CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel de l'AS ROMA

flokette
flokette
Niveau 10
19 septembre 2014 à 20:19:24

C'est la catastrophe :(
Pourquoi, il a quoi :question:

Harpies
Harpies
Niveau 10
19 septembre 2014 à 20:28:54

Vivement que le duo Cristian Totti - Pietro Tomaselli brille avec la Roma :cool: :hap:

flokette
flokette
Niveau 10
19 septembre 2014 à 20:30:01

Dans une petite dizaine d'année :)

Ara_bica_lol
Ara_bica_lol
Niveau 10
19 septembre 2014 à 23:45:07

jeuxvideo.com vient de mettre en ligne une vidéo de FIFA15 Roma-Inter
Magnifique victoire de nos romains :bave: par contre une question me vient à l'esprit:
Ils ont pas envie de modéliser nos joueurs un jour? ça fait vraiment de la peine sérieux.
On fini 2ème l'année dernière mais on est pas encore assez bankable pour EA qui préfère refaire la tronche de Messi/Ronaldo pour la 15ème fois. :(
Sinon j'ai l'impression de regarder un match de fifa 14, voir même 13 :hap:
Quelle honte :(

WalterSabatini
WalterSabatini
Niveau 10
19 septembre 2014 à 23:48:14

Faut que je regarde :bave: :bave: :bave: :bave:

Harpies
Harpies
Niveau 10
20 septembre 2014 à 00:13:49

les têtes de strootman benatia gervinho florenzi destro dans fifa 14 :rire:

là on a qui de fait?
Totti, De Rossi, Pjanic, Cole, what else?

Harpies
Harpies
Niveau 10
20 septembre 2014 à 00:15:01

Je crois que Destro a été modélisé (il est moyen :( )
Il était temps il faisait déjà la pub de fifa 14 en italie et n'était pas modélisé :hap:

WalterSabatini
WalterSabatini
Niveau 10
20 septembre 2014 à 00:15:45

Destro il a des stats de clodo :-(

Harpies
Harpies
Niveau 10
20 septembre 2014 à 00:18:06

Fifa qui le respecte pas en baissant son GEN alors qu'il sort d'une saison d'enculé

Harpies
Harpies
Niveau 10
20 septembre 2014 à 00:19:44

http://imageshack.us/a/img90/7890/fifa132012122021474496.jpg
gervinho fifa 13

http://i.ytimg.com/vi/N_G/N_GOmGtOkdM/maxresdefault.jpg
gervinho fifa 14

MAIS PUTAIN QUELLE LOGIQUE? :hap:

flokette
flokette
Niveau 10
20 septembre 2014 à 09:01:39

À ok le topic de la lazio qui n'est qu'à 2083 pages :rire:

Harpies
Harpies
Niveau 10
20 septembre 2014 à 09:26:53

Euh... Oui et donc? :hap:

flokette
flokette
Niveau 10
20 septembre 2014 à 09:34:59

Juste un peu d'humour :(

Ara_bica_lol
Ara_bica_lol
Niveau 10
20 septembre 2014 à 14:14:51

:rire: les tronches Harpies
c'est censé être Gervinho ça? :hap:

Harpies
Harpies
Niveau 10
20 septembre 2014 à 19:27:45

Oui ara
je comprend pas l'intérêt de lui retirer son visage d'une année à l'autre :hap:

A la veille de retrouver son ancienne équipe de l’AS Roma, Zdenek Zeman s’est exprimé en conférence de presse et dans plusieurs médias :
« Je suis heureux de revenir à nouveau à l’Olimpico. Pour moi cela signifie revenir chez moi, vu que j’ai passé 20 ans à vivre à Rome. J’ai toujours bien été accueilli, à part par une petite minorité. Le football uni et divise. Mais cela est aussi le charme du football, tant que chacun peut conserver ses idées. Le match de demain ? Nous chercherons à jouer au football. La Roma sait déjà comment faire. Pour jouer notre chance, nous devrons faire quelque chose en plus que lors des deux premiers matchs. Pour les caractéristiques de mon Cagliari, la Roma est l’idéal. Mais cela sera un match comme les autres. Nous devrons faire le jeu. Nous travaillons pour créer une idée précise de jeu et nous devons le mettre en pratique le dimanche. Je cherche toujours à faire des choix qui puissent mettre en difficulté l’adversaire et le pousser à l’erreur. Nous devons améliorer notre façon de faire circuler le ballon. La victoire face au CSKA Moscou ? Je l’ai vu à la TV, et j’aurais mieux fait de ne pas le faire… L’objectif de la Roma doit être de lutter chaque année pour le scudetto. C’est l’équipe italienne qui joue le mieux. Ils ont fait durant ce match une très grande première période, en ne perdant qu’un seul ballon, et de toute façon se trouve derrière un grand De Sanctis. Les joueurs ont diverti et se sont divertis : 4 buts en un mi-temps parle tout seul. Garcia ? Il est bon, et il l’a démontré dès le premier jour de son arrivée ici : 10 victoires consécutives ne se gagnent pas par hasard. Ensuite il a payé quelques blessures. Cette saison l’effectif est plus large et fort. Les 16 points d’écart avec la Juventus était important, mais cet écart selon moi s’est réduit, la Roma part à armes égales pour remporter le scudetto. Nous sommes cependant diamétralement opposé. Lui pointe beaucoup sur la possession de balle, tandis que moi moins. Certains mouvements se ressemblent en attaque, mais le façon de jouer est différente. Garcia est un Guardiola, un Luis Enrique, il veut la possession et mise sur les individualités, et il a beaucoup de grands joueurs. Totti ? Checco, tu es toujours le plus grands de tous. A 38 ans, ce qu’il fait, personne ne l’a jamais fait. Il est pour moi simplement « le joueur ». Il a durant de nombreuses années porté la Roma sur ses épaules : généreux, altruiste, pensant toujours plus à l’équipe qu’à lui-même. S’il avait été égoïste, il aurait déjà dépassé le record de Piola. J’ai été chanceux de pouvoir l’entraîner deux fois et j’espère lui avoir laissé quelque chose. C’est un joueur imprévisible, à la différence de ses coéquipiers, ou des joueurs que j’ai à Cagliari. Meilleure attaque de Serie A ? Je pense toujours la Roma, aucune autre équipe n’a les attaquants de Garcia, et toute l’équipe travaille pour eux. Peut-être que cela amène un peu de risque derrière, De Sanctis semble avoir plus de parades à faire que la saison passée. Les tifosi de la Roma ? Je n’ai jamais entraîné une autre équipe ayant une telle tifoseria. En Europe, le FC Barcelon ou le Real ont plus de fans, mais pour ce que j’ai vu, les tifosi de la Roma ont plus de passion, de chaleur et d’attachement. Ce qui m’a manqué à Rome ? J’avais des problèmes internes. Nous n’étions pas tous à penser de la même façon, et surtout tous ne pensaient pas comme moi. Mais cela n’était pas seulement avec des joueurs, j’ai eu des problèmes avec le vestiaire et avec la societa. Mais je ne ferais pas de nom. Il y a peu de personnes avec qui j’ai gardé contact ».

:coeur:

http://www.youtube.com/embed/dC1VB-GoMJM?feature=player_detailpage
Roma - Cska

http://www.youtube.com/embed/vWxbmAwg7Wo?feature=player_detailpage
Empoli - Roma

ChachiGonzales
ChachiGonzales
Niveau 46
21 septembre 2014 à 13:38:18

Pavay César :noel:

Aller plus que 2h :bave:

WalterSabatini
WalterSabatini
Niveau 10
21 septembre 2014 à 14:10:02
  1. RomaCagliari : FORMATION OFFICIEL : De Sanctis; Maicon, Manolas, Mbiwa, Cole; De Rossi, Keita, Nainggolan; Florenzi, Destro, Gervinho !
Harpies
Harpies
Niveau 10
21 septembre 2014 à 14:39:40

Je rate encore le match
dois je quitter ma copine?

ChachiGonzales
ChachiGonzales
Niveau 46
21 septembre 2014 à 14:44:05

Mapou fuuuuuuuuuuuuuck :snif2:

Ouais quitte là, la mienne me laisse sagement regarder :hap:

Van Gaal qui fait pressing pour chopper Strootman en janvier, la societa lui fait savoir qu'il devra débourser autant que pour Di Maria soit 76M au moins :cool:

rattlesnake98
rattlesnake98
Niveau 6
21 septembre 2014 à 14:45:32

Une idée de l'affluence à l'Olimpico ?

Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket