CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel de l'AS ROMA

Paolo_Rossi
Paolo_Rossi
Niveau 10
30 septembre 2012 à 10:43:26

J'pense qu'ils préfèrent mourir que supporter un club de fachos :oui:

Maribor
Maribor
Niveau 10
30 septembre 2012 à 10:45:55

+1 VDD

SerieA
SerieA
Niveau 11
30 septembre 2012 à 12:03:10

J'aimerais bien voir le match en rediff histoire d'avoir une idée complète

--> Je te le conseille pas, tu vas te faire du mal pour rien :o)) Regarde la deuxieme mi-temps a la limite.
Mais la premiere la regarde pas, c'est limite un match d'entrainement pour la Juve, la Roma est totalement spectatrice dans cette MT, a chaque fois que la Juve entre dans la surface elle a marqué ou s'est crée une grosse occasion (les 2 barres, et l'action ou Castan fait main, notamment), sans compté que la Roma n'a fait aucun pressing, ne crée rien du tout (si ce n'est une tete que Buffon capte facilement a la 45+2), seul Florenzi se battait...Une sale mi-temps quoi.

Paolo_Rossi
Paolo_Rossi
Niveau 10
30 septembre 2012 à 12:23:32

S'tu veux Carlo, on s'le mate ensemble :noel:

Xyer37
Xyer37
Niveau 10
30 septembre 2012 à 12:25:16

Bon et bien la Juve finira championne j'voyais que 2 équipes capable de les battre dont la Roma et c'est loin d'être le cas.

Maribor
Maribor
Niveau 10
30 septembre 2012 à 12:33:44

xyer37
Posté le 30 septembre 2012 à 12:25:16
Bon et bien la Juve finira championne j'voyais que 2 équipes capable de les battre dont la Roma et c'est loin d'être le cas.

:d) On a encore le temps de se réveiller et de faire quelque chose. :ok:

Xyer37
Xyer37
Niveau 10
30 septembre 2012 à 12:35:26

Ben pour moi cette saison le suspense concernera plus les places européennes (surtout la LDC) que le titre de champion.

Et là c'est très ouvert entre le Napoli, la Roma bien sûr, les 2 Milan et une éventuelle surprise.

SerieA
SerieA
Niveau 11
30 septembre 2012 à 13:30:53

Y'a encore de quoi etre optimiste donc :o))

SerieA
SerieA
Niveau 11
30 septembre 2012 à 18:00:30

Il a dit quoi DDR ?

Ara_bica_lol
Ara_bica_lol
Niveau 10
30 septembre 2012 à 19:50:04

Daniele De Rossi s’est exprimé à Sky Sport, suite à la défaite 4-1 face à la Juventus : :

« Un gros pas en arrière, nous avons affronté une équipe plus expérimentée, plus forte qui semble se connaitre à la perfection. Il a manqué beaucoup de chose aujourd’hui. Ce soir nous avons subit le jeu de la Juve. L’unique chose positive est que le championnat est très long et certainement nous ne pouvons pas rivaliser avec la Juve. Si Zeman me déçoit ? Je ne le dirais certainement pas ici, cela serait présomptueux. La Roma me déçoit, et moi même compris. La Juve court beaucoup, peut-être moins que nous mais mieux. Il y a beaucoup de travail, plus sur le plan tactique que physique. L’objectif réaliste ? Cela nous fait du mal de penser au Scudetto, je l’ai toujours dis. C’est une équipe qui en faisant un grand championnat peut arriver à la 3ème place et cela serait un résultat incroyable. Je ne dit pas qu’on ne luttera jamais pour le Scudetto, le projet est sur le long terme. Nous devons avancer. Ce que me demande le mister ? Florenzi est celui qui doit s’insérer le plus, moi je fais plus de couverture. Je dois d’abord prendre la balle avant de faire des insertions. Ce n’est pas une position très différente ce que celle que j’interprétais à l’Euro. Choix juste de rester ici ? Ce sont des considérations que je prends quotidiennement, je le fais chaque année. Je suis bien ici, je n’ai jamais demandé à partir. Quand j’ai décidé de resté j’avais conscience de ce que cela impliquerait ».

Romanista23
Romanista23
Niveau 10
30 septembre 2012 à 21:41:29

Je suis toujours optimiste concernant la Roma, un sursaut d'orgueil et HOP, toute l'Europe nous suce les couilles parce qu'on est trop fort.

C'est ça que j'attend, un sursaut d'orgueil, pour fermer leur gueule à tout ces putains de détracteurs qui parlent en mal de la Roma ou de Zeman. Zeman est un des meilleurs tacticiens d'Europe, mais sa tactique est bien entendu difficile à maitriser si tout le monde ne la maitrise pas bien.

Zeman > Mourinho
Roma > All > Fiente de pigeon > Fiente de rat > Fiente de souris porteuse de la peste > Lazio.

:ok:

Ara_bica_lol
Ara_bica_lol
Niveau 10
30 septembre 2012 à 23:07:13

Je suis en train de penser un peu à mon futur footballistique et je veux devenir une bandiera comme Totti et De Rossi. Même si cela sera difficile, je veux essayer, parce que j'aime ce maillot et je donnerai tout pour vous. Un salut, Alessandro !

Florenzi :bave: :bave:

SerieA
SerieA
Niveau 11
30 septembre 2012 à 23:27:51

Florenzi, c'est la classe sérieux, surtout pour un mec de 21 ans

Cette décla après le match contre l'Inter :

Après la rencontre d’hier des giallorossi face à l’Inter, un journaliste a déclaré au natif de Rome : “Tu as couru beaucoup ce soir…” - Ce dernier, humblement, a répondu : “Nous sommes payés pour courir et je ne vois pas de problème au fait de courir. Il y a des gens qui travaillent plus que nous mais qui gagnent moins que nous.”Humilité ? Oui. Son agent, Alessandro Lucci, a d’ailleurs commenté la situation actuelle de son client : “Florenzi est prêt pour une aventure en Serie A. On parle d’un nouveau contrat depuis son but d’hier. Nous avons déjà parlé avec les dirigeants et nous parlerons du nouveau contrat bientôt. Florenzi restera à l’AS Roma et il trouvera un accord, il est romain. J’espère qu’il restera longtemps ici. Il habite Acilia avec une merveilleuse famille et il a encore un véhicule utilitaire. Il a les pieds sur terre, il a du talent, mais sans la tête qui va avec, cela ne sert à rien.”

:cool:

SerieA
SerieA
Niveau 11
30 septembre 2012 à 23:50:27

Un aussi jeune joueur qui vit encore dans la ville ou vit sa famille et qui vient a l'entrainement en véhicule utilitaire c'est tellement rare que ca mérite le respect. Il a un énorme talent + les pieds sur terre = il deviendra un fuoriclasse, c'est aussi simple que ca. :(

SerieA
SerieA
Niveau 11
30 septembre 2012 à 23:55:21

Ca serait cool ouais, d'ici là on aura dépassé le Milan de Capello :bave:

Heuresement pour vous, le match retour ne sera pas au Juventus Stadium, parce que vous y avez des stats qui font peur, sérieusement, 3 matchs, 3défaites et surtout 1 but marqué pour 11 encaissé.

Harpies
Harpies
Niveau 10
01 octobre 2012 à 02:33:35

Omg Florenzi, je l'aime ce gars :bave:

Romanista23
Romanista23
Niveau 10
01 octobre 2012 à 17:36:09

En même temps, comment ne pas une bandiera, un romanista, un exemple à suivre surtout pour les égocentriques genre CR7.

Romanista23
Romanista23
Niveau 10
01 octobre 2012 à 17:37:06

Comment ne pas aimer*

Jugoslavija
Jugoslavija
Niveau 10
01 octobre 2012 à 20:06:32

Damiano Tommasi, ex-milieu de terrain de l‘AS Roma et actuel président du syndicats des joueurs de football italiens, s’est exprimé à Rai Sport 1:
« Pour comprendre le jeu de Zeman il faut du temps. Peut-être que beaucoup ne se souviennent pas qu’en arrivant il y a 15 ans cela ne fût pas facile au début, il faut une période d’assimilation pour digérer son jeu et la préparation physique. Puis nous savons bien qu’à Rome c’est un endroit très exigeant, il est donc inévitable que les choses soient encore plus compliquées qu’ailleurs. Si je préfère Zeman o Capello ? Je préfère le boemo ».

Un seul mot d'ordre : patience. :ok:

DiegoSimeone
DiegoSimeone
Niveau 10
02 octobre 2012 à 16:37:23

http://www.calciomio.fr/sannino-destro-saura-gerer-la-pression-a-la-roma_162105
Espérons au vu de l'investissement consenti :ange:

Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket