Aucune idée. Mais ils sont souvent révélés super tard.
Je pense pas qu'ils changeront beaucoup ceci dit.
ErricoMalatesta
Totti joue en pointe.
Donc le vice Totti sera Borriello. ![]()
Ça craint que Mirko veuille s'en aller, j'espère qu'il va pas suivre Mexès ![]()
Romanista
Borriello n'acceptera pas de jouer sur le banc
Je me demande si c'est vraiment impossible de jouer comme ça en fait : http://this11.com/boards/1308071802238418.jpg
Style Barça actuel. Totti en faux 9, Borriello en mode Villa qui rentre pour marquer.
Luis Enrique étant de cette école-là... ![]()
MirkoVucinic
Posté le 14 juin 2011 à 19:11:54
Ça craint que Mirko veuille s'en aller, j'espère qu'il va pas suivre Mexès
= C'est pas tant Mirko qui veut partir. Mais bon, ses performances cette saison...
Après ça dépend si Enrique veut le conserver ou pas, pour l'instant, on en sait trop rien, le club est surtout concentré sur les nouvelles arrivées d'Argentine, ainsi que sur les dossiers du gardien et de l'arrière droit.
Je vous rappelle que tout le monde a le droit à une deuxième chance, Mirko le premier vu sa saison en 09-10. Celle de 10-11 est à oublier pour tout le monde, ce n'était pas la vrai Roma.
http://this11.com/boards/1308071802238418.jpg
On peut essayer, on pourrais tester cette formation pendant le match amical contre Valencia CF. A Boston.
Je pense que la titularisation de Loria dans le line-up de départ rendrait heureux ce cher Angarwaen
Non, en fait sérieusement, j'aimerai savoir quel est le niveau actuel de Cassetti.
J'ai pas vraiment eu l'occasion de voir évoluer la Roma la saison passé, mais il me semble bien qu'il avait la fait une grosse fin de saison 2009/2010 (en tout cas ce sont mes souvenirs
)
Et sinon, Riise va finalement aller au terme de son contrat ? Ou bien une départ est encore envisageable ?
Simone Loria, je pense que c'est le premier qui va jarter
Cassetti a fait une belle saison 2009-2010, vraiment bon. Mais cette saison, il n'a vraiment été que l'ombre de lui-même comme la majorité de l'équipe. Mais perso, je pense que plus qu'une baisse de niveau, c'est juste qu'il est à sa place : un arrière latéral moyen de Serie A qui peut faire de bons matchs de temps à autre. La nouvelle direction, et Enrique aussi, veulent le remplacer, Cassetti serait alors soit vendu, et l'on aurait un nouveau titulaire et un jeune pour suppléer, soit conservé en tant que doublure. Les pistes pour l'arrière droit sont multiples, on parle de Montoya du Barça B, de Santon (dont le sort à l'Inter est lié à celui de Maicon, s'il part, Santon reste à l'Inter, si Maicon reste, Santon ne sera vraisemblablement pas conservé), et Mauricio Isla de l'Udinese.
Normalement Riise devrait rester, il a déclaré être très heureux à la Roma, qu'il souhaitait rester, et l'on ne parle pas d'un nouvel arrière-gauche, tout au plus verra-t-on Crescenzi (que j'aime bien, prometteur le petit) monter en équipe première devenir sa doublure. Riise même s'il n'a pas été au même niveau que la saison dernière (où il était de très loin le meilleur arrière gauche de Serie A), et malgré quelques boulettes, est très populaire parmi les Tifosi pour sa mentalité absolument irréprochable (lui, Burdisso et Totti sont les seuls irréprochables, d'ailleurs, cette saison).
On cherche à rajeunir l'effectif donc : fuori Loria !
Franchement, entre la Roma et l'OM, y'a pas photo ... Et Riise se plait chez nous de plus, alors pourquoi aller à l'OM ? Même s'ils font la LDC ... Nous on a plus de chance de gagner l'EL que de passer les 1/4 de LDC ...
Cassetti a été "bon", malgré quelques action douteuse, il a été dans la norm. Putain, pourquoi on a pas gardé Motta ?
Et aussi, j'aimerais qu'on rachète la 2e moitié de contrat de Guberti à la Samp car c'est grâce à lui aussi qu'on a fait une saison énorme l'an passé. ![]()
Vu que Motta a été bidesque avec le FC Calciopoli, c'est pas forcément une grande perte.
Il l'a pas été avec la Roma 09-10 ...
Qui connais les musiques présentes dans la vidéo ?
http://www.youtube.com/v/chn_aZucuVA
Celle qui commence à partir de : 3m30 à 5m53
Et celle de : 5m53 à le fin.
Merci d'avance. ![]()
Apparemment, Lamela s'éloigne, Sabatini a déclaré qu'il ferait peut-être un an de plus en Argentine. Le club se penche sur Shaquiri.
Putain la grosse connerie quoi. Tu Shaquiri = 9 millions, Lamela = 12 à 15 millions. Pour 4 ou 5 millions de plus tu peux bien prendre la future star du football mondial au lieu d'un futur bon joueur suisse ? ![]()
Shaqiri = Lamela niveau talent.
Même s'ils ne jouent pas au même poste. ![]()
Désolé mais non. Lamela est bien plus talentueux et a bien plus de potentiel que Shaquiri.
Le directeur sportif giallorosso Walter Sabatini serait en train d'achever les premiers bons coups de la nouvelle Roma. Outre l'attaquant Bojan Krkic, voulu fortement par Luis Enrique, le second joueur qui pourrait arriver à Trigoria pour cette session serait Marco Verratti, milieu du Pescara suivi depuis longtemps par les giallorossi.
http://cesololaroma.free.fr/article.php?id=5649
Après Alvarez, on continue avec Verratti et Bojan.
Sabatini fait du très bon travail jusqu'à maintenant. ![]()
http://i62.servimg.com/u/u/f62/11/42/87/64/colise13.jpg
Arabicalol
C'est un fond d'écran plus ou moins comme ça que j'voulais. ![]()
Je te ferais ça tranquillement
Sinon Verratti je sais pas du tout ce qu'il vaut, quelqu'un à des infos?
Je le connais juste dans ma partie de FM10 où il est simplement énorme ![]()
Historique et Palmarès
~~> le 22 juillet 1927, l'AS Roma fût créée par la fusion de 4 clubs sur les 5 présents à Rome : l'Alba Audace, Fortitudo, Pro Roma et Roma FC ! Seule la Lazio, ennemie jurée de l'AS Roma, n'a pas voulu cette fusion.
~~> 3 Scudetti : 1942 ; 1983 et 2001 ! (A noter, la Roma a été 11 fois vice-championne.)
~~> 9 Coppa Italia : 1964, 1969, 1980, 1981, 1984, 1986, 2002, 2004, 2006, 2007, 2008 et 2009. (A noter, la Roma a fini 7 fois finaliste)
~~> 2 Supercoppa d'Italia : 2001 et 2007.
~~> 1 fois finaliste de la C1, communément appellée Ligue des Champions. Contre Liverpool, match perdu au TAB.
Effectif 2011-2012 (à dater du 20 juin 2011)
~ [Gardien] ~
- Doni, 31 ans.
- Julio Sergio, 32 ans.
- Lobont, 33 ans.
- Alex Pena, 21 ans.
~ [Défenseur] ~
- G.Burdisso, 22 ans.
- N.Burdisso, 30 ans.
- M.Cassetti, 34 ans.
- P.Castellini, 32 ans.
- S.Loria, 34 ans.
- J.A.Riise, 30 ans.
- A.Rosi, 24 ans.
- Juan, 32 ans.
~ [Milieu de terrain] ~
- M.Brighi, 30 ans.
- D.De Rossi, 27 ans.
- L.Greco, 23 ans.
- A.Florenzi, 20 ans.
- S.Pettinari, 19 ans.
- S.Perrotta, 33 ans.
- David Pizarro, 31 ans.
- F.Simplicio, 31 ans.
- Taddei, 31 ans.
- F.Viviani, 19 ans.
~ [Attaquant] ~
- M.Borriello, 29 ans.
- F.Totti, 34 ans.
- M.Vucinic, 27 ans.
- G.Caprari, 17 ans.
- J.Menez, 24 ans.
~~~~ [Entraineur] ~~~~
- Luis Enrique, ex-Barça B.
Ce topic manquait d'une belle présentation. ![]()
Le directeur sportif giallorossi, Walter Sabatini, effectue actuellement un tour d’Europe. Après Londres aujourd’hui pour négocier les arrivées de Clichy et Sandro, Sabatini devrait reprendre la route dès ce soir. En effet, il est attendu en Hollande pour rencontrer les représentants de Stekelenberg et Romero. Par la suite, il fera escale mercredi à Barcelone pour tenter de conclure l’arrivée de Bojan. Il devrait revenir en Italie jeudi, en passant par Milan. Notamment pour rencontrer les dirigeants de Bologne pour Viviano et Ramirez, mais également régler les copropriétés (Curci, Rosi et Guberti). Il pourrait également dans cette même ville rencontrer des agents de d’autres joueurs. Enfin en fin de semaine, n’est pas à exclure un voyage en Amérique du Sud, notamment pour Alvarez et Lamela.