CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel de l'AS ROMA

Ara_bica_lol
Ara_bica_lol
Niveau 10
27 novembre 2011 à 23:49:49

:rire2:
J'étais sur que t'allais venir le tailler :hap:

Romanista[35]
Romanista[35]
Niveau 10
27 novembre 2011 à 23:50:35

:hap:

Ara_bica_lol
Ara_bica_lol
Niveau 10
27 novembre 2011 à 23:52:22

Pas trop rageux de la défaite? :(

bapt44
bapt44
Niveau 10
28 novembre 2011 à 18:21:34

Pfff Osvaldo : :-((

Si il avait un centième du talent de Lamela, là il pourrait parler :-((

Lamela :bave:

Mais pourquoi lui il à pas était aussi suspendu ?

Romanista[35]
Romanista[35]
Niveau 10
28 novembre 2011 à 18:39:15

J'ai pas pu voir le match :-(

Donc pas trop la rage :noel:

bapt44
bapt44
Niveau 10
28 novembre 2011 à 18:42:35

L'attaquant italo-argentin de la Roma Pablo Osvaldo a été suspendu dix jours par son club pour avoir donné un coup de poing à son coéquipier Erik Lamela vendredi, après la défaite des Romains à l'Udinese (2-0), ont révélé des médias italiens dimanche.

Après la rencontre, Osvaldo aurait frappé Lamela au visage, tandis que le milieu argentin Lamela aurait jeté une bouteille en plastique sur l'attaquant. Toujours selon la presse italienne, Osvaldo en voulait à son coéquipier, qui ne lui avait pas passé le ballon sur une action de jeu. En plus de la suspension, la Roma lui a aussi infligé une amende.

"Ce qu'il s'est passé, c'est qu'Oswaldo a manqué de respect a l'un de ses coéquipiers, et l'entraîneur a demandé à ce qu'il soit puni", a déclaré le manageur Baldini aux médias italiens. Selon la presse italienne, Oswaldo et Lamela auraient présenté leurs excuses à l'entraîneur Luis Enrique et à leurs coéquipiers lors de l'entraînement dominical de la Roma. Mais, apparemment, Oswaldo ne s'est pas entraîné.

Bizarre que Lamela n'est rien eu :(

Mais tant mieux :)

bapt44
bapt44
Niveau 10
29 novembre 2011 à 18:17:48

On aurait appris ce qui se serait vraiment dit entre Pablo Osvaldo et Erik Lamela, avant que les deux joueurs de l'AS Rome n'en viennent aux mains.

Pablo Osvaldo a eu une altercation verbale avec Erik Lamela, sur le terrain, lors de la dernière défaite 2-0 de la Roma sur le terrain de l'Udinese. Joute verbale qui s'est conclue en pugilat dans le vestiaire des Giallorossi. Osvaldo a donné un coup de poing à Lamela, et a été exclu des convocations pour le match Fiorentina - AS Rome de ce week-end, en plus d'écoper d'une amende.

"Je suis un plus grand joueur que toi, on n'est pas à River ici" ; Osvaldo

Le quotidien catalan El Confidencial de ce mardi a révélé l'origine de la dispute entre les deux hommes. Osvaldo se serait plaint auprès de son coéquipier, coupable selon lui de l'avoir ignoré au cours d'une action :"Je suis un plus grand joueur que toi, et ici tu n'es pas à River (River Plate est l'ancienne équipe de Lamela)". Lamela ne s'est pas dégonflé et a répondu du tac-au-tac à l'autoproclamé grand joueur : "Arrête et ferme la bouche. Tu n'es pas Maradona". La suite, et les retrouvailles entre les deux hommes au vestiaire, on la connait.

Les autres joueurs de la Roma ont dû intervenir pour séparer les deux hommes. On sait qu'ils ont ensuite milité pour que l'on pardonne Osvaldo pour son comportement auprès de l'entraîneur Luis Enrique, et en particulier Gabriel Heinze. Mais l'Espagnol s'est montré intransigeant : "Ce sont mes choix, comme les entraînements ou qui doit garder le silence". Osvaldo s'en voudrait particulièrement et serait dans un état psychologique déplorable actuellement. Une leçon d'humilité qui devrait lui faire du bien.

Rassuré. Lamela a parfait réagi, et a bien fait de clamer Osvaldo :-((

Pour qui il se prend Osvaldo ?

Tant mieux :)

bapt44
bapt44
Niveau 10
29 novembre 2011 à 18:18:10
  • calmer
il-Romanista2
il-Romanista2
Niveau 10
29 novembre 2011 à 20:11:54

Potentiellement parlant, Lamela >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> Une chèvre >>>>>>>>>> Osvaldo.

bapt44
bapt44
Niveau 10
30 novembre 2011 à 19:10:50

Ouai. J'ai étais très déçu du résultat face à Udine. Udine n'a pas été meilleur que nous et on a fait un match correcte :(

Le talent et le "pourquoi Udine est un des leader de la Serie A" ont fait la différence :-(

J'espère que Totti va nous sortir avec Lamela et Bojan un match de classe. :cool:

bapt44
bapt44
Niveau 10
30 novembre 2011 à 19:15:42

L’affaire Lamela-Osvaldo semble maintenant être bien clos. Après le repas d’hier avec tous les joueurs, l’attaquant italo-argentin a eu « l’honneur » de recevoir la visite de l’humoriste journaliste Valerio Staffelli, présentateur d’un programme TV remettant régulièrement une « fausse récompense » à des personnalités vivant un passage difficile. Et donc après Zlatan, Vieri, Del Piero, Mazzarri et Berlusconi c’est l’ancien joueur de l’Epsnayol qui en a été la malheureuse victime

“Je regrette ce qu’il s’est passé, mais ce sont des choses qui doivent rester dans le vestiaire. 5 minutes après je m’en voulais déjà et j’ai demandé pardon à tout le monde. Erik est un super gars, et il est très fort“. Après avoir posé le célèbre baisé sur le Tapir d’or, il a ajouté : “Tout est fini, j’espère qu’on n’en parlera plus“.

Après faut savoir si c'est vrai :(

bapt44
bapt44
Niveau 10
02 décembre 2011 à 22:59:39

Le truc, c'est Bastos Okai, mais à la place de qui ?

Osvaldo est un bon buteur :(
Lamela est un Dieu :(
Pjanic fait des bons matches
Greco pareil :(

Peut-être Bojan, mais Bojan peut-être fort !

Perso, je préférerais un attaquant en doublure (genre un brésilien :hap: ), un milieu (Il y avait marcelinho, je crois :( ) et un latéraux.

On dégraisse l'effectif : Borrielo, Okaka, Simplicio, Cicinho...

Et on garde des fonds pour l'été :(

Ça c'est bien :ok:

bapt44
bapt44
Niveau 10
02 décembre 2011 à 23:00:16

Gago et De Rossi à la place de Greco :ok: *

bapt44
bapt44
Niveau 10
02 décembre 2011 à 23:00:41
  • latéral :honte:
Delvecchio
Delvecchio
Niveau 7
02 décembre 2011 à 23:05:35

Je ne serais pas contre la venue de Bastos également :cool:

Romanista[35]
Romanista[35]
Niveau 10
02 décembre 2011 à 23:08:18

On économise pour cet été et on achète des jeunes talents + une star mondiale genre Schweinsteiger :oui:

Romanista[35]
Romanista[35]
Niveau 10
03 décembre 2011 à 17:39:53

La Primavera Roma a repris son chemin en battant à Trigoria, Bari sur le score de 5 à 0. Les buteurs se nomment Viviani, Leonardi (doublé), Piscitella et Tallo. L’homme du match est l’ailier gauche Gianmarco Piscitella, auteur d’un but et de deux passes décisives, qui est dans une forme étincelante. A noter le retour sur les terrains du défenseur central Alessandro Orchi, après une blessure qui l’a éloigné des terrains pendant 3 mois. Enfin, Tallo et Viviani ont tous deux inscrit leur 9ème but de la saison en championnat en seulement 12 rencontres. De nombreux joueurs du groupe pro (dont Perrotta et Cassetti) ont assisté à la rencontre suite à leur entrainement.

:d) AS Roma 5-0 Bari

:d) AS Roma (4-2-3-1) : Pigliacelli; Ricci M., Massimo, Carboni, Sabelli; Viviani (C), Verre; Politano (65′ Frediani), Ciciretti, Piscitella (77′ Orchi); Leonardi (70′ Tallo).
A disp.: Tassi, Romagnoli, Cittadino, Pagliarini.
All.: De Rossi.

:globe: Buts: Viviani 28′, Leonardi 39′, Leonardi 52′, Piscitella 67′, Tallo 76′.

:mac: Pigliacelli 6, Ricci M. 7, Massimo 6.5, Carboni 7, Sabelli 6, Viviani 6, Verre 6.5, Politano 7, Ciciretti 6, Piscitella 8 Leonardi 6.5 (Frediani 7, Tallo 6.5).

Rabello
Rabello
Niveau 5
04 décembre 2011 à 14:29:39

Vous avez intérêt à gagner j'ai parié sur vous :ok:

Redknapp
Redknapp
Niveau 10
04 décembre 2011 à 14:31:02

http://t0.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcRZiks6TpcavmsKfosdVfueCmsy4U-7vhyC70bo-USBrte8QjxzNq0DwsKw5w

J'ai trouvé ça hier soir, et je me demandais si Aquilani était toujours apprécié par les fans de la Roma, ou bien s'il était désormais considéré comme un traître.

Romanista[35]
Romanista[35]
Niveau 10
04 décembre 2011 à 14:33:35

Je lui en veux pas vraiment à lui, c'est surtout à la Societa qui n'a rien fait pour le garder.

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket
  • Arts martiaux / Sports de combat