CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel de l'AS ROMA

slbenfica51
slbenfica51
Niveau 6
25 juin 2009 à 00:47:04

Salut ami Romain

des rumeur disent que la Roma va peut-etre acheter Reyes :ouch:

Moi je serait content qu'il parte de Benfica car il a fait une saison de merde ( il a mis 3 but :rire: )

Mais je comprend pas que un grand club comme la Roma puisse s'interesser a un joueur qui a fait une saison Merdique :ouch:

C'est surement de fausse rumeur :(

sex-boy
sex-boy
Niveau 5
25 juin 2009 à 07:03:19

toi en tou cas tu dis Reyes c'est une bite mais moi c'est un de mes joueurs préférés
Le prix est de 8 - 6 millions pour avoir Reyes

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 juin 2009 à 10:47:01

Enfin une bonne nouvelle d'avoir levé l'option d'achat pour Motta :ok:

Angarwaen
Angarwaen
Niveau 10
25 juin 2009 à 11:13:03

Très bonne nouvelle pour Motta, qui j'en suis sûr va monter en puissance cette saison, d'autant plus que Panucci part à Parma.

Pour Reyes, je t'avoue que j'en ai jamais entendu parler :(

Et ça m'étonnerait, je vois pas vraiment quelle place il pourrait avoir dans le nouveau dispositif de Spaletti (4-3-1-2)...à moins qu'on ne revienne à notre 4-2-3-1 (ou au 4-6-0 de 2006) :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 juillet 2009 à 16:20:48

Tes la Angar, jai des trucs a te demander !!!

Angarwaen
Angarwaen
Niveau 10
09 juillet 2009 à 16:43:34

Si Dieu a inventé MSN, c'est pas pour rien, mon cher :ok: :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 juillet 2009 à 16:44:50

Cool, bon attends je me connecte, redonne moi ton msn.

Angarwaen
Angarwaen
Niveau 10
09 juillet 2009 à 16:46:24

somrwynne@hotmail.fr ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 juillet 2009 à 16:48:33

je tai entre, cest bon ?

Angarwaen
Angarwaen
Niveau 10
05 août 2009 à 18:11:58

Aquilani s'est barré, comme on s'y attendait :snif2:

Putain, je suis trop degoûté, c'était l'avenir du club ce mec là...

En tous cas je lui souhaite bonne chance pour la suite de sa carrière...

Angarwaen
Angarwaen
Niveau 10
10 août 2009 à 15:18:12

Rachat du club : la Roma tournée vers l’Est

le 9 août 2009 à 16h31

Pour les tifosi romains, c’est le feuilleton de l’été. Selon la Gazzetta dello Sport, le futur de la Roma, maintenant que l’hypothèse Fioranelli semble oubliée, pourrait s’écrire du côté de la Russie. Après les Allemands de la famille Flick, c’est en effet une fortune russe qui se manifeste : Mickail Prokhorov. Si le nom ne vous dit pas grand chose, sachez qu’il est loin d’être anodin, puisqu’avec un patrimoine estimé à 9,5 milliards d’euros, il est considéré comme l’homme le plus riche de Russie et se classe 40ème au niveau des fortunes mondiales, devançant même Abramovitch, 52ème.

Célibataire, Prokhorov a deux passions : les femmes et le sport. Si les premières lui ont créé quelques problèmes, la deuxième l’a fait devenir, entre autres, président de la fédération russe de biathlon. Le géant russe serait tombé sous le charme de la Ville Éternelle à l’occasion de la dernière finale de Ligue des Champions. Les images du Colisée éclairé, de l’Olimpico plein, ont suffit pour mettre en marche l’opération.

Concrètement, il y a eu des rencontres et des échanges d’emails avec Unicredit, la banque qui surveille les comptes d’Italpetroli, la boîte des Sensi, propriétaires de la Roma. Prokhorov serait ainsi prêt à débourser 250 millions d’euros pour le rachat du club, plus 80 millions à investir sur le mercato. Il y aurait déjà une liste d’achats potentiels, parmi lesquels un gardien, un défenseur, un ailier, et l’attaquant de Tottenham, Roman Pavlyuchenko : Prokhorov veut un Russe dans sa Roma.

L’objectif annoncé est de porter l’AS Rome au plus haut niveau européen, mais pas seulement dans le domaine du football puisqu’on prévoirait une révolution totale, du marketing à la communication. L’intérêt du magnat russe ne date en effet pas d’hier puisque ses intermédiaires auraient été en contact avec les gens d’Unicredit durant tout le mois de juillet, dans l’attente de la nomination d’un manager chargé de vendre le club des Sensi. Une famille Sensi qui semblent faire traîner l’affaire, et de moins en moins décider à lâcher la Roma, qui lui offre un joli bouclier économique…

A l’heure actuelle, Mickail Prokhorov ne s’est pas manifesté personnellement. Mais si son intérêt pour la Louve se vérifiait, les tifosi pourraient légitiment rêver de la grande relance économique de leur équipe. Rosella Sensi, présidente du club, devrait organiser une conférence de presse la semaine prochaine, pour enfin s’expliquer auprès des supporters.

====> Je refuse qu'on devienne le Chelsea italien. Je refuse qu'on perde notre Romanità juste au nom de l'argent.

Ara_bica_lol
Ara_bica_lol
Niveau 10
23 août 2009 à 20:37:58

Retour de la série A ce soir avec le match:
Genoa - AS Roma

Je vois bien une victoire 1-3 pour les romains avec des buts de Totti, Menez et De Rossi :ok:

Bon match à tous les supporters de la Louve.

Criscito
Criscito
Niveau 5
23 août 2009 à 22:28:37

Une honte... !! Incapable de garder un résultat, une défense hilarante et un gardien ridicule.
Putain la Roma :-(

Ara_bica_lol
Ara_bica_lol
Niveau 10
23 août 2009 à 23:53:57

Bon ça continu comme l'année dernière tout ça...
Il y avait quand même de bonne choses, notamment l'occas' de Totti vers la 15ème minute où il est en 1 contre 1 avec le goal... Va falloir être plus réaliste par contre et reserrer la défense parce que là, bidon.

Disco
Disco
Niveau 12
23 août 2009 à 23:56:41

Mais chaud la Roma comment ils ont pu perdre, en plus ils viennent de sortir de plein de match de prépa pas très rassurant :(

franchement je suis triste pour eux :-( une équipe que je respecte bcp, j'espère que ca ira pour la suite.

Lieja
Lieja
Niveau 36
27 août 2009 à 21:06:41

http://fr.uefa.com/live/competitions/uefacup/matchcentrelight/matchday=-1/day=1/match=2000738/index.html

La Roma cartonne :noel:

Tant mieux, de quoi atténuer la raclée de Gand :o))

Albertazzi
Albertazzi
Niveau 10
31 août 2009 à 17:52:14

La Roma a recruté le gardien du Dinamo Bucarest Bogdan Lobont, 31 ans, sous forme de prêt avec option d’achat fixée à 1.8 million d’euros.

:rire2: :-(

Albertazzi
Albertazzi
Niveau 10
31 août 2009 à 17:56:57

Le prometteur jeune de la Sampdoria, Zamblera, 19 ans, a été transféré à la Roma, sous forme de prêt avec option d’achat.

raph3rd3
raph3rd3
Niveau 10
31 août 2009 à 17:59:51

Lobont est bon !! :(

Albertazzi
Albertazzi
Niveau 10
31 août 2009 à 18:04:10

Dak'.

Sous forums
  • Rugby