CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel de l'AS ROMA

AyatAlKursiy
AyatAlKursiy
Niveau 10
24 juillet 2011 à 14:53:02

Mais bien sur que oui t'es Owned mon pote :rire:

Le mec te previens y'a 2 jours que Menez ira au PSG et t'as fait ton malin en disant " CROIS MOI JE LE SAURAIS SI CETAIT LE CAS " :rire:

Bien se separer de Menez pour prendre Bojan ? :rire:

ToniTantric
ToniTantric
Niveau 7
24 juillet 2011 à 15:04:27

Bojan > Menez hein.

Krkic sait marquer des buts lui, et avec des "bouts" de match qui plus est. :ok:

Menez sait faire un passement de jambe et un but tout les 5 ans. :rire:

Bojan aura le numéro 14 au passage. :cool:

A suivre, l'interview de Bojan ! :ok:

ToniTantric
ToniTantric
Niveau 7
24 juillet 2011 à 15:05:35

Et pour le mec qui "m'a prévenu", j'te signale que Menez ça fait au moins 1 semaine qu'il allait signer à Paris. :ok:

ToniTantric
ToniTantric
Niveau 7
24 juillet 2011 à 15:06:16

C’est aujourd’hui la 3ème recrue giallorossa, Bojan Krkic, qui a été présenté aux journalistes, après Angel et Heinze. Le petit espagnol tourne la page Barcelone et arrive avec une faim de victoires à l‘AS Roma, où Luis Enrique l’a fortement voulu.

Ton arrivée était très attendu, pourquoi as-tu choisi la Roma et à qu’es-ce que Luis Enrique à de plus que Guardiola ?
« Pour moi c’est un grand honneur être ici, je pars d’un grand club mais je suis arrivé dans un autre grand club. En ce qui concerne Guardiola et Barcelone maintenant cela représente le passé et préfère me concentrer sur la Roma. La présence de Luis Enrique a été sûrement détérminant »

Pourquoi as-tu choisi le numéro 14 de maillot ?
« D’autres numéros me plaisent aussi mais étaient déjà pris et ensuite le 14 a été porté par de grands joueurs comme Henry et Cruijff ».

Quelle idée t’es-tu fait de ce projet ?
« Ce projet est très stimulant, cela sera sûrement une équipe compétitive avec un mix de jeunes et vétérans ».

Hier le mister a dit qu’il t’avait fortement demandé, cela te charge de responsabilité ?
« Plus qu’une responsabilité c’est un grande stimulation et motif de fierté ».

Quelle idée t’es-tu fait de cette Roma ? As-tu déjà parlé avec Francesco Totti ?
« L’attente a été très longue et finalement je suis ici à la Roma. J’ai eu peu de temps pour parler avec mes nouveau coéquipiers, ils m’ont fait de toute façon déjà une excellente impression »

Tu as eu un début de carrière précoce, puis tu as eu du mal à enchainer. La Roma est un grand pari pour entrer à un très grand niveau ? Avec Totti est possible un grand tandem ?
« C’est vrai, au début je suis parti fort, j’ai vite montré qualité. Ensuite, surtout l’an passé, j’ai joué seulement quelques minutes. J’évoluai dans une équipe qui compte de grands champions et j’en suis fier. Le binome avec Totti est une possibilité ».

Quel est ton rêve ? Rester à Rome ou retourner à Barcelone ?
« Mon objectif est celui d’être heureux en jouant au football. Dans cet instant cette possibilité m’est donnné par la Roma, dans le futur je ne peux pas faire d’hypothèse parce que dans le football rien est certain. Je donnerai tout pour ce maillot ».

Comment as-tu ressenti ton arrivée à Rome et l’accueil des tifosi ici à Riscone ?
« Je me suis déjà rendu compte de la façon dont les tifosi de la Roma montrent cette affection viscérale pour l’équipe. Ils rendent l’ambiance vraiment spécial, ce sont des vibrations que j’ai envie de sentir de façon toujours plus forte ».

Est-il vrai que tu as demandé à insérer une caluse de rachat de ton contrat de la part de Barcelone ?
« Je veux donner un message très clair : je suis ici parce que je voulais un club qui avait confiance en moi. Et je n’ai jamais demandé à insérer n’importe quelle clause. Seul le présent compte, d’aujourd’hui jusqu’à deux ans tant de choses peuvent changer, je n’insisterais pas sur ce discours ».

Es-tu plus un attaquant central ou un ailier ?
« La première année an à Barcelone j’ai joué avant-centre, dans les trois dernières plus en soutien de côté. Je me trouve à mon aise dans les trois positions du trident ».

Dans deux ans ta valeur sera de 40 millions. Te sens-tu obligé de bien faire pour être racheté ?
« L’unique obligation que j’ai est celle de bien jouer, très bien jouer et pour que la Roma gagner le plus possible. Je peux contribuer, avec le reste de l’équipe et les tifosi, à rejoindre cet objectif ».

Dans ta conférence de presse d’adieu étaient présents les « monstre sacrés » comme Xavi et Puyol. Dans la décision de rejoindre Rome, es-ce que l’avis de tes ex-coéquipiers à compté ?
« Avant tout pour moi cela a été une fierté que des grands champions soient venus me saluer. Grands champions sous le profil humain. Même Iniesta et Piqué avaient voulus venir mais ils ont eu des problèmes. Mes ex-coéquipiers veulent mon bien, lorsque je leurs ai dits que je partais ils ont été contents parce qu’ils savaient que j’avais besoin de faire ce qui me plait le plus : jouer ».

La négociation a duré presque un mois. As-tu craint que cela puisse ne pas se faire ?
« En effet cela a été une négociation qui a duré longtemps. Cela a été un mois assez long, j’avais vraiment hate que cela se conclu. Depuis que j’ai commencé à reprendre l’entrainement je me suis informé sur internet. J’espère rendre cette affection et je veux donner un message aux tifosi : je lutterai pour ce maillot et je donnerais le maximum, à travers mon football, pour aider l’équipe à vaincre ».

As-tu la photo de la Curva Sud sur ton téléphone ?
« J’ai des videos du derby. Et j’ai déjà vraiment hâte de vivre ces moments »

http://cesololaroma.org/bojan-je-veux-tout-donner-pour-la-roma/

Bojan. :coeur:

AyatAlKursiy
AyatAlKursiy
Niveau 10
24 juillet 2011 à 15:10:17

Arretes ton vice mec tu faisais le malin devant lui :rire:

Menez en plus vous allez le lache pour que dalle alors qu'il a joué partou avec vous, 10, 9.5 ou meme sur les ailes... C'est un putain joueur quand il a la confiance du coach (Cf Ranieri) seulement il aime pas trop l'autorité...

Et Bojan va bider pire qu'Adriano :ok:

ToniTantric
ToniTantric
Niveau 7
24 juillet 2011 à 15:11:51

On l'a acheté pour 12 millions et on l'a vendu pour 8 millions (sans les bonus)

Ceci explique sa régression.

Ne compare pas Bojan et Adriano, merci. :ok:

Bojan ne fait pas 100 kg pour un triple menton. :ok:

Bojan a du talent. :ok:

AyatAlKursiy
AyatAlKursiy
Niveau 10
24 juillet 2011 à 15:34:12

Tu peux me lacher la compo de la saison prochaine STP :hap:

Romanista[35]
Romanista[35]
Niveau 10
24 juillet 2011 à 15:35:15

La compo ou l'effectif :question:

Car de toute façon, il manque Stekelenburg pour l'instant et Pastore. :ok:

AyatAlKursiy
AyatAlKursiy
Niveau 10
24 juillet 2011 à 15:40:18

Pastore va a Chelsea dans la semaine reveilles toi :rire:

Non la compo stp, voire a quoi ressemblerait votre 11 type même s'il vous manque quelques recrues :ok: :

Romanista[35]
Romanista[35]
Niveau 10
24 juillet 2011 à 15:45:30

Pour l'instant, ça donne :

___X___ :d) Lobont
X_X_X_X :d) Cassetti - Burdisso - Juan - Jose Angel
___X___ :d) Viviani
__X_X__ :d) De Rossi - Pizarro
_X___X_ :d) Bojan/Lamela - Borriello/Vucinic
___X___ :d) Totti

Après, il reste encore 3 match (Innsbruck, PSG, Valencia) pour déterminer une compo et 1 mois pour le mercato. :ok:

Pour Pastore, j'espère qu'il viendra chez nous, il veut la Roma, il l'a déclaré à Burdisso. :ok:

AyatAlKursiy
AyatAlKursiy
Niveau 10
24 juillet 2011 à 15:57:05

Boriello sur une aile :ouch:
Le jeu Viviani c'est un regista ? :question:

Pour Pastore fait toi pas d'espoir, Zamparini a dit " Un club m'a fait une demande, de baisser le prix de 50 à 45M€ " et personne peut sortir 45M€ en Italie... De l'autre coté Chelsea a declaré qu'ils feront 2 achats dans la semaine, après le refus de Modric en meneur de jeu y'a de tres grande chance que ce soit Pastore qui les interesse...
Toute la presse Italienne en parle, Sky etc...

Et Pastore fera ce que lui dit de faire Zamparini, il a une confiance aveugle en son président et surtout Chelsea c'est pas de la merde :o))

AyatAlKursiy
AyatAlKursiy
Niveau 10
24 juillet 2011 à 15:57:30
  • le jeune Viviani c'est un regista :question:
Romanista[35]
Romanista[35]
Niveau 10
24 juillet 2011 à 15:59:41

Borriello a été testé sur l'aile, mais je suis persuadé qu'il retournera dans l'axe. :(

Oui pour Viviani, et il est bon en plus. :bave:

Son but contre Riscone. :bave:

Pastore et Zamparini ? :rire: Tu confonds avec Sabatini, celui qui a amené Pastore en Italie et que Pastore est très proche de lui. :ok:

Pour Pastore, Sabatini > Chelsea, et comme Javier veut rester en Italie .. :ok:

AyatAlKursiy
AyatAlKursiy
Niveau 10
24 juillet 2011 à 16:03:04

Tu vas encore te faire Owned attention :ok:

Et t'es sérieux là ? C'est Moggi qui a dit à Zamparini de prendre Pastore au plus vite :ok:

Romanista[35]
Romanista[35]
Niveau 10
24 juillet 2011 à 16:29:18

Non c'est Sabatini. :ok:

AyatAlKursiy
AyatAlKursiy
Niveau 10
24 juillet 2011 à 16:40:29

Zamparini et Moggi se connaissent tres bien et passent beaucoup de temps ensemble :ok:
Et un soir ils étaient tout les 2 et parlaient du meneur de jeu Argentin et Moggi a direct dit à Zamparini "prends le" !
Zamparini a pris son téléphone et a appelé Sabatini (DS de Palermo à ce moment là) à 1h du matin pour lui dire de prendre Pastore tellement il était refait que Moggi lui file ce tuyaux :rire:

Donc non c'est pas Sabatini qui a eut l'idée de le ramener, oui il a négocié sa venue mais c'est Moggi qui a dit a Zamparini de le prendre :ok:
Et ça tout le monde en Italie le sait, Moggi et Zampa l'avaient même déclaré dans la presse :ok:

Romanista[35]
Romanista[35]
Niveau 10
24 juillet 2011 à 16:48:21

Oui, en attendant, Zampippo n'a toujours rien fait. :ok:

AyatAlKursiy
AyatAlKursiy
Niveau 10
24 juillet 2011 à 16:49:28

Il part à Chelsea je te dis :o))

Et Vucinic quittera la Roma :hap:

à upper :ok: