2.jpg :noel:

Ara_bica_lol
Ara_bica_lol
Niveau 10
26 novembre 2013 à 11:00:27

Carlo, je vais émettre un bémol par rapport à ce que tu as dit.

Cagliari a pas été reveillé du tout hein.
Les mecs ont joué un match de baltringue en restant à 11 dans leur camp en mode Bus.
Ce sous-club n'a rien a foutre en série A, vivement que les sardines dégagent.

Castan
Castan
Niveau 8
28 novembre 2013 à 22:48:59

J'en ai marre des soirées européennes sans la Roma

Vite le retour en fin de saison

Baptistao
Baptistao
Niveau 10
28 novembre 2013 à 22:50:07

Vite un scudetto

GeremiNjitap
GeremiNjitap
Niveau 6
29 novembre 2013 à 10:10:28

Hommage à la Curva Sud:
http://onlyfootball.fr/?p=6085

Awesome_Bump
Awesome_Bump
Niveau 31
29 novembre 2013 à 11:28:39

Je vous souhaite vraiment d'aller jusqu'au bout et de remporter ce scudetto les romanisti (c'est comme ça qu'on dit non ? :noel: )

Vous me faites penser à mon Arsenal qui même si personne ne voyait challenger au titre avant le début de saison se situe malgré tout devant les favoris au classement (City et Chelsea chez nous et Juventus et Naples chez vous) après un début de saison en fanfare.
Continuez sur cette même voie les gars, je vous suis et je vous le dis je vous kiffe :cute:

Jugoslavija
Jugoslavija
Niveau 10
29 novembre 2013 à 11:35:13

On recommence à perdre des plumes contre les petits, comme avant.

Fini l'euphorie de la Champions, on va finir 5e pour continuer le rythme des saisons.

Castan
Castan
Niveau 8
29 novembre 2013 à 16:39:07

http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Pastore-prete-a-la-roma/420843

Pastore :(

Harpies
Harpies
Niveau 10
29 novembre 2013 à 20:59:45

James Pallotta, Président de l’AS Roma, a livré un entretien à Football Italia :
« J’aime la façon dont nous jouons. J’ai pu le voir dès juillet lors de la tournée avec la rencontre face à la MLS-All Star, où l’on a montré l’équipe que je voulais voir. Je le répète depuis août que nous avions une grande équipe et personne ne m’a cry, spécialement les médias romani. S’il a fallu du temps pour convaincre ? Oui. Il faut donner du temps. Je suis arrivé Présent en octobre 2012. Les premiers changements sont arrivés en janvier. Au-delà de la victoire, je me réfère surtout au style de jeu. Le fait d’avoir perdu la finale contre la Lazio m’a renforcé dans ma vision sur laquelle il fallait aller pour aller de l’avant. Dès le lendemain de cette défaite, nous avons commencer à réfléchie pour changer les choses. La première vraie Rome de Pallotta ? Oui, tout a commencé quand nous avons intronisé Italo Zanzi et quand il est devenu Administrateur Délégué en janvier. Cela a également été ma décision de licencier Zdenek Zeman en février, car je n’étais pas satisfait de ce qu’il avait fait durant ses 5 premiers mois. Le Mister avait une grande histoire, mais il n’était pas mon style ou celui que j’aurais voulu. Son vice-entraineur, Aurelio Andreazzoli, savait qu’il serait resté pour assurer l’intérim, même s’il ma surpris match après match, mais je savais que cela n’était que temporaire. Il a fait un grand travail, et aujourd’hui il est encore avec nous, démontrant qu’il est très utile sur le plan technique. Rudi Garcia ? Il a été incontestablement mon choix. J’ai demandé à Walter Sabatini des informations sur les entraineurs disponibles, mais il fallait que ce soit un mister qui n’avait pas de passé en Italie, car nous voulions faire quelque chose de différent et d’unique. Nous voulons imposer un projet avec un entraineur qui doit rester au moins 10 ans ici, sur le modèle d’Alex Ferguson à Manchester United ».

:noel:

ParkMan
ParkMan
Niveau 34
29 novembre 2013 à 21:00:59

Putain si on s'fait encore baiser par un nul j'serais vraiment dégouté pour la semaine :-(

Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat