Nan mais Paris vont arrêter pour le secteur offensif, je rappelle que leur défense c'est Jallet - Sakho - Armand - Tiéné, avec des brêles sur le banc. Va falloir recruter là donc bon.
Un peu comme nous d'ailleurs. Je n'ai pas tellement confiance en Antei...et Heinze est d'une lenteur, incompatible avec notre nouvelle philosophie de jeu qui consiste à jouer haut.
+ Taddei en latéral, j'y crois pas une seconde. Mais on peut toujour être surpris, remember Tonetto.
+ Where the fuck is notre milieu relayeur ? Pour l'instant, on a, comme milieux : De Rossi, Bertolacci, Brighi, Simplicio, Perotta, Pizarro, sachant que l'on jouera avec un milieu à 3 barçaesque.
Il semble évident que De Rossi sera en 6, mais on peut aussi imaginer un 6 plus "pur" et faire monter De Rossi d'un cran pour profiter de ses qualités offensives. Bertolacci va partir à Lecce, Simplicio au Brésil, Perotta ne peut pas prétendre à un poste de titulaire. Au bas mot, cela nous donne 2 milieux à trouver, car je ne pense pas que Lamela puisse jouer à ce poste (il a fallu beaucoup de temps pour qu'Iniesta puisse être associé à Xavi).
+ en attaque, je suppose que l'on utilisera le 4-3-3 du Barça sans avant-centre, donc avec Totti en faux 9 comme d'hab, et un attaquants sur le côté qui vont rentrer (d'un côté un avant-centre comme Villa, de l'autre un mec plus polyvalent comme Pedro). Or on a que Borriello et Bojan, sachant que les deux ne peuvent pas vraiment jouer à droite...