https://scontent-a-ams.xx.fbcdn.net/hphotos-prn2/1461211_600977393273539_201820680_n.jpg
Les top 11 Top et Bide de ForzaRoma.info
je c/c mon com'
Wouaw, des génies à ForzaRoma.info.
Destro n'est pas encore un top (mais pas un flop), Ljajic n'en est pas un non plus (mais pareil que Destro, loin d'etre un flop).
Nico Lopez et Junior Tallo ont brillés en Primavera, et n'ont pas eu l'occasion d'être utilisé en A (quand Destro/Osvaldo étaient blessé, on jouait avec Totti en pointe...) sauf Nico Lopez qui, en 50 minutes, a marqué un but. Décisif qui plus est.
Nego non plus n'a jamais été utilisé et pourtant il était très bon en Primavera (après le même sort au Standard où il a joué 2 match, il bide en Hongrie. Bravo Enrique, Zeman et Andreazzoli.)
Bojan ? C'est assez dur de dire qu'il s'agit d'un flop. Financièrement ? Il a rapporté un peu plus d'un million au club, en jouant comme il pouvait pendant une saison et puis la seconde prêté au Milan on ne peut juger pour nous. En plus de ça, depuis l'essor de Messi en attaque de pointe, Bojan n'a plus jamais eu l'occasion de jouer à son VRAI poste, celui de buteur. Donc ce serait très sévère et injuste de dire qu'il s'agit d'un flop, si les entraineurs ne l'ont pas du tout aidé.
J’aime · Répondre · il y a environ une minute
Oh et puis pour Bradley j'ai pas besoin d'expliquer, si ?
J’aime · il y a environ une minute