CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel de l'AS ROMA

Ayala
Ayala
Niveau 8
13 juillet 2013 à 23:26:45

J'préfère que Marcos aille au barça perso.
Mais bon apparemment d'après Sky il aurait émis le souhait de quitter Rome.. si ça se confirme j'suis dégoûté, alors que lui même voulait rester et faire parti du projet, merci la bonne ambiance avec ces fils de putes d'ultra.

Bon donc
Pjanic insulté de sale tzigane
la soeur de Garcia insultée
Garcia qui calme des ultra
Totti insulté car il défend Osvaldo
on recrute De Sancbide et un polak quand on peut avoir un ruffier motivé ou alves motivé
qui sont excellents d'ailleurs et qui ont encore l'avenir devant eux sans être trop jeune et inexpérimentés.
Osvaldo toujours pas vendu
Naples qui veut vraiment Lamela
Marcos qui va partir
Pjanic qui devrait partir

..

Sincèrement, j'aimerais toujours l'AS Roma, mais je commence à émettre quelques doutes sur "l'amour" que j'ai pour la Roma actuelle
la Roma et ses dirigeants bourrés de frics qui vendent Marcos pour faire un bénéfice qui sera sûrement mal réutilisé ou l'on sera perdant d'un côté sportif.
La Roma qui change de logo pour un truc dégueulasse..
la Roma américaine me dégoûte sincèrement.

Si De Rossi venait à être vendu je crois que la Roma sous les américains ne sera plus du tout mon club. Je le suivrais de très très loin.

SlaskWroclaw
SlaskWroclaw
Niveau 10
13 juillet 2013 à 23:27:24

C'est officiel pour Skorupski à la Roma ?

Ayala
Ayala
Niveau 8
13 juillet 2013 à 23:32:01

Putain si de rossi pars je me mets une balle

SlaskWroclaw
SlaskWroclaw
Niveau 10
13 juillet 2013 à 23:32:33

Le meilleur gardien du championnat Polonais (selon moi), je regarde souvent l'Ekstraklasa, ça fait d'ailleurs longtemps qu'il me tape à l’œil. M'enfin je dis ça mais il est très bien vu. Il était pisté par le Milan et la Fio il me semble aussi.
Bref un bon recrutement, en espérant que cette fois-ci ce sera la bonne pour vous :oui: .

( Je suis polonais :noel: )

SlaskWroclaw
SlaskWroclaw
Niveau 10
13 juillet 2013 à 23:36:04

A ce que je sais et ce que j'ai pu comprendre, ça tourne beaucoup dans votre équipe au niveau des gardiens du aux irrégularités etc .. Donc pas de soucis pour lui :o))

Ayala
Ayala
Niveau 8
13 juillet 2013 à 23:41:31

Tottenham et le barça le voulaient aussi.
sincèrement je connais pas ce joueur mais son arrivée me fait un peu chier vu que du coup ça veut dire qu'on va recruter de sanctis le bide en numéro 1 au lieu d'un ruffier/alves.

Carlo :d) Sur la page as roma francophone t'as un mec qui sors "c'est qui lui?" en parlant de delvecchio :ouch:
ces tix :malade:

Horus-24
Horus-24
Niveau 10
14 juillet 2013 à 16:36:59

D'après Di marzio Marquinhos va sûrement signer au psg.

Et c'est pas une question de " pour 3 malheureux millions " c'est surtout que Paris donne 35cash et le barca veule donner en gros 30m étalloné sur plusieurs années . Et il ne modifieront pas leur offre selon le rapport de l'agent . Du coup y'a que Paris de d'accord avec l'as roma

Jethro_Gibbs
Jethro_Gibbs
Niveau 10
15 juillet 2013 à 01:08:11

salut rome!

marcos je l'ai jamais vu jouer à droite, j'ai entendu qu'il avait déjà évolué sur le coté et en fait je voulais savoir comment il s'en été sorti...s'il savait centrer...toussa quoi!

merci!

Jethro_Gibbs
Jethro_Gibbs
Niveau 10
15 juillet 2013 à 01:31:40

mamad aussi était un phénomène, avant qsi il tenait la baraque à lui tout seul! le barca le voulait :hap:

marcos j'ai rien à dire sur ton talent mais il a fait qu'une bonne saison et des joueurs qu'on fait qu'une bonne saison puis plus rien après il y en beaucoup :ok:

et le prix surtout!!! c'est juste un peu moins que le vrai TS quoi :ouch:

Jethro_Gibbs
Jethro_Gibbs
Niveau 10
15 juillet 2013 à 01:36:38

ouais je sais tkt à partir du moment où le club n'est pas vendeur c'est normal de vendre cher! :oui:

surtout quand on a acheté pasto 30M, lavezzi 30M, lucas 40M on pas à ça près! :rire:

milan aurait du demander 150M pour TS

Jethro_Gibbs
Jethro_Gibbs
Niveau 10
15 juillet 2013 à 01:42:33

on verra de toute façon je sens que cette semaine on va tout savoir!

déjà cavani (toujours dans l'avion) et ensuite marcos, même si ce n'est pas la priorité, il faut des latéraux à droite et à gauche surtout!

Jethro_Gibbs
Jethro_Gibbs
Niveau 10
15 juillet 2013 à 01:51:02

el matadoooooooooorrrrrr :bave: (bon en vrai je suis pas fan de lui, je préfère falcao :hap: )

sinon ouais pour de sciglio c'est clair! on en a parlé souvent sur le topic mais bon leo ne nous écoute pas :hap:

kurapika_77
kurapika_77
Niveau 32
15 juillet 2013 à 10:39:20

Surtout que de sciglio c'est meilleur que tous les noms qu'on a entendu...Mais bon, peut être que léo a des infos comme quoi il veut pas quitter la série A, ou alors peut être tout simplement que comme son propre départ du PSG est acté il préfère garder le coup De sciglio pour son futur club :o))

Sinon marquinhos c'est vraiment si énorme que ca? Je veux dire, il n'a que 19 ans, vous le situez déja dans les meilleurs défenseurs du monde aux côtés des TS, Dante et autres sergio ramos ou alors il doit encore progresser?

Si c'était pas le PSG et que la Roma avait voulu le vendre sans gonfler le prix, vous estimez à combien sa valeur actuelle réelle? :)

Ara_bica_lol
Ara_bica_lol
Niveau 10
15 juillet 2013 à 12:23:23

Marcos c'est du très lourd :oui:
C'est déjà un joueur très complet même si je pense qu'il peut encore s'améliorer, ça me fait vraiment chier qu'on le perde.

Au vu de sa saison dernière, je dirais qu'il vaut entre 20-25M

Czibor
Czibor
Niveau 10
15 juillet 2013 à 13:15:14

Sinon Maicon c'est presque fait. :(

Why ? Il est un poil bidon. Autant garder Torosidis + un jeune non ? :(

SerieA
SerieA
Niveau 11
15 juillet 2013 à 13:28:47

Maicon peut apporter de l'expérience. :( La Roma en manque cruellement, l'effectif est trop jeune. :(

SerieA
SerieA
Niveau 11
16 juillet 2013 à 19:08:49

http://www.psv.nl/Nieuws/Nieuwspagina/Overeenkomst-PSV-en-AS-Roma-over-Strootman.htm

KevinStrootman
KevinStrootman
Niveau 7
16 juillet 2013 à 21:31:48

:(

Daggette
Daggette
Niveau 10
16 juillet 2013 à 22:46:50

l'équipe de ouf l'année prochaine sérieux

Ara_bica_lol
Ara_bica_lol
Niveau 10
17 juillet 2013 à 12:24:02

L'équipe de ouf avec les deux cramés Maicon et De Sanctis, j'avoue :bave:
En virant Torosidis et Marcos aussi :bave:

Faudra dire à Pallotta qu'il aura du mal à faire du profit avec une équipe de football...

Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch
  • Arts martiaux / Sports de combat