KunAguedieu normal nous nos meilleurs jeunes sont pas en primavera jedvaj, romagnoli, berisha
sinon c est plutôt à nous de craindre city quand on voit à quel point mbiwa fais bcp d'erreurs vs le Verona des Nene, Jankovic et,Juanito, des cadors on a peur quand on voit les joueurs qu'il va affronter mais y a quand même Kostas Manogod
Ara_bica_lol
Niveau 10
30 septembre 2014 à 18:57:08
J'aurais trop voulu voir ce match avec notre vrai équipe... Castan, De Rossi, Strootman J'espère que Iturbe va débuter Et j'espère pas plus de blessure ce soir sinon on est dans la merde. Imaginez, ils nous blessent Manolas
KunAguedieu
Niveau 10
30 septembre 2014 à 19:04:21
J'ai très envie de voir Iturbe aussi.
Bah en tout cas moi je crains Rome, c'est un match piège contre vous. On sait pas à qui s'attendre avec vous. Je crois que je vais commencer à regarder les matchs de Rome quand j'aurais le temps parce que les joueurs que vous avez.
C'est qui vous blessés? Nasri, Fernando pour nous. Jovetic revient tout juste mais ça m'étonnerait qu'il joue.
WalterSabatini
Niveau 10
30 septembre 2014 à 19:09:39
De Rossi Castan Astori Strootman et Iturbe revient juste ... Autant dire que city est tranquille
Ara_bica_lol
Niveau 10
30 septembre 2014 à 19:10:15
Uçan et Borriello aussi
WalterSabatini
Niveau 10
30 septembre 2014 à 19:17:07
Apparemment De Sanctis forfait aux dernières nouvelles
KunAguedieu
Niveau 10
30 septembre 2014 à 19:19:31
Rien est fait. City a peut faire un très bon match face au bus de Chelsea et galérer contre Hull le match suivant...