CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel de l'AS ROMA

Ara_bica_lol
Ara_bica_lol
Niveau 10
09 novembre 2011 à 19:37:58

http://www.youtube.com/watch?v=ylJGS3sl6PY&feature=player_profilepage

Enorme cette vidéo :bave:

bapt44
bapt44
Niveau 10
09 novembre 2011 à 19:45:44

Theon

Lamela tu le mets où ? :ouch:

Heureusement que Enrique le soutient.

Arabica

C'te vidéo !! :bave: :coeur:

J'ai un poster de Lamela quand il célébre son but avec en fond le drapeau de la Roma :bave: )

bapt44
bapt44
Niveau 10
09 novembre 2011 à 20:05:26

L’effectif de l’AS Roma, à l’exception des internationaux, se sont retrouvés cet après-midi à Trigoria pour préparer le match face à Lecce du dimanche 20 nomvembre à 20h45 à l’Olimpico. La bonne nouvelle vient de Francesco Totti, qui a pris part avec le reste du groupe à la séance collective. Si tout va bien il pourrait donc être convoqué pour la prochaine rencontre. De leur côté Kjaer et Pizarro se sont contentés d’une séance individuelle, pendant que Juan et Borini ont eux fait de la physiothérapie. Contrairement à la photo qui accompagne cet article, l’entrainement s’est déroulé sous un véritable déluge de pluie.

Totti titu (pas mal le jeu de mot hein ? :hap: ) au prochain match ?

Carrozza
Carrozza
Niveau 1
10 novembre 2011 à 18:12:02

J'ai vu ce pseudo sur Wiki . :hap:

bapt44
bapt44
Niveau 10
10 novembre 2011 à 19:08:59

Quel pseudo ? :question:

bapt44
bapt44
Niveau 10
11 novembre 2011 à 13:49:51

Salut,

voilà, je viens de me rendre compte que le prochain match de la roma se passe le DIMANCHE 20 Novembre.

Malheureusement, je ne pourrais pas le regarder à la TV ou à l'ordinateur.

Donc j'aimerais savoir, si le match à des chances de passer à la radio ? Où alors comment faire pour le voir ou l'écouter, ou même juste le suivre ?

Merci :ok:

bapt44
bapt44
Niveau 10
11 novembre 2011 à 14:46:33

Personne :(

Sinon, la vidéo d'Arabica est tout simplement : :bave:

bapt44
bapt44
Niveau 10
17 novembre 2011 à 21:05:49

Erik Lamela s’est dévoilé dans un interview à Il Repubblica. Le joueur a parlé de son aventure giallorossa, de ses débuts et de sa famille.« Pourquoi ce surnom « El Coco » ? Mon frère ne savait pas dire Erik. Il disait : Coco, Coco. Et cela est resté. L’importance du football à Roma ? Immense. Heureusement en ville tous ne me reconnaissent pas. S’ils m’arrêtent pour une photo, cela ne me gêne pas. Pas encore disons. Es-ce plus dur de vivre à Rome ou Buenos Aires ? Cela est différent, mais les deux sont égales. Comment as-tu vécu la nuit suivant la descente en deuxième division du River Plate ? Je n’ai pas eu de problèmes, mais cela a été difficile à vivre. Pour moi ce fut une douleur. Pas grande, mais rare. Un jour difficile pour l’équipe, mais aussi pour les tifosi. Un manque dans ma vie de 19 ans ? Les amis. Ceux que j’ai à Buenos Aires ne sont pas footballeurs. Cela me manque de les voir, d’aller chez eux. Nous nous parlons par téléphone, mais ce n’est pas la même chose : je voudrais pouvoir jouer de nouveau avec eux à la playstation. J’ai dis que j’étais paresseux ? Dans le sens que je n’ai jamais aimé étudier. Sauf un peu les mathématiques. C’est une matières qui ne m’obligait pas à lire et j’aimais bien les chiffres. Qu’es-ce que je faisais à la place d’étudier ? Je passais déjà mon temps à jouer au football, et à 7 ans j’étais déjà au club du River. Si mon père voulait un fils footballeur ? Mon père, José, a été un joueur de football à cinq. Il ne m’a pas obligé. Cependant le premier ballon que j’ai touché, cela était avec lui.

Mon idole ? Zidane me plaisait beaucoup, c’était mon mythe, le plus grand lorsque je commençais. Je n’ai jamais vu jouer Maradona, mais les argentins veulent tous devenir comme lui. Un but que j’aimerais marquer ? Une chevauchée à la Messi en passant toute la moitié de terrain adverse. La proposition du Barca lorsque j’avais 12 ans ? Ils m’attendaient pour m’essayer, lorsque j’allai en Espagne pour un tournoi de jeunes. Ils m’ont vu jouer, et à la fin ils ont dis à mon père qu’ils me voulaient. Cependant j’étais trop petit pour vivre ce que je vis maintenant. cela aurait été compliqué. J’ai donc préféré, en accord avec ma famille, rester parmi les gamins du River, et mon père est resté à travailler dans une boulangerie. La boulangerie de famille. Je finissais de jouer au ballon et ensuite je courais à son travail. Il ne voulait pas que je mette les mains dans la farine, car il disait qu’il y avait beaucoup de matériel dangeureux. Aujourd’hui mes parents sont avec moi à Rome, et c’est ma mémé qui s’occupe de la boulangerie. Si nous vivons ensemble ? J’ai pris une villa loin du centre, Totti m’a aidé à la trouver. Maman, papa, mes deux frères, ma fiancé et moi. Nous sommes six, parfois même sept ou huit. Il y a toujours quelqu’un qui passe. Comment ma fiancé vit cette situation ? Cela a été difficile pour moi, mais ça l’est encore plus pour elle. Elle a laissé sa famille en Argentine pour me suivre, quand j’ai un jour de libre nous visitons l’Italie. Nous avons été à Venize, Naples et Capri. Nous nous sommes connus à l’école, nous avions 16 ans. C’est la meilleure chose qui me soit arrivé à l’école (rire, ndr). Si j’ai peur de quelque chose ? De rien. Vraiment. Pourquoi devrais-je avoir peur de quelque chose ? ».

Interview d'un génie.

La classe :cool:

bapt44
bapt44
Niveau 10
19 novembre 2011 à 08:17:33

Bon ben encore moi, avec ça :

Si Luis Enrique doit réorganiser sa défense centrale, il semble pouvoir s’appuyer sur des certitudes offensivement. Et notamment Erik Lamela. Lors de la séance du jour, le jeune argentin a envoyé un message clair a tous ses concurrents de l’attaque giallorossa. Slalom de la moitié du terrain avec le ballon sous la semelle, en éliminant trois adversaires avant de tromper Lobont. Une action qui lui a voulu une standing ovation de nombreux coéquipiers. Si le mister espagnol ne semble pas avoir encore entériner sa composition, il devrait cependant s’appuyer sur un tandem composé de Lamela (en soutien des attaquants) et Totti (un peu plus avancé qu’en début de saison). Pour les accompagner cela devrait être une nouvelle fois Osvaldo (5 buts en 10 matchs), pendant que Bojan et Borriello devront ronger leur frein en attendant d’entrer en cours de match.

Pour le reste, Greco et Juan ont de nouveau participé à la séance avec le groupe. Alors que le défenseur brésilien avait stoppé la séance d’hier par précaution, des rumeurs arrivaient déjà ce matin sur une nouvelle blessure. Il n’en est donc rien. S’il faudra attendre encore quelques heures pour savoir s’il sera convoqué (ou s’il sera laissé au repos une semaine de plus par précaution), la condition physique de Juan n’inquiète donc pas. Pizarro a lui aussi fait son retour à Trigoria, mais seulement pour effectuer quelques courses. Seul Borini était absent.

La classe :cool:

bapt44
bapt44
Niveau 10
20 novembre 2011 à 18:34:41

Dans un petit peu plus de 2h00, c'est la match !
(6 post de suite) :hap:

ValerioVerre
ValerioVerre
Niveau 7
20 novembre 2011 à 18:44:42

J'ai un devoir à faire (ça fait 2 semaine que j'dois le faire :hap: )

J'hésite entre le match et le devoir. :(

Wait, c'est moi qui ai dit ça ? :ouch2:

bapt44
bapt44
Niveau 10
20 novembre 2011 à 20:59:30

Le match ! :)

Rezirey
Rezirey
Niveau 10
20 novembre 2011 à 21:11:21

Un ptit lien bapt ? :)

bapt44
bapt44
Niveau 10
20 novembre 2011 à 21:14:30

http://www.sportlemon.tv/v-2/12/114/v-331536.html

+ Buuuuuuuuuuuuuut Pjanic

Theon_Greyjoy
Theon_Greyjoy
Niveau 8
20 novembre 2011 à 21:14:52

http://www.ilemi.me/347833/1/Watch-AS-Roma-vs-US-Lecce/

L'action sur le but de Pjanic est vraiment pas mal, la petite passe de De Rossi :bave:

Rezirey
Rezirey
Niveau 10
20 novembre 2011 à 21:16:21

Merci

Rezirey
Rezirey
Niveau 10
20 novembre 2011 à 21:18:43

Ce qu'il rate bojan :rire:

Theon_Greyjoy
Theon_Greyjoy