"J'ai la flemme de faire un pavé"
j'ai bien ri
Au niveau du recrutement le tandem Sabatini - Garcia a très bien travaillé
"Cole ensuite autant en championnat il est pour le moment à la rue mais alors les deux matchs de LDC et surtout hier soir, quel niveau !! "
T'es un peu dur, Cole était pas non plus à la rue, il était correct
"- Autre détail à noter ( même si c'est pas nouveau on le voit le dimanche avec la célébration des buts mais je dis quand même ) c'est l'implication des remplaçants, on sent à chaque match que tout le groupe est unis, ils sont tous à 300% pour réaliser de grandes choses et c'est très bien. Ce groupe est parfait et là encore bravo Mister ... "
ça par contre c'était déjà le cas l'an dernier
ça va être plutôt sympa quand tous les milieux seront là
deux sentinelles : keita/de rossi, deux qui se battent pour un rôle de relayeur : strootman/nainggolan (un joueur ultra complet très juste techniquement, un plus combatif, énorme dans l'effort et le pressing.) et Pjanic en tant que milieu créatif (à voir ce que Paredes donnera quand il jouera vraiment) Uçan lui c'est plutôt un milieu qui se rapproche + de strootman et nainggolan mais qui passe devant Paredes dans la hiérarchie.
Mais c'est clair que la clé du match hier c'était au milieu, notre milieu était clairement supérieur à la ligne des 4 milieux citizen, y avait une telle facilité à remonter le ballon balle au pied (mais c'est pas nouveau que dans le 4-4-2 le duo fernandinho-touré pose problème) D'ailleurs Lampard a été très bon. (Milner aussi j'ai trouvé)
Contre la Juve ça va être difficile
on a un avantage, eux aussi peuvent pas faire tourner à certains postes (llorente tevez lichtsteiner, en charnière centrale ) et on a un jour de repos en +
mais ça restera un déplacement ultra difficile.