CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel de l'AS ROMA

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 septembre 2009 à 15:33:32

Ce laxisme dans la défense, le ballon rebondit sur le poteau, y'a 5 Romains et un joueur de Catane, et c'est le bleu qui pousse la balle :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 septembre 2009 à 16:48:52

DEROSSI ti amooooooooooooooooooooooooo :fete: :coeur:

Angarwaen
Angarwaen
Niveau 10
27 septembre 2009 à 16:51:55

C'est incroyable, ça fait deux fois de suite qu'on pougne du mafieux sicilien en égalisant à la dernière minute :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 septembre 2009 à 16:56:08

Et en plus, il en avait raté 2-3 dans le match Daniele, il se rattrape bien à la fin.

Angarwaen
Angarwaen
Niveau 10
27 septembre 2009 à 17:02:55

Non, mais là la charnière centrale est assez lamentable. Alors que sur le papier elle est excellent :o))

Angarwaen
Angarwaen
Niveau 10
28 septembre 2009 à 18:48:55

Petite stat intéressante, avec 12 buts on est la meilleure attaque de Serie A ex-aequo avec l'Inter. Sauf que contrairement aux Nerazzuri, on est aussi la pire défense de Serie A avec 12 buts encaissés...

A votre avis, quelle est la meilleure solution pour régler le problème défensif ? Parce que sur le papier, on a carrément une des meilleures du championnat mais ça se traduit pas sur le terrain...Faut aussi dire que le grand comique Ranieri fait jouer des brêles comme Cassetti alors que l'excellent Motta est sur le banc.

La solution pour moi passe par le milieu. De Rossi et Pizarro font leur boulot et le font très bien mais Taddei destructure tout, ce mec est censé être un ailier (bien qu'il ne soit plus très bon) et il joue milie relayeur et fait peine à voir...Perrotta est lui aussi très décevant.

Or, le plus indiqué est de mettre Brighi à la place de Taddei. Ca, on est sans doute tous d'accord. Mais alors, qui mettre en 10 ? Julio Baptista ? Il est dans une forme pitoyable en ce moment. Menez ? C'est pour moi un attaquant, il ne peut assurer le rôle. Perrotta ? C'était son poste avant, mais lui aussi a totalement perdu la forme.

Ou alors, on passe d'un 4-4-2 en diamant à un 4-4-2 classique, à savoir De Rossi - Pizarro au milieu, et pour jouer sur les côtés on a Menez, Cerci, Guberti, Julio Baptista, Taddei. Pas satisfaisant du tout.

Bref, si l'on veut continuer, il faut :

1) Recruter un milieu axial offensif polyvalent
2) Que Ranieri comprenne que faire jouer Motta, Menez, Cerci est autorisé
3) Que Mexès se rende compte que les vacances sont terminées.

Le problème du gardien est lui aussi symptomatique, on a laissé filer Curci pour Artur, Lobont et Julio Sergio, or à ce jour seul Julio Sergio a donné un semblant de satisfaction en attendant le retour de Doni (qui lui non plus n'est pas transcendant).

Bref, c'est la merde.

Daviberkowitz
Daviberkowitz
Niveau 10
28 septembre 2009 à 18:56:20

Je propose de renommer ce topic:

"La longue agonie d'Anga" :noel:

Je plaisante :p)

Angarwaen
Angarwaen
Niveau 10
28 septembre 2009 à 19:13:22

Poignardé par un frère montpelliérain :snif:

N'y a-t'il rien de sacré ? :peur: Je sais qu'il ne faut jamais se fier à une femme, à un arabe, à un roumain, à TF1, à météo France et à Closer, mais là, c'en est trop :snif2: :mort:

roma2009
roma2009
Niveau 7
28 septembre 2009 à 19:34:46

de rossi ce mec est enorme

les gardiens sont a chier je n ai pas vu ce qu a donné lobont mais doni par pitier vendez le

pourquoi avec une telle equipe avons nous du mal ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 septembre 2009 à 20:10:36

Déjà à Rome faut prendre un vrai bon gardien, parce que Doni l'année dernière je l'ai trouvé un brin en dessous, et là il est blessé. Julio Sergio fait sont boulot mais c'est pas la grande assurance, et il n'est pas trop aidé non plus par la défense.

Ensuite niveau défense, Ranieri, met nous Motta titulaire ! Très bon jeune, vif, bonne montée, bon touché de balle, faut pas hésiter à le titulariser à droite.
Pour l'axe, il y'en a du choix, entre Burdisso, Juan et Mexes, qui sont pourtant 3 très bons défenseurs, mais qui sur le terrain ne dégage pas une grande sérénité.

Pour le milieu, Derossi et Pizzaro sont titulaires indiscutable. Ensuite, pourquoi ne pas les mettre avec Brighi qui ma laissé de très bonnes impressions l'an dernier, avec un Julio Baptista derrière Totti.
Pour les ailiers, il y'a le choix entre Menèz, Cerci, Guberti (qui ne semble pas rentrer dans les plans de Ranieri ...), Vucinic (bien qu'il soit meilleur dans une position axiale) et Taddei, principalement. Faut composer avec ces 5 là.

Comme tu le dis, c'est pas simple. Mais va falloir que Ranieri trouve vite une solution au niveau défensif et qu'il ose mettre un peu la jeunesse en avant !

Albertazzi
Albertazzi
Niveau 10
28 septembre 2009 à 20:59:53

Pour répondre à Anga :

DE ROSSI :coeur:

Débat clos.

Redknapp
Redknapp
Niveau 10
28 septembre 2009 à 21:01:51

Pour répondre à Anga :

Il fallait pas vendre Aquilani :noel:

Débat clos.

Albertazzi
Albertazzi
Niveau 10
28 septembre 2009 à 21:04:37

C'est net que les performances d'Aquilani avec Liverpool font rêver.

:-(

Angarwaen
Angarwaen
Niveau 10
28 septembre 2009 à 21:06:51
  1. Redknapp Voir le profil de Redknapp
  2. Posté le 28 septembre 2009 à 21:01:51 Avertir un administrateur
  3. Pour répondre à Anga :

Il fallait pas vendre Aquilani :noel:

Débat clos.

Il a pas brillé l'an dernier, à cause de ses blessures.
Mais rien que parce que c'était un pur romain, fallait pas le laisser partir :-(

Bon, au moins il a rejoint le seul club anglais que je respecte, c'est déjà ça :o))

Redknapp
Redknapp
Niveau 10
28 septembre 2009 à 21:12:32
  1. Albertazzi Voir le profil de Albertazzi
  2. Posté le 28 septembre 2009 à 21:04:37 Avertir un administrateur
  3. C'est net que les performances d'Aquilani avec Liverpool font rêver.

:-(

:d) Attends qu'il finisse sa préparation physique, il va montrer qu'il vaut 10 Xabi Alonso :ok:

Angarwaen
Angarwaen
Niveau 10
28 septembre 2009 à 21:13:55

J'espère pour lui qu'il fera une grande carrière à Liverpool. Et surtout, qu'il y reste, c'est un club fait pour un milieu de terrain comme lui.

Albertazzi
Albertazzi
Niveau 10
28 septembre 2009 à 21:17:08

:d) Attends qu'il finisse sa préparation physique, il va montrer qu'il vaut 10 Xabi Alonso :ok:

J'espère.

Angarwaen
Angarwaen
Niveau 10
28 septembre 2009 à 21:19:12

Jerry de Pozzi qui l'appelait Aquilabide y a pas longtemps :noel:

En même temps, quand les deux meilleurs de son équipe s'appellent Storari et Abate alors qu'il y a Ronaldhino (l'homme aux costumes impeccables :cool: ) et Huntelaar sur le terrain...on essaie de pas faire le malin et on uppe son topic de la Sampdoria :sarcastic: :ok: :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 septembre 2009 à 21:21:54

Xabi Alonso est assez moyen au Real, je le pensais bien meilleur que ça. :(

Albertazzi
Albertazzi
Niveau 10
28 septembre 2009 à 21:22:25

"En même temps, quand les deux meilleurs de son équipe s'appellent Storari et Abate alors qu'il y a Ronaldhino (l'homme aux costumes impeccables :cool: ) et Huntelaar sur le terrain...on essaie de pas faire le malin et on uppe son topic de la Sampdoria :sarcastic: :ok: :noel: "

:rire: Quelle enflure. :noel:

Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe