Bon voila, mi-temps, j'vais donner mon avis.
Tout d'abord, on commence assez mal la partie, avec directement une occasion franche pour Essien et un bel arret de De Santcis. Plus le temps passe plus laRoma entre tranquillement dans le match, puis vient le but chanceux, mais but quand meme. Ensuite, une fois installe, l'equipe produit son jeu. Des passes rapides, souvent a une touche qui bascule d'un cote comme de l'autre par l intermediaire de Totti surtout. Et boum, une passe en profondeur au bon moment pour Osvaldo, par exemple.
Le milieu a l'air d'etre LE vrai point fort de l'equipe, avec un strootman offensivem qui apporte un peu de percussion et de precision, avec a cote un Totti toujoues aussi enorme avec ces changements de cote/pqsses longues, ensuite y a un peu plus derriere Bradley qui remplit le role de De Rossi parfaitement, en aerant le jeu, et present a la recuperation. Je trouve qu'il fait enormement de bien a l'equipe. La defense a ete impeccable je trouve en general, niveau interception de balle, parfaite. Quelques petites frqyeurs lors des percees de Shurrle ou d'Essien, ils laissaient facilement aller, mais rien de bien grave.
Concernant l'attaquue, bah on a eu un but assez chanceux, et une belle frappe d'Osvaldo qui a oblige le gardien a faire un tres bel arret. Je trouve que l'equipe manque de finition, parce que la profondeur, on la trouve. Osvaldo tente toujours le petit crochet interieur pour rentrer dans le jeu, mais c'esst bien trop previsible.
En tous cas, vraiment une bonne premiere periode en general, et j'aurais plaisir a suivre cette equipe avec vous cette saison