Sorry j'suis arrivé en retard. ![]()
Topic à troll
Vive la Lazio
Coucou Mirko
Lazio
![]()
ZAMPARINI: "Hernandez-Roma se arriva Amaurì"
La Juve va vendre Amauri a Palermo, y'a de bonnes chance du coup la Roma pourrait prendre Hernandez que je trouve encore jeune mais bourré de talent ![]()
Oh oui Hernandez
Il pourrait jouer à gauche ![]()
Je pense pas qu'il puisse jouer à gauche, pour moi c'est une punta moderne, il doit jouer dans l'axe
Vu que Palermo ne participera pas a l'Europa je pense que Zamparini a compris qu'il devait vendre un max comme l'Udinese car une saison de merde les attends et apres les joueurs partiront a prix bradé ![]()
S'il ne peut jouer que dans l'axe, il ne viendra pas. ![]()
Pourquoi ? Vous cherchiez bien Nilmar pour remplacer Vucinic alors pourquoi pas Hernandez ? ![]()
Vucinic jouait à gauche, Nilmar peut (il me semble) jouer à gauche.
Et dans l'axe, on a déjà Totti et Borriello + Bojan en option.
Et si on veut Hernandez, il faut vendre Borriello, personnellement mon choix est vite fait. ![]()
Bah acheter Nilmar pour le mettre a gauche c'est idiot je trouve ![]()
Pour moi c'est un attaquant d'axe après il peut peut être dépanner mais sans + donc passer de Nilmar a Hernandez c'est cohérent
Enfin je dis ça d'un oeil extérieur, je suis pas tout le mercato Romain ![]()
J'préfère attendre pour voir ce que va donner l'affaire Roma - Hernandez avant de donner un avis concret. ![]()
Mercato estival 2011-2012
Arrivées
- Josè Angel Valdès, Sporting Gijon.
- Marco Borriello, AC Milan, Obligation d'Achat payée.
- Bojan Krkic, FC Barcelone.
- Heinze, libre.
- Stekelenburg, Ajax Amsterdam.
- Erik Lamela, River Plate.
- Dejan Boldor, Banatul.
- Loïc Nego, libre.
Départs
- Doni, Liverpool.
- Riise, Fulham.
- Pettinari et Florenzi, prêtés à Crotone.
- Menez, PSG.
- Guberti, prêté à Torino.
- Montini et Frascatore, prêtés à Benevento.
- Mladen et Pena, prêtés à la Juve Stabia.
- Citro en copropriété avec Avellino.
- Vucinic, Juventus.
- Julio Sergio et Bertolacci, prêtés à Lecce.
- Sini, Stoian et Crescenzi, prêtés à Bari.
Autres transferts, rumeurs ...
- La Roma pense à Vertonghen pour la défense, James Rodriguez au milieu, Nilmar et De Bruyne en attaque.
- Alberto Aquilani, le retour ?
- La prolongation de contrat de DDR en bonne voie.
- Kjaer, Casemiro et Nilmar : les prioritées.
- possible échange Palacio-Borriello. ![]()
- Lucho, ce week end ou jamais !
- Idée, Lezcano.
- Reotur à la piste Lugano ?
vous pouvez participez ceux qui le souhaite ca serait sympa ![]()
Bonjour, vous aller bien?
J'ai une question: Comme mon pseudo le laisse présager, je suis fan du Curci (oui, oui, ça existe
), et donc, je voulais savoir s'il serait le 2ème gardien ou le 3ème de l'équipe (Steckelenburg étant numéro 1 je pense)
Et vive la Roma (Si Aquilani revient, je regarde tout les matchs
)
Si Lobont part, oui, Curci sera n°2.
Mais comme Rosi, c'est l'éternel futur espoir...
Sinon, pour l'attaquant, faut pas oublier qu'on va renouer avec notre bon vieux 4-6-0 revu et corrigé par l'école barcelonaise.
Ce qui signifie en gros que l'attaquant de pointe sera en réalité plutôt un faux 9 (ergo, Totti), et qu'on aura deux attaquants excentrés - attaquants et pas ailiers - dont le boulot sera de rentrer pour exploiter l'espace.
Dans ce registre on a pu voir que Bojan réussissait plutôt bien et que Borriello avait un peu de mal...du coup, je ne comprendrais pas le recrutement d'un Hernandez ou d'un Higuain.
Bojan jouait à la place de Vucinic contre le Vasas ... J'adore comment il perce la défense avec la technique ![]()
http://www.youtube.com/watch?v=g3b5P-mLrN4&feature=player_embedded
![]()
La liste pour le match de barrage en EL contre le Slovan Bratislava !
LISTE A
1 Bogdan Lobont
2 Cicinho
3 Josè Angel Valdes
4 Juan
5 Gabriel Heinze
7 David Pizarro
10 Francesco Totti
11 Rodrigo Taddei
14 Bojan Krkic
16 Daniele De Rossi
18 Gianluca Curci
20 Simone Perrotta
22 Marco Borriello
23 Leandro Greco
24 Maarten Stekelenburg
29 Nicolas Burdisso
30 Fabio Simplicio
33 Matteo Brighi
77 Marco Cassetti
87 Aleandro Rosi
89 Stefano Okaka
LISTE B (modifiable jusqu’à 24h avant le match)
13 Luca Antei
47 Gianluca Caprari
91 Andrea Bertolacci
92 Federico Viviani
93 Mirko Pigliacelli
94 Valerio Verrel
A écouter les différentes presses nationales, les 3 objectifs numéro 1 de Walter Sabatini veulent rejoindre le nouveau projet giallorosso. En effet, même si rien n’est jamais acquis, les chances de voir Simon Kjaer, Fernando et Nilmar avec le maillot de l’AS Roma sont élevés.
La presse romanista déclare maintenant depuis plusieurs semaines que le désir du défenseur danois, Kjaer, est de rejoindre la Roma. Sabatini traite depuis longtemps avec Wolsburg et attends le bon moment pour concrétiser. Le Ds giallorosso aimerait soit un prêt payant avec option d’achat, soit un transfert définitif à 10 millions d’euros.
Ecarté du groupe avec le FC Porto, Fernando serait entre Lyon et la Roma. Mais selon la presse portugaise le joueur aurait déjà choisi de rejoindre la capitale italienne. On parle d’un transfert envisagé vers les 12/13 millions d’euros.
Enfin le dernier est l’attaquant de Villarreal. Nilmar aurait déjà lui aussi annoncé sa décision de rejoindre la Roma, ayant même déjà trouvé un accord avec le club italien. Senna aurait même tenté de le faire changé d’avis, en vain. Si l’écart entre l’offre et la demande est encore importante (environ 5 millions d’euros) l’affaire semble promis à se conclure, vers les 18/20 millions + bonus.
(Désolé des multi-post, mais faut bien que je post ça, je vais pas attendre longtemps quoi ...)
Compo probable contre Bratislava :
http://this11.com/boards/1312996050415915.jpg
Nilmar: "So che Roma e Villarreal stanno trattando. Sarei felicissimo di venire nella capitale, una grande piazza dove giocano calciatori del calibro di Totti e De Rossi"
24M€ la demande de Villarreal pour le moment...