CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel de l'AS ROMA

Harpies
Harpies
Niveau 10
10 novembre 2013 à 16:58:32
marekiarohamsik
marekiarohamsik
Niveau 10
10 novembre 2013 à 16:59:13

J'ai pas regardé le match mais ce résultat montre encore qu'il manque un tueur devant le but

FCSMetak
FCSMetak
Niveau 8
10 novembre 2013 à 17:00:46

Il manque Gervais et Totti, Destro et Boriello blessé ca commence à faire lourd

MatteoRicci
MatteoRicci
Niveau 10
10 novembre 2013 à 17:01:01

AZI CA M A SAOULE LA PUTAIN

Harpies
Harpies
Niveau 10
10 novembre 2013 à 17:01:16

Il manque Borriello ?
Là ou pas il est à chier.

MatteoRicci
MatteoRicci
Niveau 10
10 novembre 2013 à 17:02:14

Putain mais vasy c'est n'importe quoi, mais jamais on doit faire un nul sur ce match putain la finition a pas été à la hauteur c'est ridicule

FCSMetak
FCSMetak
Niveau 8
10 novembre 2013 à 17:03:25

Harpies je dis qu'il manque Boriello pour dire que tous nos attaquants sont blessés :oui:

marekiarohamsik
marekiarohamsik
Niveau 10
10 novembre 2013 à 17:03:37

Essayer de recruter un bon buteur de série a cet hiver et l'été prochain vous prenez un top attaquant a 30 Millions

MatteoRicci
MatteoRicci
Niveau 10
10 novembre 2013 à 17:04:53

Namé putain c'est horrible ce genre de match, ce qu'on est faible sur la fin putain on dirait le Torino

MatteoRicci
MatteoRicci
Niveau 10
10 novembre 2013 à 17:07:08

Comment j'ai envie de tout défoncer là c'est pas possible on aurait pu s'éloigner bien loin du Napoli ou de la Juve ou des deux

Harpies
Harpies
Niveau 10
10 novembre 2013 à 17:08:29

La totti dépendance.

MatteoRicci
MatteoRicci
Niveau 10
10 novembre 2013 à 17:08:42

Putain ça fait deux fois qu'on se fait remonté alors qu'on mène et qu'on croque faut remédier à ça vivement Gervais et Totti pour reprendre la marche en avant bordel

marekiarohamsik
marekiarohamsik
Niveau 10
10 novembre 2013 à 17:08:55

Ce nul c'est un mal pour un bien les joueurs de votre équipe devront se remettre en questions et ils redescendront de l'euphorie qu'il y a depuis le début de saison

MatteoRicci
MatteoRicci
Niveau 10
10 novembre 2013 à 17:09:52

Putain c'est un cauchemar réveillez moi

kurapika_77
kurapika_77
Niveau 32
10 novembre 2013 à 17:34:59

"cauchemar"

J'avoue vous venez d'effectuer votre 2ème nul de la saison, mon dieu quelle catastrophe :-(

Ca va relativisez hein, c'est le genre de scénarios qui arrive toujours à un moment ou à un autre dans la saison, avant ça vous avez aussi remporté quelques matchs avec beaucoup de réussite que vous auriez sans doute dû perdre voir au moins ne pas gagner, aujourd'hui c'est le contraire qui se passe ben ça arrive et c'est la première fois de la saison pour vous, c'est pas un drame loin de la.

Harpies
Harpies
Niveau 10
10 novembre 2013 à 17:38:05

Putain pk à chaque fois qu'on fait un résultat nul y a des trolls et des mecs qui viennent faire leur morale sur ce topic ?
C'est bien kura donc on devrait se réjouir du nul en se disant "après tout c'est normal ça arrive".

TopHeel
TopHeel
Niveau 10
10 novembre 2013 à 17:39:16

c'est un nul qui vous maintient a la première place donc osef :hap:

FCSMetak
FCSMetak
Niveau 8
10 novembre 2013 à 17:41:06

Harpies c'est les mauvais côtés quand ton équipe est bonne, les gens font chier en trollant ou en voulant voir l’équipe couler :honte:

Harpies
Harpies
Niveau 10
10 novembre 2013 à 17:43:28

TopHeel Voir le profil de TopHeel
Posté le 10 novembre 2013 à 17:39:16 Avertir un administrateur
c'est un nul qui vous maintient a la première place donc osef :hap:
Lien permanent

Bah non pas osef, on va se voiler la face en se disant " cool on est toujours premier après tout" quand on a l'occasion de prendre plus d'avance, maintenant y a le Napoli ou la Juve qui peut se retrouver à 1 point de nous, c'est pas en jouant comme ça qu'on sera 1 er donc je me contente pas d'une première place à la 12 ème journée avec une avance qui réduit peu à peu

kurapika_77
kurapika_77
Niveau 32
10 novembre 2013 à 18:07:38

" C'est bien kura donc on devrait se réjouir du nul en se disant "après tout c'est normal ça arrive" "

:d) Pas du tout. Je dis juste que c'est pas la peine de se morfondre pour un résultat qui est, avec du recul, d'une logique implacable.

Yavait déja eu une énorme alerte quelques minutes plus tôt (très bien sauvée par De Sanctis), au final le but intervient à la dernière seconde mais la sanction est juste et normale, aucune équipe ne peut se permettre de vendanger autant d'occasions sans avoir de grandes chances de se faire punir logiquement derrière.

Enfin bref, j'en ai vu un paquet de scénarios en foot et sincèrement pour un match de ce genre c'est toujours la même histoire, certes sur le coup t'as la rage c'est dur à encaisser blablabla...mais au final quand t'y réfléchis objectivement, ce match nul ne fait que sanctionner les carences dans la finition de l'équipe.

Bref, pas de quoi en faire un plat, ca leur servira de leçons et la prochaine fois s'ils veulent gagner le match qu'ils mettent les occases au fond. Les buts, c'est tout ce qui compte au football, point barre.

Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat