Vous avez lu cette interview de Castan ? Il révèle des trucs assez flippant quand même (comme le fait que Zeman ne lui a jamais parlé en 6 mois)
Sur ses relations avec Andreazzoli et Zeman "Depuis qu’Andreazzoli a remplacé Zeman, tellement de choses ont changé, maintenant, l’entraîneur parle avec les joueurs. En 6 mois avec Zeman, il ne m’a pas parlé. un seul instant Avec Andreazzoli, depuis son premier jour, il m’a dit ce qui lui plaisait et ce qui ne lui plaisait pas, comment il fallait travailler. Nous, les joueurs, on s’entraîne plus tranquillement qu’avant et cela se voit lors de nos matches, nous les jouons tous comme si c’était une finale et nous pouvons arriver vraiment plus haut. Je confirmerais Andreazzoli pour le poste d’entraîneur l’an prochain, je suis son tifoso car c’est une grande personne, il nous a fait devenir une équipe compacte et équilibrée.
Sur son avenir " Plus personnellement, à Rome il y a tout pour être heureux, certaines personnes de ma famille me manque, mais c’est normal. Je veux rester ici pour très longtemps. "
Sur le retour de Totti en sélection "La Coupe du Monde au Brésil avec Totti en Italie serait plus beau, nous allons l’aider pour l’amener à la compétition. Si la Roma gagne, il sera plus facile pour tous d’arriver en équipe nationale. "
Sur Marquinhos "A 18 ans, il a la tête d’un champion, une grande expérience et une humilité unique. Mamma mia quel joueur, j’espère que Sabatini va le faire rester pour longtemps.”