"t'es au courant le tocard que déjà bonucci est pas impliqué et que Conte c'est Juste une perquisition par rapport a l'époque ou il coachait sienna"
Tout ce que je vois c'est que Conte et Bonucci sont à présent à la Juve et donc que ça leur empêche pas de recommencer la bas + http://www.tgcom24.mediaset.it/cronaca/lombardia/articoli/1047457/calcioscommesse-indagati-conte-criscito-e-bonucci-arrestati-mauri-e-milanetto.shtml
"tu peut m'expliquer le rapport entre Sienna et la juve Romanista ? et toi qui te prend pour un italien tu est au courant que la juve n'est pas impliqué du tout ?"
Les couleurs, les bouffons de services qui les "supportent" + La Rube a volé, vole et volera toujours dans ce monde capitaliste.
"moi qui était venu pour vous plaindre par rapport a Zemerde, tant pis
moi qui voulais revoir un jour la roma en LDC
"
Zeman, le mec qui a fait de Totti (avec Mazzone bien sûr) la légende qu'il est à l'heure actuelle ? Ah ok. T'sais, j'en ai rien à foutre de prendre 150 buts et d'en mettre 300, l'important pour moi c'est le classement final. Et cette année, Zeman a été champion avec PESCARA.
+ Stop de stresser, je fais que vous taquiner, même si vos confrères juventini je les haïs.
+ La photo Carlo, elle fait le tour de FB en ce moment, la première fois que je l'ai vue j'ai explosé.