Bon, concernant l'effectif, il y a déjà full gardiens (6 dont 1 prêt, 1 en Primavera et 1 prêté)
Apparemment, Goicoechea ne sera pas gardé et pour moi c'est une connerie car il est clair qu'il est bourré de talent. C'est pareil pour Curci. Moi je dis qu'il faut les garder pour les prêter en attendant, comme on fait déjà pour Curci.
Ensuite, considérant que ces deux là soit acquis et prêtés, il faut trouver un point de chute à Julio Sergio. Svedkauskas continuera sa progression en Primavera, pendant que le duo Stek'-Lobont tiendra les cages en équipe A.
Au niveau de la défense, faudrait prêter/placer en co-pro Dodô, Sini, Sabelli, Barba, Crescenzi et Frascatore.
Marquinhos, Castan, Burdisso et Romagnoli joueront les 3 postes de titu en défense central.
Sur les couloirs, Balzaretti et Marquinho en ballotage à gauche, Torosidis et Piris à droite (en sachant que Piris peut jouer DC).
Au milieu, on garde De Rossi évidemment, Florenzi, Pjanic, Bradley, Bertolacci et Perrotta. On prête/place en co-pro Taxi, Lucca, Viviani, Stojan, Ricci et Ciciretti.
Et pour l'attaque, on prête Nico Lopez, on garde bien sûr Lamela, Totti et Destro. Pour Osvaldo, je pense qu'il va partir, il faudra chercher un buteur car Destro seul ne suffit pas. Sinon on prête/place en co-pro D'Alessandro, Leonardi, Politano, Montini, Caprari, Piscitella et Pettinari.
Avec ça, mon équipe type :
___X___ > Stekelenburg
_X_X_X_ > Piris/Romagnoli - Castan - Marquinhos
X_X_X_X > Torosidis - De Rossi - Pjanic/Florenzi - Balzaretti
_X_X_X_ > Lamela - Destro - Totti
Maintenant place aux achats, sachant qu'on aura une enveloppe d'environ 50M€, avec la vente d'Osvaldo ça fera 65/70M€ environ.
On va se chercher un DC et un AC en priorité, des beaux noms de préférence.
Ogbonna (~20M€), Benatia (~10M€), Lovren (~10M€), Vermaelen (~20M€
j'déconne il régresse grave, je préfère Vertonghen ) ou encore Ivanovic (~25M€) pour le poste de DC, enfin c'est ce que je veux.
Au poste d'attaquant, j'aimerais Dzeko (~20/25 M€
), Matavz (~20M€), Lewandieuski (~35M€), Higuain (~25M€) ou Falcao (~60M€ OK JE REVE LA
)
___X___ > Stekelenburg
_X_X_X_ > Ivanovic - Castan - Marquinhos
X_X_X_X > Torosidis - De Rossi - Pjanic/Florenzi - Balzaretti
_X_X_X_ > Lamela - Matavz - Totti
(J'ai mis l'achat que je préfèrerais dans la formation)
Cette équipe est utopique.