Rudi Garcia :
"Ce week-end avant tout nous devons gagner parce que nous voulons reprendre la marche, et puis nous sommes sûrs de prendre des points à la Juve, Naples ou les deux. Dimanche, nous avons un match difficile contre Sassuolo, nous devons nous concentrer uniquement là dessus."
"Il est important qu'il (Destro) sois sorti de l'infirmerie, il travaille maintenant avec le groupe et j'en suis très heureux. Pour le moment Mattia doit travailler à la fois sur le plan physique et retrouver les sensations en tant que joueur. Heureusement, avec la trêve il y aura 15 jours à travailler dur et j'espère qu'après la trêve il sera prêt à aider l'équipe. »
"Nous avons besoins de voir son état physique jour après jour, elle c'est beaucoup améliorée, pour le moment il court et demain nous verrons. J'espère l'avoir dans le groupe pour dimanche et s'il y est pour moi ce n'est pas un problème qu'il file en nationale ensuite. Toutefois, s'il y a des risque il faut les évaluer avec certitude autant pour dimanche que pour la Côte d'Ivoire. Heureusement, l'entraîneur de la Côte d'Ivoire est un homme intelligent, je veux qu'il sache quelle est la situation de Gervinho parce que pour nous, il est très important qu'il ne risque pas de se blesser à nouveau."