J'ai pas non plus eu beaucoup l'occasion de voir Chievo cette saison, mais parait-i que Bradley sort d'une excellente saison. Mais oui, on verra...
Un journaliste demande à Christian Eriksen s'il est vrai qu'il est un fan de la Roma et de Totti, sa réponse : "Je suis devenu un fan de la Roma quand j'avais 10 ans. La Roma est une grande équipe."
"A chaque fois que je joue (aux jeux vidéo), je prends la Roma. Totti est incomparable, que ce soit dans la réalité ou dans le jeu et il est toujours un grand joueur."
"Après chaque match avec l'Ajax, la première chose que je fais est de vérifier le résultat de la Roma."
Il a aussi dit qu'il y a de grandes chances qu'il reste encore à l'Ajax la saison prochaine, mais que, "tout peut arriver dans le football".
Bref, j'espère qu'on lui fera une offre.
Sinon, pour info, la Primavera Roma affrontera la Lazio en demi-finale. Je crois que c'est demain. L'autre demi opposera l'Inter et le Milan AC qui a éliminé la Juventus.
Pour revoir les buts de Roma-Varese : http://www.youtube.com/watch?v=RdKciCXVdvI