CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel de l'AS ROMA

Tuttosport
Tuttosport
Niveau 10
20 novembre 2013 à 00:37:58

Heuresement qu'aucun francais joue a la Roma en tous cas :malade:

Baptistao
Baptistao
Niveau 10
20 novembre 2013 à 00:38:46

Ouais d'accord le mec a pas vu le match mais commente les faits de jeu
un putain de génie.
Les 70 fautes non sifflées à l'allé ?
Le but valide de benzema refusé ?

Puis bon en 2009 n'oublie pas de mentionner que l'Irlande se retrouve en barrage grace à une simulation (mais bon du coup tes arguments n'ont plus aucune valeur :non: )

c'est ridicule de vouloir toujours descendre la France même quand il y a rien à dire, putain même quand la France est au plus bas y a des belges qui souffrent d'un complexe d'infériorité incroyable.

WissamBenYedder
WissamBenYedder
Niveau 10
20 novembre 2013 à 00:39:23

" créature authentique de Walter Sabatini "

:rire: :rire: :rire:

Baptistao
Baptistao
Niveau 10
20 novembre 2013 à 00:39:24

RomainPitau Voir le profil de RomainPitau
Posté le 20 novembre 2013 à 00:37:24 Avertir un administrateur
Y a des nouveaux sur le topic ? :hap:

non

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 novembre 2013 à 00:40:49

Benedicic = ??? :hap:

Baptistao
Baptistao
Niveau 10
20 novembre 2013 à 00:41:10

IlRomanista/GiovanniTratnic.

Benedicic
Benedicic
Niveau 6
20 novembre 2013 à 00:44:19

J'souffre pas d'une complexité :rire:

À l'heure actuelle, la France et la Belgique ont le même niveau, et aucune de ces deux équipes ne gagnera la CDM

Donc voilà j'vois pas où j'ai à me sentir inférieur :rire:

Je m'amuse juste de voir les français s'exciter quand on leur fait ce genre de remarque alors que quand ça arrive à l'Espagne ou l'Italie c'est directement FIFA CORROMPUE PLATINI TRAITRE BLABLABLA

Baptistao
Baptistao
Niveau 10
20 novembre 2013 à 00:46:39

"Je m'amuse juste de voir les français s'exciter quand on leur fait ce genre de remarque"

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-7864843-825-0-1-0-0.htm#message_25659603

Tu m'en dira tant tu viens juste cracher sur la :d) France :g) alors que personne ne te demandais rien ici.
C'est bien t'arrive à nier ta haine de la France alors que ça crève les yeux.
Toujours besoin de rabaisser la France même en sortant tes âneries.

Benedicic
Benedicic
Niveau 6
20 novembre 2013 à 00:48:48

Sur le coup ça m'a dégoûté et alors ? :ouch2:
J'ai même pas le droit de dire ça ? :rire:
Elle est où la liberté d'expression ? :rire:

Si j'ai envie de dire que la France m'a dégoûté sur sa façon de se qualifier ça ne veut pas dire que j'éprouve un quelconque complexe d'infériorité :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 novembre 2013 à 00:50:37

En quoi elle est dégueulasse la façon de se qualifier de l'EDF ? :pf:

Tuttosport
Tuttosport
Niveau 10
20 novembre 2013 à 00:52:19

La france merite sa qualif n'empeche :(

Elle a tout gagné sauf contre l'Espagne pu elle prend 1 point sur 6

Quand tu vois ces enfoirés de Suisse leur adversaire le plus chaud c'est l'Albanie merci Platini AKA jmet la Suisse dans un groupe facile comme ça mon banquier genevois est content et accepte de me garde ma fortune acquise grace aux magouilles avec la Juve dans les annes 80

Baptistao
Baptistao
Niveau 10
20 novembre 2013 à 00:54:53

"Elle est où la liberté d'expression ? :rire: "

J'oubliais que j'étais en train de t'empêcher de t'exprimer merci de me le rappeler.
Je souligne juste le fait que ta haine envers la France est ridicule et que tu n'as pas besoin de le répéter à chaque fois avec tes conneries genre "après la main en 2009 le hors jeu de benzema maintenant" Tu l'as pas vu le match ferme juste ta gueule et juge pas des faits de jeu sur un match que tu as zapé sachant que 2 minutes avant il plante un but valide
que la France a archi dominé ce soir et qu'elle a très peu été inquiétée, vachement dégueulasse cette qualif.

Baptistao
Baptistao
Niveau 10
20 novembre 2013 à 00:56:59

Puis bon tu dira ce que tu veux je te connais un minimum Dylan, je sais que ce qui te dégoûte c'est pas la façon dont se qualifie la France mais le simple fait que la France se qualifie.
Tu pourra pas venir dire à tout les français que tu "déteste" nous on est en coupe du monde ou je sais pas quoi.

Benedicic
Benedicic
Niveau 6
20 novembre 2013 à 01:06:45

Sauf que, Tutto, c'est Blatter le Suisse le président de la Fifa. Pas Platini.

Hugo j'ai aucune haine envers la France, juste envers la façon dont elle s'est qualifié pour ces 2 dernières CDM (mérité ou pas m'en bat les couilles)
J'ai pas vu le match en entier mais j'ai quand même vu quelques minutes par-ci par-là vu que mon père switchait entre 3 matchs.
La France a marqué 2min avant je veux bien mais le CF je pense pas qu'il y avait faute, faut que je revois l'action.
Puis pour en revenir à ma soi-disante "haine" envers la France sache que je suis comme ça uniquement ici pour troller un peu mais sincèrement j'en ai rien à secouer des résultats de la France :ok:

J'ai même dit à un ami que j'aurais été un peu dégoûté de pas voir la France en CDM (en rajoutant mon petit troll caché évidemment :ok: )

La Suisse mérite totalement sa qualification vu les joueurs qu'ils ont, elle aurait pu se qualifier dans n'importe quel groupe (en passant par les barrages peut-être, mais qualifié au final)
Et puis limiter le groupe de la Suisse à l'Albanie :rire: La Norvège et la Slovénie (qui a très mal commencé pourtant) c'est pas de la merde sans parler de l'Islande qui faisait vraiment chier à un moment

Tuttosport
Tuttosport
Niveau 10
20 novembre 2013 à 01:10:54

Blatter faut qu'il vienne a la Juve ce gars on a du mal a truquer en Europe :hap:

Pour parler serieux y'a 4 ans j'avais grave la hainr contre la France mais la je suis top content :coeur: en plus 2 juventini dans l'equipe ca fait plaiz qu'ils reussissent comparer a la vielle equipe d'il y a 4 ans...

Et les Irlandais ces BG j'etais deg pour eux mais la les Ukraniens ont RIEN FAIT du tout sur le match retour ils se sont fait bouffer.

Benedicic
Benedicic
Niveau 6
20 novembre 2013 à 01:12:10

Ils ont craqué les médias pensaient tous qu'ils étaient déjà qualifiés donc les joueurs ont craqué

Baptistao
Baptistao
Niveau 10
20 novembre 2013 à 01:14:23

Hugo j'ai aucune haine envers la France, juste envers la façon dont elle s'est qualifié pour ces 2 dernières CDM (mérité ou pas m'en bat les couilles)

:d) Développe donc.

J'ai pas vu le match en entier mais j'ai quand même vu quelques minutes par-ci par-là vu que mon père switchait entre 3 matchs.
La France a marqué 2min avant je veux bien mais le CF je pense pas qu'il y avait faute, faut que je revois l'action.

Quoi l'arbitre fait des erreurs ?
Les 70 fautes non sifflées à Kiev tu peux les mentionner aussi.

Puis pour en revenir à ma soi-disante "haine" envers la France sache que je suis comme ça uniquement ici pour troller un peu mais sincèrement j'en ai rien à secouer des résultats de la France :ok:

:d) Bizarrement toi t'en as rien a branler des résultats de la France mais après le match tu crache ton venin et ta haine sur la France
Tandis que moi j'en ai rien à branler des résultats de la Belgique que je les connais même pas leurs résultats.

Tuttosport
Tuttosport
Niveau 10
20 novembre 2013 à 01:15:51

Perdu contre le Japon de Honda itur pensionnaire de Serie A j'ai hate de le vor :bave:

Baptistao
Baptistao
Niveau 10
20 novembre 2013 à 01:17:05

cmb cmb?

Benedicic
Benedicic
Niveau 6
20 novembre 2013 à 01:17:55

Baptistao Voir le profil de Baptistao
Posté le 20 novembre 2013 à 01:14:23 Avertir un administrateur

:d) Développe donc.

Juste les deux actions comme je l'ai répété. Les Irlandais en 2009 méritaient pas du tout de se faire voler ainsi.

Et hier soir, même si les Ukrainiens ont rien foutu parce qu'ils se croyaient déjà au Brésil, c'est dégueulasse qu'ils voient leur qualification s'envoler à cause d'un but HJ et de quelques actions qui auraient pu les avantager. Maintenant ils n'ont pas défendu leur avantage donc ils n'ont qu'à s'en prendre à eux-même.
Mais le fait est qu'une nouvelle fois la France passe par le chat de l'aiguille de façon litigieuse. C'est tout.

:d) Bizarrement toi t'en as rien a branler des résultats de la France mais après le match tu crache ton venin et ta haine sur la France
Tandis que moi j'en ai rien à branler des résultats de la Belgique que je les connais même pas leurs résultats.

Ok Hugo qui fait pas la différence entre la haine et le troll. :rire2:

Va dormir ça ira mieux demain matin. :hap:

Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis